Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 502. (Read 7084435 times)

sr. member
Activity: 440
Merit: 250

Nous aussi on peut analyser la blockchain

La blockchain n'est pas le problème, les échanges le sont. Il faudrait pouvoir auditionner les exchanges en temps réel^^
sr. member
Activity: 403
Peu importe, ils se font du profit en btc en dictant le prix au marché.

au final un marché complement dérégulé et en dehors de toute juridisction.. leur reve quoi. ^^

Les baisés seront toujours les mêmes, "ils" auront fait coup double en anéantissant le BTC par la même occasion.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002

au final un marché complement dérégulé et en dehors de toute juridisction.. leur reve quoi. ^^

Ça va vite changer... surtout pour eux qui sont duement enregistrés.

Nous aussi on peut analyser la blockchain

fuckyea ^^
legendary

sr. member
legendary
Comme je disais, huge manipulation, et le marché du btc n'est plus ce qu'il était.

ouai, au final je les vois pas faire exploser le cours du coup.. enfin pas avant que lautre systeme seffondre quoi.

ils ont tout intéret a faire baisser le cours et en acheter encore plus, tout en plumant les noobs sur la descente.
sr. member
Comme je disais, huge manipulation, et le marché du btc n'est plus ce qu'il était.
legendary
ahah, c'est de nous ça.

eh bin, dis m'en plus ca minteresse (a linverse des franc mac et de ton tonton) Smiley

donc DRW a remporté l'enchere pdt que blythe disait qu'il fallait pas acheter de btc hein? la sssslope ^^
sr. member
ahah, c'est de nous ça.
legendary
apparement ca fait au moins 6 mois  que les hedge funds and HFT sont de la partie..

avec notamment DRW (pote et collabo de blythe masters et sa startup Digital asset holding) qui fait du HFT et qui a remporté la derniere enchere du FBI.

Up until now the Bitcoin markets & trading-sphere have largely been an outworld where legacy HFT firms could not dare enter -- they were instead left sidelined to peer through the murky ether at an untapped virgin goddess with her large bid/ask spreads and fragmentation. These aligning characteristics has caused a growing restlessness and salivating for the potential profits of "tapping that".

Enter the recent AlphaPoint integration into BitFinex's backend and one of the final pieces for institutional order flow to enter the Bitcoin trading ecosystem is near complete -- although this may not be in the form of hopium bitcoin believers perceive as "Wall Street getting in" -- more on that later

Here is the latest release:

http://globenewswire.com/news-release/2015/04/28/729278/0/en/Bitfinex-Completes-AlphaPoint-Integration.html

TLDR: The most significant point I took away from this is the ability to interact with BFX through the FIX protocol -- "FIX has become the de facto messaging standard for pre-trade and trade communication in the global equity markets, and is expanding into the post-trade space to support straight through as well as continuing to expand into FX, fixed income and derivatives markets." FIX is essentially the backbone of modern financial interactions between broker-dealer and hedge fund communications to the exchanges. OKCoin has had FIX enabled for some time now and it was announced on our very own Google Hangout that a EURO based hedge fund was utilizing their platform -- enter the well known 20x OKC "woodchipper" and I will allow you to draw your own conclusions on that matter. (http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/2m04s4/okcoin_rep_says_a_new_hedge_fund_controlling_3/)

It has also become public that the specific HFT firms DRW Trading Group and Citadel have taken steps to enter the crypto space(http://www.wsj.com/articles/big-investor-involvement-could-boost-bitcoin-1428259814 ). This is not only apparent in DRW's presence at the latest Inside Bitcoins NYC conference speaking privately to both OKCoin and BFX but also their large winning of the DPR coins at the last auction via their subsidiary Cumberland Mining -- all signs pointing toward a large and active presence for DRW in the BTC markets.

Benjamin's Big Short & the DRW Connection

Another page out of the BTC trading folklore is the larger than life character known by the handle Benjamin(http://tradingview.com/u/Benjamin%20/  ) on TradingView and sporting his Uncle Ben's Rice avatar -- many await his appearance like a Lock Ness Monster sighting in TradingView Chat or TeamSpeak. In early January his 3 person team borrowed 50,000 BTC to short bitcoin sub $200 -- he announced on TeamSpeak that his team was originally planning on borrowing these coins from a chinese connection but ended up going through a London hedge fund -- I give you DRW Trading Group's London office.

Many of the myoptic minded bitcoiners quibbled that why would a hedge fund allow someone to borrow coins for the purpose of shorting -- only to return them with significantly less value at a future date. Regardless if DRW was hedging off the risk before hand they would be charging a fair amount of interest fees on that amount of borrowed coins but the MOST interesting "coincidence" was the backdrop of the looming DPR auction. An auction in which Cumberland Mining scooped up an additional 27,000 BTC adding to their inventory and reducing their cost basis. The question remains if they are still looking to acquire in the next auction and I will stop short of speculating whether they are.

[I was actually debating whether to exclude this portion entirely as I thought it would distract from the real substance of what I was getting at knowing well that /r/bitcoinmarkets likes to devolve into /r/conspiracytheory very quickly. It is just really something to ponder of all the pieces involving DRW/Cumberland Mining]

The Changing Retail Trader Landscape

I do not want to go into the minutia of the Auction details itself and the Cumberland Mining mystery as I think the Coindesk article(http://www.coindesk.com/secretive-mining-firm-revealed-as-possible-us-marshals-auction-winner/ ) does a great job of divining into topic for those interested. What I do want to focus on is the consequences to bitcoin retail trading going forward with these new players stepping in.

What these funds are doing is engaging in is mainly market making and advanced algorithmic trading where they simply see BTC as part of their asset inventory to feed off of the supple virgin order flow that has been inaccessible until now. BTC is a new speculative asset class and they see the price of BTC only as a cost basis and are not necessarily interested in its direct appreciation as an investment vehicle. With that said active retail traders may find that their strategies stop working and can & will be used against them. As Sang Lucci says pertaining to the listed space any retail strategy that can be algorithm-itised has been and will be soon enough into Bitcoin as well.

Largely, I believe that this is a necessarily step towards seeing the institutional (portfolio style) money come in that the bitcoin believers have been ranting about for so long. But to be perfectly clear these HFT/algo hedge funds make their money on the order flow not the fundamental appreciation of the underlying security -- however -- they may not be mutually exclusive but it is important to make this distinction as I believe it is often conflated and misrepresented as overtly bullish.

https://www.reddit.com/r/BitcoinMarkets/comments/351le4/bitcoins_virginity_benjamins_big_short_the_drw/

tldr/lispasanglais: les requins sont lachés depuis au moins 6 mois.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
La brusque fiévre récente du bitcoin m'a réveillé . Comme chacun j'essaie d'y voir clair , voilà , ce à quoi j'aboutit .
La Toile de fond , à mon avis se partage , ( dans quelles proportions ?) en 3 facteurs :
     - un contexte général de crise financiére parvenu à un tournant significatif l'impossibilité de maintenir de la croissance et ce à dettes croissantes , donc çà va se fissurer , cracquer , péter , ici ou là d'abord puis percoler à l'ensemble .
 Fond trés favorable au bitcoin .
     - des reculs institutionnels des outsiders au dollar, pour amortir ses effets délétéres , s'en pour autant passer à la guerre des monnaies , c'est à dire au sauve qui peut sur l'or et l'argent , où tous les pouvoirs seraient perdants . Le bitcoin contenu dans ses proportions marginales fait l'affaire . ( récentes décisions Européennes et Chinoises ) .
     - un fait circonstanciel , mais les marchés sont faits de çà , la vente aux enchére des bitcoins fédéraux , à mon avis aidés d'un coup de pouce de hedges funds , pour les négocier au mieux .
Graphiquement  , je vois une tendance longue à la remontée , qui a été précipitée par les circonstances , institutionnelles et fédérale , çà devrait donc retomber , mais à quel niveau ? j'en vois deux possibles : aux alentours de 310 e ou pire 275 , selon les poids des deux derniers facteurs .

Autres remarques sur le fil . Les francs maçons sont de deux espéces , les petits et moyens , pratiquants bon enfants , et les grades supérieurs où les régles de bases ne jouent plus . d'une part ; d'autre part en supposant qu'ils aient une position de maitre du monde , celle ci est de plus en plus limitée du fait que leur monde s'arréte aux frontiéres des autres civilisations , méme en leur associant les juifs .

Sur l'ambiance militaire régnant à la bundeswehr , j'ai une tout autre perception , qui remonte à mon service militaire en Allemagne dans une caserne multinationale à fusées nucléaires ( Américains revenants du Vietnam , Allemands , et commandos Français ) .   Je me souviens d'un contraste certain des Allemands , à cause des filets pour maintenir leurs cheveux longs , et en général un comportement peu militaire , comparé à l'esprit commando Français , et les GIs revenants des Viets , méme s'ils fonctionnaient à la cocaine .    

legendary
Ah ces satanistes de polytechnique, qui nous manipulent et qui sont partout, dans la finance dans l'industrie, dans la politique. On devrait interdire polytechnique.

non jai pas dis ca.

sr. member
Ah ces satanistes de polytechnique, qui nous manipulent et qui sont partout, dans la finance dans l'industrie, dans la politique. On devrait interdire polytechnique.

Sympa d'insulter mon oncle de plouc Smiley. Ça fait toujours plaisir.
legendary
Tout comme participer à des réunions de franc-maçon...

Les scouts n'ont aucune influence ni pouvoir politique sauf dans l'imaginaire de ceux qui ne sortent pas de chez eux.

cest faux, les franc macs sont tres puissants.

ils sont partout dans ladministration, la finance, la justice etc..

la revolution francaise est une revolution maconnique, meme la devise "liberte egalité fraternité" est typiquement maconnique.

apres evidemment qu'il y a plusieurs niveaux (33 ou 34 si je ne mabuse), ce qui ironiquement est en totale contradiction avec leur concept fumeusement républicain d'"egalité" XD

donc bref, jvais pas non plus développer, mais pour moi ces gens sont des satanistes.

(et oui yen a qui y sont qui ne captent rien parceque cest des franc macs de campagne, pour le circlejerking, le folklore et leurs petits privileges de ploucs)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Même chez eux, tu dois avoir les petites mains.
La franc-maçonnerie qui impacte notre société, n'est pas celle accessible par le lambda.
On ne mélange pas les serviettes et les torchons.
sr. member
Activity: 403
Les francs maçons lol. Un oncle l'était, c'est du cricle jerking. Ils n'y font rien d'autres.

Ça c'est de la franc maçonnerie pour les sans dents ? Grin
sr. member
Je ne nie pas que certains objet peuvent avoir une influence politique. Simplement que je me fiche du but politique qu'il y a derrière pour me concentrer sur les avantages réels et pratiques.

Les francs maçons lol. Un oncle l'était, c'est du cricle jerking. Ils n'y font rien d'autres. Le seul avantage pour eux c'est faire du réseaux, ce qui peut être fait à peu près partout maintenant. Pas de vérification de théories du complot judéo maçonnique, désolé.

hero member
Les franc-maçons ne sont pas les scouts, si tu avais ou faisais un plus attention aux liens poster ici ou ailleurs le net, tu le saurais.
Ne pas le voir, est soit volontaire parce que tu en ferais partie, soit de la naïveté.
Dans le deuxième cas, cela peut-être traduite par de la bêtise.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

Les scouts n'ont aucune influence ni pouvoir politique sauf dans l'imaginaire de ceux qui ne sortent pas de chez eux.
hero member
Jump to: