Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 57. (Read 6507451 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les 50k de nouveau testés. Va-t-on les franchir, ah la la, quel suspense, mon petit jean-mimi !
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Vraiment bizarre ce BTC. Parfois il monte, parfois il baisse. On a l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Huh
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ca dump en semaine et ca pump le week end. Notre petit Jean Mimi ne sait plus ou se donner la tete,il est perdu et réclame les avis des ATistes.

Pauvre petit Jean Mimi
C'est exactement ce qui s'est passé ce week-end, une fois encore, pump le week-end et baisse dès le lundi. Mais cette fois-ci les 50k n'ont pas été franchis... les bulls semblent s'affaiblir, la "rentrée" des vacances d'été va peut-être changer la donne, mais pour l'instant le bull market est en pause et les 45k me semblent une target atteignable dans les prochains jours.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ca dump en semaine et ca pump le week end. Notre petit Jean Mimi ne sait plus ou se donner la tete,il est perdu et réclame les avis des ATistes.

Pauvre petit Jean Mimi
Tout à fait Thierry, n'étant pas sectaire, je suis toujours preneur des avis des ATistes à condition qu'ils soient compétents et qu'il aient quelque chose à dire d'intéressant. Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
Ca dump en semaine et ca pump le week end. Notre petit Jean Mimi ne sait plus ou se donner la tete,il est perdu et réclame les avis des ATistes.

Pauvre petit Jean Mimi
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/usa-powell-fed-ne-donne-pas-d-indice-sur-le-debut-de-la-reduction-des-achats-d-actifs-1977575.php

Quote
Jerome Powell a déclaré que la banque centrale resterait prudente dans toute décision éventuelle sur une hausse de taux alors qu'elle tente de ramener l'économie vers le plein emploi, affirmant vouloir éviter d'accorder une attention excessive à une inflation qu'il juge "transitoire" et de décourager potentiellement la croissance de l'emploi dans son processus, défendant ainsi la stratégie instaurée il y a un an.

La bourse, l'or et le btc semblent bien orientés.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
]Jerome Powell s'exprimera dans l'après-midi ce jour à l'occasion du symposium de Jackson Hole. En fonction de ce qu'il dira, le BTC pourrait monter ou descendre.

Oui mais c'est tout le monde de la finance en général qui surveille son allocution du coin de l'oeil, pas seulement les cryptos.

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Rien de certain mais la réunion de Jackson Hole (26 au 28 août) pourrait donner un orientation aux marchés.
Jerome Powell s'exprimera dans l'après-midi ce jour à l'occasion du symposium de Jackson Hole. En fonction de ce qu'il dira, le BTC pourrait monter ou descendre. Et faisons confiance aux ATéistes pour trouver des indicateurs expliquant a posteriori ce mouvement.  Wink

https://cointelegraph.com/news/bitcoin-traders-brace-for-fed-options-expiry-as-btc-price-clings-to-47k
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je viens de reprendre des gros short, si nous cassons 51K je suis rekt. Si nous allons sur 59K j'ouvrirai les plus gros short de ma vie (stop ~66K), si je me fais de nouveau rekt @melja je compte sur toi pour me rabaisser. Cela ne sera que meilleur pour attaquer mon ego et me faire comprendre que je fus extrêmement mauvais sur ces trades.
Retour en-dessous des 47k
Ca se passe comment toi avec ton short? t'es toujours dedans ou tu l'as coupé finalement, on t'entend plus depuis 10 jours
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il faudrait déjà qu'on y arrive. Pour l'instant la barre psychologique des 50k tient toujours et ça vend beaucoup dès qu'on s'en approche trop. Il faudrait vraiment une grosse offensive de bulls pour défoncer tous ces icebergs, pas sûr qu'ils se sentent de taille néanmoins. Je sens que ce soir ça va TP à l'ouverture des marchés.

Hé ben les 50k sont passés, beaucoup plus rapidement que les 48kk en plus.

A voir où on va à partir d'ici...
Ils ont encore du mal à les tenir, le marché n'a pas l'air très acheteur au-dessus des 50k pour le moment, et je pense que si ça continue à patauger dans la semoule, les acheteurs vont vite devenir hésitants à ouvrir des positions à un tel prix. Je reste bearish.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Il faudrait déjà qu'on y arrive. Pour l'instant la barre psychologique des 50k tient toujours et ça vend beaucoup dès qu'on s'en approche trop. Il faudrait vraiment une grosse offensive de bulls pour défoncer tous ces icebergs, pas sûr qu'ils se sentent de taille néanmoins. Je sens que ce soir ça va TP à l'ouverture des marchés.

Hé ben les 50k sont passés, beaucoup plus rapidement que les 48kk en plus.

A voir où on va à partir d'ici...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il faudrait déjà qu'on y arrive. Pour l'instant la barre psychologique des 50k tient toujours et ça vend beaucoup dès qu'on s'en approche trop. Il faudrait vraiment une grosse offensive de bulls pour défoncer tous ces icebergs, pas sûr qu'ils se sentent de taille néanmoins. Je sens que ce soir ça va TP à l'ouverture des marchés.
full member
Activity: 893
Merit: 173
[...]

7 ans à suivre les crypto jour par jour pour avoir ce niveau d'analyse Cheesy il a au moins le mérite de me faire rire le doyen.



Je viens de reprendre des gros short, si nous cassons 51K je suis rekt. Si nous allons sur 59K j'ouvrirai les plus gros short de ma vie (stop ~66K), si je me fais de nouveau rekt @melja je compte sur toi pour me rabaisser. Cela ne sera que meilleur pour attaquer mon ego et me faire comprendre que je fus extrêmement mauvais sur ces trades.

Hi Yap! tu n'as pas besoin de moi pour te rabaisser,tu es assez grand pour ca,bien que l'on fait mumuse a se taquiner l'un et l'autre....

Je trouve ton projet de short a 59K pas débile du tout,je dirais meme entre 57 et 58K est un bon spot  Wink

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Yaplatu jette des bouteilles à la mer... Il finira bien par avoir bon un jour. Cheesy

7 ans à suivre les crypto jour par jour pour avoir ce niveau d'analyse
Je n'analyse pas. Je me contente de donner mon sentiment de marché. Contrairement à toi, je ne pête pas plus haut que mon cul. En plus tu te plantes systématiquement. C'est ridicule à la fin Cheesy

cela dit, dans un ultime effort, je le verrais bien monter jusqu'à 50k. Ce weekend par exemple...
Il est actuellement à 49,6 k. Donc plus trés loin des 50k. C'est ça qui énerve Yaplatu... Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

7 ans à suivre les crypto jour par jour pour avoir ce niveau d'analyse Cheesy il a au moins le mérite de me faire rire le doyen.



Je viens de reprendre des gros short, si nous cassons 51K je suis rekt. Si nous allons sur 59K j'ouvrirai les plus gros short de ma vie (stop ~66K), si je me fais de nouveau rekt @melja je compte sur toi pour me rabaisser. Cela ne sera que meilleur pour attaquer mon ego et me faire comprendre que je fus extrêmement mauvais sur ces trades.
newbie
Activity: 7
Merit: 14
Bien malin est celui qui peut dire dans quelle direction ça va aller.

On est vraiment sur une zone charnière.

Comme GrosWesh, je pense que la direction pourrait être donnée par les autres marchés, tant monétaire qu'actions. Si les marchés actions dévissent, ça cassera la dynamique de rebond sur les cryptos. Et je me demande bien jusqu'à quand les actions vont monter  Undecided



Je me suis moins interessé à l'économie (inflation toussa) ces derniers jours et donc sur le plan fondamental, je n'ai pas trop de choses à dire.



Rien de certain mais la réunion de Jackson Hole (26 au 28 août) pourrait donner un orientation aux marchés.

https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-cryptomonnaies-geopolitique/jackson-hole-la-reunion-des-banques-centrales-aux-enjeux-sans-precedent/
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442


Je me suis moins interessé à l'économie (inflation toussa) ces derniers jours et donc sur le plan fondamental, je n'ai pas trop de choses à dire.



Rien de certain mais la réunion de Jackson Hole (26 au 28 août) pourrait donner un orientation aux marchés.

https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-cryptomonnaies-geopolitique/jackson-hole-la-reunion-des-banques-centrales-aux-enjeux-sans-precedent/
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce? 
Si je n'avais droit qu'à quelques mots pour te répondre, je dirais "je ne sais pas". Wink

La hausse commencée le 16 juillet est elle juste une hausse "technique" (Fibonacci, toussa) avant une reprise de la baisse ?

La baisse commencée en avril est elle juste une correction dans une grosse phase bull qui devrait mener le btc vers les 100000$ cette année, 2021 ressemblant à 2017 ?

Je n'ai pas encore de réponse.

En tous les cas, AMHA, il ne faut pas acheter aujourd'hui.  Wink  Depuis quelques semaines, on constate que les fortes hausse ont souvent lieu le vendredi aprés-midi et le samedi et qu'en suite ça baisse le dimanche et les jours suivants.

Je me suis moins interessé à l'économie (inflation toussa) ces derniers jours et donc sur le plan fondamental, je n'ai pas trop de choses à dire.



legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce?  Roll Eyes bref j'avais pris mes gains vers les 45k (un peu tard  Grin) j'ai pas voulu me positionner vers les 30k je commence à bien regretter, C'est possible qu'avec la crise du covid et les institutionnels le marché ne se comporte pas comme attendu c'est a dire une période bear jusqu'au prochain halving en gros, vous en pensez quoi?  Huh Huh

Plein de monde a une idée sur la situation actuelle? Certains pense bear  d'autre bull. Avec tous les piège habituel. Qui joue gagne qui joue perd.  

Blague a part le scénario reprise du bull run  n'est pas encore validé loin de la.

Moi j'adore les AT et AF . Je préféré exprimé ma position avec un pourcentage ce qui est plus logique pour la gestion du risque et management .

Disons que la pour moi la probabilité que cela continue a bull dans les 2 semaines > 65% .

Et je suis a 70% d'avoir les 100.000 avant fin octobre et si pas en 100.000 avant fin octobre . Il faudra attendre 2024.
newbie
Activity: 9
Merit: 0

Quelqu'un à une idée sur la situation actuelle? on est bear? bull? bulltrap? dead cat bounce?  Roll Eyes bref j'avais pris mes gains vers les 45k (un peu tard  Grin) j'ai pas voulu me positionner vers les 30k je commence à bien regretter, C'est possible qu'avec la crise du covid et les institutionnels le marché ne se comporte pas comme attendu c'est a dire une période bear jusqu'au prochain halving en gros, vous en pensez quoi?  Huh Huh

Pages:
Jump to: