Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 55. (Read 6507451 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Les 60k sont testés
Ah whai Roll Eyes ça le faisait pas encore hier  !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les 60k sont testés. Comme d'habitude c'est monté d'un coup, il faut donc s'attendre à ce que ça baisse de la même façon lorsque ça repartira vers le Sud. Malgré l'adoption du Salvador le cours reste toujours tres volatile avec des accélérations (et des ralentissements) toujours aussi brutaux et saccadés.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Et comme ça fait plaisir d'avoir raison je reprend la fin de l'échange et je soigne mon ego.


Je vois  Cheesy, surtout que Yaplatu ne semble pas disposé à répondre
full member
Activity: 284
Merit: 105

Les stupides holder qui perdent beaucoup d'argent en holdant plutôt qu'en donnant leur stop à CZ il va falloir commencer à s'alléger.

Je ne suis pas trader, mais par définition un hodler ne s'allège jamais.
Je suis hodler depuis très longtemps, je ne me sens pas stupide.

C'était pour répondre au débat d'il y a plusieurs semaine où trader vs holder. Et je disais qu'en crypto les holders avait très très très souvent le dernier mots, or yaplatu voulait lui continuer à short.

Et comme ça fait plaisir d'avoir raison je reprend la fin de l'échange et je soigne mon ego.
Bien content de ne jamais vendre et surtout pas en plein milieu des range. Là on arrive sur le haut du range donc à la limite alléger des positions ça a du sens.

Après perso je ne vend presque jamais rien sauf si je veux me payer un truc IRL.

Encore que si on refait un bull run je sortirais peu être quelques billes...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Les stupides holder qui perdent beaucoup d'argent en holdant plutôt qu'en donnant leur stop à CZ il va falloir commencer à s'alléger.

Je ne suis pas trader, mais par définition un hodler ne s'allège jamais.
Je suis hodler depuis très longtemps, je ne me sens pas stupide.
full member
Activity: 284
Merit: 105
[...]

7 ans à suivre les crypto jour par jour pour avoir ce niveau d'analyse Cheesy il a au moins le mérite de me faire rire le doyen.



Je viens de reprendre des gros short, si nous cassons 51K je suis rekt. Si nous allons sur 59K j'ouvrirai les plus gros short de ma vie (stop ~66K), si je me fais de nouveau rekt @melja je compte sur toi pour me rabaisser. Cela ne sera que meilleur pour attaquer mon ego et me faire comprendre que je fus extrêmement mauvais sur ces trades.

Attention les Whales vont commencer à short.
Les stupides holder qui perdent beaucoup d'argent en holdant plutôt qu'en donnant leur stop à CZ il va falloir commencer à s'alléger.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Je l'ai trouvé merci mais c'est vraiment de l'arnaque. Sur freebitcoin tu peux parier sur le prix du btc à la fin du mois dans 3 semaines, et les côtes sont bien plus généreuses que ça. Là le bénéfice/risque est juste ridicule, ça doit être juste pour faire parler amha.
Comme t'as dit, c'est clairement de la manip,, ou tentatives d'influencer le marché !
Ça sans proposer le pari inverse c'est quoi sinon?!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Dans "Sports Specials", c'est à côté de Volleyball, tu trouves pas ? Huh


Cependant un fake pour moi tout seul c'est assez flatteur Grin




https://i.postimg.cc/B6ybJ8mp/Screenshot-20211006-002619-Chrome.jpg
Je l'ai trouvé merci mais c'est vraiment de l'arnaque. Sur freebitcoin tu peux parier sur le prix du btc à la fin du mois dans 3 semaines, et les côtes sont bien plus généreuses que ça. Là le bénéfice/risque est juste ridicule, ça doit être juste pour faire parler amha.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
les cours du btc et du z ont l'air d'être bien corrélés depuis 2 semaines...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
meanwhile:


C'est quoi ce truc? C'est sur sportsbet.io que tu as trouvé ça? Parce que je ne le trouve pas dessus moi, donc ca doit être un gros fake... sinon ils vont se retrouver ruinés si il y a un moyen de parier contre ce résultat avec la côte inverse.
Je crois que justement c'est pas possible. Il prennent juste leur marge . En tout cas sans compte on peut pas le voir le paris .

Et il faudrait vraiment etre con de mettre 1€ sur un paris pareil . Sauf si il a une cote proche des 1/25
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Dans "Sports Specials", c'est à côté de Volleyball, tu trouves pas ? Huh


Cependant un fake pour moi tout seul c'est assez flatteur Grin




https://i.postimg.cc/B6ybJ8mp/Screenshot-20211006-002619-Chrome.jpg
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
meanwhile:


C'est quoi ce truc? C'est sur sportsbet.io que tu as trouvé ça? Parce que je ne le trouve pas dessus moi, donc ca doit être un gros fake... sinon ils vont se retrouver ruinés si il y a un moyen de parier contre ce résultat avec la côte inverse.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Ouaip !







meanwhile:

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ca teste les 50k mais ils sont vigoureusement défendus pour l'instant, la barrière psychologique des 50k est là et je ne pense pas que beaucoup de monde soit motivé pour l'enfoncer vu l'historique du cours depuis le début de l'année.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
pump de ouf aujourd'hui. +10% en quelques heures, gros short squeeze, on est repassé au-dessus des 47k

En quelques minutes même !! Toujours aussi impressionnant quand ça arrive  Shocked

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
pump de ouf aujourd'hui. +10% en quelques heures, gros short squeeze, on est repassé au-dessus des 47k
C ca qui-est bien, on en finit jamais avec les surprises!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
pump de ouf aujourd'hui. +10% en quelques heures, gros short squeeze, on est repassé au-dessus des 47k
Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début du week-end (effet patrickus) ou le début du mois mais y'en a qui se sont remplis les poches visiblement.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Aux derniers de ses messages il l'avait attrapé !!
ton pote barbu?  Roll Eyes
Non c'est lui il a attrapé un barbu  Roll Eyes

Il le tenait par la gorge, il l'empoignait comme ça par le col et lui disait: 《j'aiii lee coooroonaaaaa ! je vais pas partir tout seul, je vais t'emmener avec moi petit fils de p*** !》
Bizarre, il était vacciné pourtant

On est encore retombé en dessous des 43k, à chaque fois qu'il y a un petit coup de boost vers le nord, ça retombe comme un soufflet, sans vouloir être défaitiste j'ai du mal à croire qu'on va rester juste en-dessous des 40k si on les casse. Les 37k ou moins peuvent vite arriver amha.
full member
Activity: 893
Merit: 173
petit dip pour débuter le week-end, on passe sous les 45k
10 jours après ce sont les 43k qui sont attaqués et qui sont remis en question. Ca ne s'arrange toujours pas, je pense que si ça continue à stagner mollement à ces niveaux, une attaque de bears pour tenter de faire plonger le cours en-dessous des 40k pourrait arriver.
Les 40k se rapprochent dangereusement.
Et alors, il va en prendre "le coup" le Salvador ou il va pas en prendre ?

C'est pas pour lui monter, au Salvador ca ?  Grin Grin

J'ai rien compris,qu'est ce que tu voulais exprimer?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
petit dip pour débuter le week-end, on passe sous les 45k
10 jours après ce sont les 43k qui sont attaqués et qui sont remis en question. Ca ne s'arrange toujours pas, je pense que si ça continue à stagner mollement à ces niveaux, une attaque de bears pour tenter de faire plonger le cours en-dessous des 40k pourrait arriver.
Les 40k se rapprochent dangereusement.
Et alors, il va en prendre "le coup" le Salvador ou il va pas en prendre ?

C'est pas pour lui monter, au Salvador ca ?  Grin Grin
Pages:
Jump to: