Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 560. (Read 5607736 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Sinon ils ont fini de se fritter Ripple et Stellar ou ils attendent un troisième fork des IOU ?  Kiss

Stellar est backé par stripes c'est juste une preuve de plus de la qualité de ripple.

ah ben c'est sur que si sa division c'est sa qualité ça peut aller loin  Kiss

Stripe au passage, lol, le truc je voulais m'inscrire dessus, ils demandent le numéro de sécu pour identifier l'utilisateur ... là on a atteint des records de KYC jamais égalés en France je crois  Tongue

Je comprend pas. On compte des dizaines de fork de bitcoin. Stripes est un start valorisée à plus de 1.2milliards ça apporte une certaine crédibilité oui. Mais je me fais pas de soucis les gens changeront d'avis par la force des choses.
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Sinon ils ont fini de se fritter Ripple et Stellar ou ils attendent un troisième fork des IOU ?  Kiss

Stellar est backé par stripes c'est juste une preuve de plus de la qualité de ripple.

ah ben c'est sur que si sa division c'est sa qualité ça peut aller loin  Kiss

Stripe au passage, lol, le truc je voulais m'inscrire dessus, ils demandent le numéro de sécu pour identifier l'utilisateur ... là on a atteint des records de KYC jamais égalés en France je crois  Tongue
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Donne nous déjà une raison que ça devienne une réserve de valeur, je n'en vois aucune.

C'est un élément essentiel du fonctionnement du réseau. Si bitcoin peut être considéré comme une réserve de valeur alors les XRP aussi.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Sinon ils ont fini de se fritter Ripple et Stellar ou ils attendent un troisième fork des IOU ?  Kiss

Stellar est backé par stripes c'est juste une preuve de plus de la qualité de ripple.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Au fait ripple intègre sa deuxième banque fin octobre. Le moment où vous aller changer d'avis arrive bientôt ^^

et chez nous, on peut payer avec un numéro de carte bleue virtuelle ... directement en bitcoin.  Grin et donc partout ! (coinhouse.io)
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Sinon ils ont fini de se fritter Ripple et Stellar ou ils attendent un troisième fork des IOU ?  Kiss
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
En fait on en a rien à foutre que des banques utilisent ripple. c'est quoi en nombre de client "user" ? 1 000 -10 000 ? wouhahou attention ripple va dominer le monde !
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Ripple causera la perte de Bitcoin c'est quasiment certain maintenant.

ripple ne sera JAMAIS une réserve de valeur.   Wink

Pas de raison que ce soit moins un réserve de valeur que les bitcoins en fait.

Au fait ripple intègre sa deuxième banque fin octobre. Le moment où vous aller changer d'avis arrive bientôt ^^

Plusieurs dizaines de banque intégreront le réseau ripple d'ici 12mois. Bitcoin sera à peu près inutile en comparaison et son prix redescendra en dessous de 100$
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Ripple causera la perte de Bitcoin c'est quasiment certain maintenant.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
mouai enfin ... là c'est pas des perf physique ni technique ... Bitcoin c'est une techno qui a besoin d’utilisateurs pour tourner, sa valeur est liée au nombre d'utilisateurs.
C'est lié au nombre d'utilisateurs et surtout au volume de Fiat qu'ils mettent dans le bitcoin. Mais personne ne peut prévoir la croissance du nombre d'utilisateurs. Et ça peut tout aussi bien se casser la gueule.

La base des utilisateurs actuel n'a aucune raison d'abandonner le Bitcoin sauf pour une autre altcoin mais ça ne cassera pas le Bitcoin pour autant.
Il n'est pas probable que le Bitcoin se casse la gueule ( = perde 90% de sa valeur et ne remonte jamais, on est d'accord sur cette définition ?) a moins d'une faille technique irrattrapable.

Sur le long terme c'est possible si des alternatives plus pratiques se developpent, le bitcoin serait relégué à un role de monnaie sur des echanges internationaux (pour eviter les frais) ou sur des échanges illégaux.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
mouai enfin ... là c'est pas des perf physique ni technique ... Bitcoin c'est une techno qui a besoin d’utilisateurs pour tourner, sa valeur est liée au nombre d'utilisateurs.
C'est lié au nombre d'utilisateurs et surtout au volume de Fiat qu'ils mettent dans le bitcoin. Mais personne ne peut prévoir la croissance du nombre d'utilisateurs. Et ça peut tout aussi bien se casser la gueule.

La base des utilisateurs actuel n'a aucune raison d'abandonner le Bitcoin sauf pour une autre altcoin mais ça ne cassera pas le Bitcoin pour autant.
Il n'est pas probable que le Bitcoin se casse la gueule ( = perde 90% de sa valeur et ne remonte jamais, on est d'accord sur cette définition ?) a moins d'une faille technique irrattrapable.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
mouai enfin ... là c'est pas des perf physique ni technique ... Bitcoin c'est une techno qui a besoin d’utilisateurs pour tourner, sa valeur est liée au nombre d'utilisateurs.

C'est lié au nombre d'utilisateurs et surtout au volume de Fiat qu'ils mettent dans le bitcoin. Mais personne ne peut prévoir la croissance du nombre d'utilisateurs. Et ça peut tout aussi bien se casser la gueule.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
et surtout le passage de 25BTC/10min à 12,5BTC/10min ...  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
mouai enfin ... là c'est pas des perf physique ni technique ... Bitcoin c'est une techno qui a besoin d’utilisateurs pour tourner, sa valeur est liée au nombre d'utilisateurs.

Certes mais cest pas comme si litecoin darkoin ou autre ripple pouvait se vanter davoir une base dutilisateur comparable avec bitcoin.. Apres faut laisser le temps au temps. ^^
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
mouai enfin ... là c'est pas des perf physique ni technique ... Bitcoin c'est une techno qui a besoin d’utilisateurs pour tourner, sa valeur est liée au nombre d'utilisateurs.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement,

 le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement jusqu'a maintenant
$

exactement Wink

10$ il y a deux ans et 100$ il y a un an; ça dit tout!

les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement,

 le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement jusqu'a maintenant
$

exactement Wink

10$ il y a deux ans et 100$ il y a un an; ça dit tout!
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement,

 le prix du bitcoin monte en moyenne régulièrement jusqu'a maintenant
$

exactement Wink
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
aucune chance qu'il remonte. Acheter au dessus de 100$ c'est idiot.
Je quote :-)

garde le dans tes archives, c'est certain que le bitcoin est dans un grosse bulle. Je rachete à 20$ pas au dessus.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
aucune chance qu'il remonte. Acheter au dessus de 100$ c'est idiot.
Je quote :-)
Jump to: