Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 531. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
moi, c'est 330 l'équilibre.
et après, c'est tout pour papy ...  Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
C'est beau ...  Cheesy et ça pump à mort ...  Grin



Faut que ça continue, ça me ferait du bien de revenir à l'équilibre.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
C'est beau ...  Cheesy et ça pump à mort ...  Grin

sr. member
Activity: 333
Merit: 250
plus ça monte plus ça va se casser la gueule de haut  Grin  rien ne presse, pour moi c'est pour 2017 ou fin 2016. Je n'ai pas hâte

Pour Ripple cela a déjà commencé...
hero member
Activity: 714
Merit: 621
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy
Non c est le contraire tout le monde s attendait à ce que la bourse monte
Parce qu'ils sont au courant de la planche a billet, mais maintenant que c'est passé, je pense que le sentiment est inversé, les indicateurs économique se dégradent toujours.
De plus, le pouvoir des QE sur le stock market s'amenuise  de plus en plus.

Ca va être être pire qu'un western quand les rate des banque centrales vont augmenter, et je pense que les traders sont bien au courant de ça. Le premier qui tire sur la gachette gagnera. Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy
Non c est le contraire tout le monde s attendait à ce que la bourse monte
sr. member
Activity: 280
Merit: 250
Il as monter pas mal ces dernier jours depuis le tweet de Kim Dotcom quand il as décidé d'utiliser Bitcoin sur MEGA . mais je pense qu'il va redecendre malheuresement
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy

plus ça monte plus ça va se casser la gueule de haut  Grin  rien ne presse, pour moi c'est pour 2017 ou fin 2016. Je n'ai pas hâte
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Faut espérer que ça se stabilise un peu plus haut maintenant ^^
il faudrait surtout faire quelque chose!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy


http://cointelegraph.com/news/113576/why-the-european-central-bank-is-paving-the-way-for-cryptocurrencies-op-ed
hero member
Activity: 714
Merit: 621
Je suis peut être biaisé, mais c'est intéressant de voir que tout le monde s'attend à ce que la bourse se pete la gueule, mais la bourse monte. (soit, à cause de la planche a billet)

Et de l'autre tout le monde s'attend à ce que BTC s'envole, mais il crash Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
moi, je préfère 2000 Euros dans 3 ans ...  Grin histoire d'en profiter (longtemps).
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Si ça pouvait faire une petite pointe à 2000€ le BTC puis redescendre à 100€ pour remonter à 200€ comme avant, je suis pas contre  Roll Eyes
full member
Activity: 397
Merit: 100
une stabilisation a 450 € ça m irait bien  Wink
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Faut espérer que ça se stabilise un peu plus haut maintenant ^^
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
il tient bien le 223-225 euros ...  Cheesy
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Venez sur irc de temps en temps  #cryptofr
Depuis noel ya eu l'info de tout sortir de Bter


j'allais le dire ^^

Bter et ses IPO de scammeurs, genre BitBay Smiley
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Venez sur irc de temps en temps  #cryptofr
Depuis noel ya eu l'info de tout sortir de Bter
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ce qui me conforte dans l'idée qu'elle sera un choix téméraire et crutial pour la monitoring des gouvernements ... qu'on ne puisse pas découvrir "après", leur magouille d'achat à multiples volets préjudiciables (où le contribuable paie).

avec les multi-signatures, ça sera une épée de Damoclès réelle et solide et ... impossible à outrepasser par des voix législatives.  Cool

de plus, on pourra enfin condamner les propriétaires et titulaires sans attendre 15 ans et des non-lieux ...  Angry
Jump to: