Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 464. (Read 7126395 times)

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Moi je le vois sans arrêt à 777 dollars

Et les Chinois l'on vue à 4444
C'est voulu, les significations derrière les chiffres ? Le 7 porte bonheur en occident je crois mais le 4 est définitivement négatif en Asie par contre.
member
Activity: 112
Merit: 10
Il est monté à 690e comme y'as trois jours et boom quelqu'un à du tout vendre et en 10minutes le cours à chuter de 200CNY.
Comme d'habitude y'en a qui profite et qui nous font esperer
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Moi je le vois sans arrêt à 777 dollars

Et les Chinois l'on vue à 4444
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
Je crois pas au diable , mais je crois qu'il y en a qui s'y amusent . J'ai vu passer le cours 666.66 . Et puis là çà retombe autour . c'est curieux , je crois qu'il y en a qui s'amusent .
sr. member
çà vient de prendre une sévére correction .
Elle dit non mais pense oui çà c'est un probléme typiquement occidental , une complication culturelle . Chez les Slaves où je suis , par exemple , c'est pas comme çà , c'est la femme qui vient vers l'homme . Et d'une maniére trés claire , sans ambiguité . Mais l'homme doit faire ses preuves quand méme , elle va pas pour autant se coucher dans son lit tout de suite et méme , elles sont plus exigentes , d'un autre coté si c'est oui elles feront tous ce que l'homme veut . Faut voyager un peu ...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
çà fait semblant de baisser , mais çà monte , au final ...

Je comprend pas monsieur le juge . Elle disent toutes non mais pense oui.

Ca monte point Smiley

sr. member
@ Zenfr
Ben non , désolé si t'arrive trop tard pour la soupe , çà fait semblant de baisser , mais çà monte , au final ...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Existe-t'il un topic "le Bitcoin devrait baisser " ?

Pour le moment BTC n'a pas l'air d'être impacté... Laissons le halving continuer !
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Y a pas de topic mais c'est un peu le titre de minimum 90% des articles de la presse, non ?
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
sr. member
ben oui la bonne stratégie c'est le hodl , pour ceux qui en ont déjà . Pour les autres faut acheter au mieux , et tenir .
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Bon , je vais étre plus clair , pas vous prendre la téte , là tout de suite , c'est pas 5000 l'objectif , c'est arrondi pour fixer les idées des réalistes . L'objectif c'est 5430 . çà va çà calme .

je me demande juste qui achète encore à ce prix ?? le yuan est à son plus haut fondamentalement..pour moi sa sent la grosse baleine..brexit..halving..des gros poissons anticipes..attention à l'atterissage ça peut faire mal.
Je pense pas que le brexit ait une quelconque influence ici. A mon avis, c'est surtout le halving qui motive les gens à acheter.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Bon , je vais étre plus clair , pas vous prendre la téte , là tout de suite , c'est pas 5000 l'objectif , c'est arrondi pour fixer les idées des réalistes . L'objectif c'est 5430 . çà va çà calme .

je me demande juste qui achète encore à ce prix ?? le yuan est à son plus haut fondamentalement..pour moi sa sent la grosse baleine..brexit..halving..des gros poissons anticipes..attention à l'atterissage ça peut faire mal.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
sr. member
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Je soumets une idée . C'est la maniére dont çà casse les résistances . Les limites . Parce que j'intuite que çà en dit long sur la péche du processus . Mettons qu'on a une limite à 600 et qu'on est à 500 . Y' a au moins deux maniéres de la casser . çà va à 602 , bon c'est business as usual , maintenant çà va aller chercher les 650 ou 700 , selon le contexte . çà refait un mouvement en arriére , çà prend ses bénefs , comme on veut .
Mais si çà monte à 620 ( fois 10 pour fixer les idées , au lieu de se contenter de 602 ), çà indique une péche d'enfer !
Alors oui çà va revenir à 600 pareil avant de se reprendre , y en a qui vont déprimer encore plus fort . Contre sens , parce que çà veut dire que c'est pas à 650 ou 700 que çà vise , mais 10 fois plus !
Et là en ce moment la musique à mon avis c'est plutot 620 que 602 . çà me fait peur , mais comme pour la grande roue , si on a pris un ticket c'est qu'on aime çà .
J'ai du mal à suivre si quelqu'un pouvait décrypter*

700euros demain matin à cette heure

tl;dr : La drogue, c'est mal. Le bitcoin, c'est bien, et ça déchire en ce moment !
member
Activity: 112
Merit: 10
Je soumets une idée . C'est la maniére dont çà casse les résistances . Les limites . Parce que j'intuite que çà en dit long sur la péche du processus . Mettons qu'on a une limite à 600 et qu'on est à 500 . Y' a au moins deux maniéres de la casser . çà va à 602 , bon c'est business as usual , maintenant çà va aller chercher les 650 ou 700 , selon le contexte . çà refait un mouvement en arriére , çà prend ses bénefs , comme on veut .
Mais si çà monte à 620 ( fois 10 pour fixer les idées , au lieu de se contenter de 602 ), çà indique une péche d'enfer !
Alors oui çà va revenir à 600 pareil avant de se reprendre , y en a qui vont déprimer encore plus fort . Contre sens , parce que çà veut dire que c'est pas à 650 ou 700 que çà vise , mais 10 fois plus !
Et là en ce moment la musique à mon avis c'est plutot 620 que 602 . çà me fait peur , mais comme pour la grande roue , si on a pris un ticket c'est qu'on aime çà .
J'ai du mal à suivre si quelqu'un pouvait décrypter*

700euros demain matin à cette heure
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Ce que tu dis a l'air intéressant, mais ce serait mieux si tu pouvais être plus clair dans tes messages !  Grin
sr. member
Jump to: