Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 58. (Read 6507899 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Meme 49K .
Tu es toujours dans ton short yaplatu ? 



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le btc risque de piétiner dans la zone 45k-48k.

En particulier, les 47k qui étaient un support en avril sont à présent une résistance.

Sans parler des considérations fibonaciennes. Wink

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-20/bitcoin-s-technical-challenges-pile-up-after-63-jump-chart


edit: cela dit, dans un ultime effort, je le verrais bien monter jusqu'à 50k. Ce weekend par exemple...
Fibonacci c'est plus vendeur, pour faire bander les ATistes maintenant il faut parler d'Ichimoku

Quote
Bitcoin’s Technical Challenges Pile Up After 63% Jump
Bitcoin’s rally of about 63% from a July trough now faces a rare confluence of technical obstacles. An April low of about $47,000 is now acting as something of a barrier, as is a Fibonacci and Ichimoku cluster between $47,000 and $48,000, while the 61.8% Fibonacci retracement of the April to June downtrend -- at $51,000 -- could be an obstacle too. Edward Moya, senior market analyst for North America at Oanda Corp., expects Bitcoin to consolidate between $45,000 and $48,000.



Je note qu'il y a une résistance à 47k mais qu'on peut s'attendre à une consolidation entre 45 et 48k, à moins que ça monte jusqu'à 51k... ok👌

... ça tombe bien puisqu'on est déjà au-dessus des 47 et des 48k...  Roll Eyes
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le btc risque de piétiner dans la zone 45k-48k.

En particulier, les 47k qui étaient un support en avril sont à présent une résistance.

Sans parler des considérations fibonaciennes. Wink

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-08-20/bitcoin-s-technical-challenges-pile-up-after-63-jump-chart


edit: cela dit, dans un ultime effort, je le verrais bien monter jusqu'à 50k. Ce weekend par exemple...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
c'est l'heure de
T'avais mis ton short à combien du coup?
T'aurais dû mettre un short avec une grosse paire de bulls
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
C'est quand meme assez Rock n roll ces derniers jours je trouve.
full member
Activity: 893
Merit: 173
c'est l'heure de

il se passe bien ton short? j'ai l'impression que tu vas devoir revendre ta Clio et finir en trottinette
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
c'est l'heure de
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et cela remonte 40524€.

Oui en euro. Car je consomme en euro Smiley

Sinon 47800$ Smiley


 
full member
Activity: 893
Merit: 173
Messi au PSG !! (signé today normalement)

P'tin le BTC va bondir. Cheesy

Génial! Le PSG est tjr pret débourser plusieurs centaines de million pour récupérer des stars en pré retraite dont les grands clubs ne veulent plus  Grin

Sinon btc est a 46K(pour rester dans le topic et ne pas me faire censurer  Wink)
Le PSG token a fait x2 de 20$ à 40 en l'espace de quelques jours, il est même monté jusqu'à 60$.
Finalement ces fan tokens semblent commencer à vraiment avoir leur propre dynamique et pourraient être intéressants pour de la diversification.
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/paris-saint-germain-fan-token/

En effet,ceux qui ont anticipé sur la news doivent etre bien
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Finalement ces fan tokens semblent commencer à vraiment avoir leur propre dynamique et pourraient être intéressants pour de la diversification.
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/paris-saint-germain-fan-token/

D'autant qu'apparemment le contrat de Messi au psg incluerait le versement d'une partie du de son salaire en fan tokens

https://twitter.com/DeItaone/status/1425726548393480195
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Messi au PSG !! (signé today normalement)

P'tin le BTC va bondir. Cheesy

Génial! Le PSG est tjr pret débourser plusieurs centaines de million pour récupérer des stars en pré retraite dont les grands clubs ne veulent plus  Grin

Sinon btc est a 46K(pour rester dans le topic et ne pas me faire censurer  Wink)
Le PSG token a fait x2 de 20$ à 40 en l'espace de quelques jours, il est même monté jusqu'à 60$.
Finalement ces fan tokens semblent commencer à vraiment avoir leur propre dynamique et pourraient être intéressants pour de la diversification.
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/paris-saint-germain-fan-token/
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Nous respectons à la perfection mon plan de trading bearish que j'ai prévu depuis 65K.

- Une clôture en D sous 53-54K ne remet pas en cause la tendance baissière.

- Une clôture W sous 50K ne remet pas en cause la tendance baissière.

- Il y a une grosse probabilité pour qu'un puissant mouvement à la baisse arrive durant le mois d'août, plus il arrivera fin août plus il sera puissant.

P.s: 1er fois que je vois StarenseN donner un très bon signal sur les ALT, en espérant qu'il ne faudra pas attendre de nouveau 8 ans pour le prochain signal de qualité Undecided .
full member
Activity: 893
Merit: 173
Messi au PSG !! (signé today normalement)

P'tin le BTC va bondir. Cheesy

Génial! Le PSG est tjr pret débourser plusieurs centaines de million pour récupérer des stars en pré retraite dont les grands clubs ne veulent plus  Grin

Sinon btc est a 46K(pour rester dans le topic et ne pas me faire censurer  Wink)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Messi au PSG !! (signé today normalement)

J'ai peur que papi facho fasse un infarctus, mais derrière le PSG il y a :



hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Messi au PSG !! (signé today normalement)

P'tin le BTC va bondir. Cheesy
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le fond d'investissement Melja Capital déclare avoir fait l'acquisition de 0.08 btc au prix de 43500$. A ce jour Melja Capital détient dans son portefeuille 0.2 btc pour un prix d'achat moyen de 35250$.

En outre,Melja Capital assure qu'il ne vendra pas ses btc dans un avenir proche afin de ne déstabiliser le marché.
full member
Activity: 893
Merit: 173
On ne doit certainement pas avoir la meme notion du dead cat bounce

J'ai TP 44K, idem sur ETH et j'attend la correction
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
43K...yaplatu doit etre en train de transpirer du slip et bouffer son tube de crème solaire

 Huh Il y a plein de messages où je parle de ce qui est en train d'arriver :

[...] on aura le droit à un gros dead cat bounce (45K - 50K ?).

il fallait choisir un scénario, j'étais acheteur puis ensuite j'ai choisi le scénario du V bottom sous les 28K, pas de chance pour moi c'est parti vers le nord. Par contre on assiste a un mouvement techniquement logique, que j'avais anticipé depuis plusieurs mois et donc j'ai hedge mon portefeuille pour éviter ce type désagrément (comme bouffer mon tube de crème solaire en cas de rebond).

Nous sommes baissier, rien ne change, tout se passe normalement. Si on clôture au-dessus de 50K en W, là par contre ça va être compliqué.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
43K...yaplatu doit etre en train de transpirer du slip et bouffer son tube de crème solaire
Et les mères michu qui ont suivi le how to de capital doivent se retrouver en string monokini... Il doit pas passer un si mauvais moment que ça sur la plage après tout  Grin

Reste à savoir si ça ne va pas droper à l'ouverture des marchés lundi une fois que la mere michu aura FOMO.
full member
Activity: 893
Merit: 173
43K...yaplatu doit etre en train de transpirer du slip et bouffer son tube de crème solaire
Pages:
Jump to: