Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 565. (Read 5513823 times)

newbie
Activity: 35
Merit: 0

Et si on rajoute qu'on est obliger d'avoir un compte bancaire pour payer ses impôts


Non tu peux payer en cash. Je m'y risquerai pas.



on peut , si on a pas beaucoup d'impôt à payer, La règle a changé en 2014 :

http://argent.boursier.com/impots/actualites/impots-les-paiements-en-especes-desormais-limites-a-300-euros-1232.html

donc théoriquement, on peut payer ses impôts en liquide , mais dans la réalité on est quasiment obligé d'avoir un compte bancaire ...

qui sera bien utile à l'état quand il voudra faire un hair cut comme à Chypre ...
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
pourrait bien intéresser ceux qui ont des comptes off shore et/ou de l'or.

C'est un grand intérêt, pouvoir faire des transactions en dehors des réseaux pour de l'argent sale. Il faut suivre l'actualité futur on y parlera de réseaux mafieux utilisant le BTC pour leurs transactions...
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
ou être remplacé par une nouvelle crypto lancée par le monde de la finance ?

 Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas. Huh
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!

 
C'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez

+1
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
ou être remplacé par une nouvelle crypto lancée par le monde de la finance ?

 Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas. Huh
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!

 
C'est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas.
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!

Actuellement nous utilisons bien des monnaies sans crédibilité et sans intérêts pour nous. Le BTC est certainement très intéressant pour nous, d'ailleurs pourquoi tout le monde ne l'utilise pas dans ce cas ?

On n'a pas vraiment le choix. Si je veux me loger, manger, m'habiller et autre, il me faut des euros. Je ne peux rien faire avec des bitcoins. Le seul truc que j'ai pu acheter pour l'instant en bitcoins c'est un nom de domaine.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Car c'est une jeune invention  Roll Eyes
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas.
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!

Actuellement nous utilisons bien des monnaies sans crédibilité et sans intérêts pour nous. Le BTC est certainement très intéressant pour nous, d'ailleurs pourquoi tout le monde ne l'utilise pas dans ce cas ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
ou être remplacé par une nouvelle crypto lancée par le monde de la finance ?

 Grin Cheesy Cela ne fonctionnerait pas.
Un des intérêts majeurs du bitcoin est de ne pas dépendre de ces requins de la finance ou des états, une monnaie lancée par le monde de la finance aurait une crédibilité quasi-nulle!
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
Le BTC reste un risque, il peut très bien ne plus exister dans 6 mois ou être remplacé par une nouvelle crypto lancée par le monde de la finance ? Malgré tout, il reste inconnu par le grand public, même si ici certains pensent le contraire, mais ils focalisent.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
tant que ça ? C est vrai qu un mec de bitcoin talk ça bouffe beaucoup plus que la moyenne mais quand même...
full member
Activity: 210
Merit: 100

donc, bitcoin = futur = people.
il suffit que debut 2015, les supermarché mettent à jour leur caisse pour accepter le bitcoin ... comme c'est déjà prévu aujourd'hui (à cause des massives pertes de chiffres d'affaires de 2014).

L'acceptation du Bitcoin ferait varier les CA de Carrefour, Tesco & Co de 0.00001%. Meme en 2015.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Et si on rajoute qu'on est obliger d'avoir un compte bancaire pour payer ses impôts


Non tu peux payer en cash. Je m'y risquerai pas.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Le bitcoin en dessous de 200$ dans une semaine je te le dis.
Ce n'est pas incompatible avec mon assertion Smiley J'ai dis que le bitcoin devrait remonter, je n'ai pas dit quand Smiley

Cependant, la courbe nous donne deux infos :
- Il remontera au-dessus de 1000 $
- Ça pourrait prendre du temps (la dernière sous-évaluation a durée un an)

Notons cependant un facteur pas identifié dans cette courbe puisqu'il s'agit d'un facteur extérieur au système : le bitcoin est né avec la crise, il pourrait ne pas survivre à sa fin.

 
 Au dessus de la barre des 1000$ c'est pas avant les 15millions de bitcoins moi je te dit.
mais bon, peut-être que je parle trop à la hâte.. qui sais  
 
  


         

                      Smiley
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Si bitcoin n'est pas une devise c'est un bien. Si tu possèdes des bitcoins pour une valeur supérieure au seuil de l'isf tu dois déclarer!

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
vous vous triturez le cerveau pour rien.
Bitcoin a été inventé pour que les "gens" puissent reprendre la main sur les prix du marché pour acheter des choses.

Déjà que l'Etat puisse regarder un compte bancaire, je ne trouve pas cela normal.
Et si on rajoute qu'on est obliger d'avoir un compte bancaire pour payer ses impôts (que je ne renie pas, ceux-là) ... c'est encore pire.

Rajouter à cela qu'un compte bancaire inactif est taxé maintenant (frais de dossier pour inactivité, commun à toutes les banques).
on voit bien où ça nous mène ... et ceux qui disent qu'ils se font rembourser, je rigole bien fort tiens (au prix des cartes bleues à l'année).

donc, bitcoin = futur = people.
il suffit que debut 2015, les supermarché mettent à jour leur caisse pour accepter le bitcoin ... comme c'est déjà prévu aujourd'hui (à cause des massives pertes de chiffres d'affaires de 2014).
full member
Activity: 210
Merit: 100
C'est loin d'être celui qui raconte le plus de connerie ici...

Je pense pas! Et il n'y a pas de loi contre cela  Tongue
full member
Activity: 210
Merit: 100
C'est loin d'être celui qui raconte le plus de connerie ici...

Pas de souci, il reste de la place dans ma ignorelist.

Menteur
full member
Activity: 210
Merit: 100

Ils ne restent invisible que si tu ne t'en sers pas. Si tu les transformes en biens ou services, ils ne le sont plus.

2022, je rempli mon panier a LIDL avec 0.000164 btc  Grin. Ca reste fiscalement transparent
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
C'est loin d'être celui qui raconte le plus de connerie ici...

Pas de souci, il reste de la place dans ma ignorelist.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
C'est loin d'être celui qui raconte le plus de connerie ici...
Jump to: