Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 564. (Read 5513402 times)

hero member
Activity: 854
Merit: 1002
1000$ a la fin du mois
Je prévois d'en acheter aux alentours du 25. J'espère que le prix va m'attendre.

Je pense que je vais aussi faire pareil vers cette date là...
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
1000$ a la fin du mois
Je prévois d'en acheter aux alentours du 25. J'espère que le prix va m'attendre.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
1000$ a la fin du mois

si tu pouvais avoir raison ce serait top !!
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
1000$ a la fin du mois
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pour ce lundi ... je me demande si ça va monter au-dessus de 500 euros comme toutes les reprises du Lundi.
Ou si, au contraire, on aura une stabilisation ou une perte (même si on a encore une semaine avant une baisse de milieu de mois).
sr. member
Activity: 260
Merit: 250
Le bitcoin a 50 000$$

Et le prix de la baguette de pain au même moment sera à $150 ?

Non a 2€10 seulement
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Le bitcoin a 50 000$$

Et le prix de la baguette de pain au même moment sera à $150 ?
legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Et toi que tu n'as rien compris au monde de la finance.

je crois qu'il ne faut pas réflechir par rapport à l'intérêt des utilisateurs mais plutôt par rapport à l'intérêt des personnes qui tiennent la finance, si cela sert leurs intérêts de créer une crypto monnaie, ils le feront et nous l'adopterons, comme le reste... Cheesy
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
ou être remplacé par une nouvelle crypto lancée par le monde de la finance ?

 Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas. Huh
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!

 
C'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

Et toi que tu n'as rien compris au monde de la finance.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
donc théoriquement, on peut payer ses impôts en liquide , mais dans la réalité on est quasiment obligé d'avoir un compte bancaire ...

qui sera bien utile à l'état quand il voudra faire un hair cut comme à Chypre ...

d'ailleurs ... on peut remarquer que les pays de l’Eurozone centrale sont les mieux placés ... pour la retenu à la source  Roll Eyes


http://imageshack.com/a/img829/1508/e4tx.jpg
hero member
Activity: 714
Merit: 619

Et si on rajoute qu'on est obliger d'avoir un compte bancaire pour payer ses impôts


Non tu peux payer en cash. Je m'y risquerai pas.



on peut , si on a pas beaucoup d'impôt à payer, La règle a changé en 2014 :

http://argent.boursier.com/impots/actualites/impots-les-paiements-en-especes-desormais-limites-a-300-euros-1232.html

donc théoriquement, on peut payer ses impôts en liquide , mais dans la réalité on est quasiment obligé d'avoir un compte bancaire ...

qui sera bien utile à l'état quand il voudra faire un hair cut comme à Chypre ...

L'alternative est de stocker tout en BTC, et de déclarer juste ce qu'il faut pour ne pas dépasser 300 euros... comme ça même en pratique tu pourras payer en liquide.  Grin
newbie
Activity: 35
Merit: 0

Et si on rajoute qu'on est obliger d'avoir un compte bancaire pour payer ses impôts


Non tu peux payer en cash. Je m'y risquerai pas.



on peut , si on a pas beaucoup d'impôt à payer, La règle a changé en 2014 :

http://argent.boursier.com/impots/actualites/impots-les-paiements-en-especes-desormais-limites-a-300-euros-1232.html

donc théoriquement, on peut payer ses impôts en liquide , mais dans la réalité on est quasiment obligé d'avoir un compte bancaire ...

qui sera bien utile à l'état quand il voudra faire un hair cut comme à Chypre ...
Jump to: