Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 559. (Read 5607736 times)

newbie
Activity: 45
Merit: 0
Je ne vois pas pourquoi Bitcoin subirait une chute en 2015.

Je pense au contraire, en 2015 Bitcoin va être un sujet de conversation qui va alimenter les soirées dans les foyers.

Bitcoin est le système le plus connu dans la crypto, il ne connaitrait une chute que si et seulement si une faille dans les clefs etaient trouvé et cela emporterait tous les sytemes similaire. et la je crois que c'est pas gagner pour cracker les clefs.

J'ai beau tourner le bitcoin dans tous les sens, et bien, je fais parti de ceux qui pensent que le bitcoin est prêt à être utilisé par le grand public, manque simplement que paypal le propose en 2015 et il tournera comme une horloge suisse.

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.

Non.

Je prend le paris qu'en 2015 c'est la lente chute de bitcoin et l'ascension de Ripple.

Encore une fois, tu peux développer ? Parce que ta foi seule ne va pas convaincre grand monde.

Non. Flemme. Déjà fait dans plein de posts. Vous verrez bien.

Ok, c'était super de discuter avec toi, je suis pleinement convaincu maintenant, je vais vendre tous mes btc pour passer à ripple.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.

Non.

Je prend le paris qu'en 2015 c'est la lente chute de bitcoin et l'ascension de Ripple.

Encore une fois, tu peux développer ? Parce que ta foi seule ne va pas convaincre grand monde.

Non. Flemme. Déjà fait dans plein de posts. Vous verrez bien.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.

Non.

Je prend le paris qu'en 2015 c'est la lente chute de bitcoin et l'ascension de Ripple.

Encore une fois, tu peux développer ? Parce que ta foi seule ne va pas convaincre grand monde.
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.

Non.

Je prend le paris qu'en 2015 c'est la lente chute de bitcoin et l'ascension de Ripple.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.

et où est la dépendance ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
mah87 veut juste dire qu'on a des fermes de mineurs chez bitcoin (et des propriétaires de bourses chez ripple).
donc, évidemment, c'est pas équilibré.

chez bitcoin, ils sont obligés de vendre (des bitcoins minés) pour payer les factures.
chez ripples, ils sont obligés de faire du bear trap pour ... dégager un peu de vagues sur les cotés.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Tu troll ou tu es sérieux ?

Bitcoin est indépendant, les XRP c'est au mieux des actions de la société ripple, et encore, je me demande si des actions ripple ne feraient pas mieux l'Office.

J'espère sincèrement pour toi que tu troll

Bitcoin n'est absolument PAS indépendant.

Bon, ça manque d'argument tout ça. Tu peux développer, et dire en quoi bitcoin n'est pas indépendant ?
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Tu troll ou tu es sérieux ?

Bitcoin est indépendant, les XRP c'est au mieux des actions de la société ripple, et encore, je me demande si des actions ripple ne feraient pas mieux l'Office.

J'espère sincèrement pour toi que tu troll

Bitcoin n'est absolument PAS indépendant.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Mah87 ne troll jammais . Il essaye argumenter pour se rassurer
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
faut mettre des balises quand on trolle, tout devient plus simple après  Kiss

La balise existe, c'est Attention je trolle
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
faut mettre des balises quand on trolle, tout devient plus simple après  Kiss
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Lol ce déraillage de thread !


legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Tu as l'air de pas très bien accepter la possibilité que bitcoin soit bientôt dépassé par ripple. " Kiss"

Moi , j’accepte parfaitement la possibilité.
Un posibilite de 0.0000000000000000000000000000000000000001% de regretter de pas avoir mis des billes dans riple me parait tres acceptable Smiley

Le bitcoin dépasser oui peut être mais surement pas par une ripple.
Je suis nul en anglais tu peut me traduire ripple ?



donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Tu as l'air de pas très bien accepter la possibilité que bitcoin soit bientôt dépassé par ripple. " Kiss"
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Euh, c'est moi là où on est en train de comparer un système qui a résolu avec une approximation très acceptable un problème d'algorithmique  très complexe  et un machin que des banques trouvent pratique pour remplacer leur système de compensation interne ?  Kiss



C'est une compréhension très partielle de ce qu'est Ripple.  Et Bitcoin a beaucoup plus de désavantages que Ripple. Il suffit de voir le nombre de béquilles dont il a besoin pour s'interconnecter avec l'économie réelle, exchanges, intermédiaires de paiement...

Ah c'est peut etre parce qu'il est totalement autonome aussi  Kiss

Critiquer les IOU c'est bien mais faut-il encore savoir de quoi on parle. Laisser 1btc sur paymium c'est avoir 1btc IOU et ainsi pour toute les plateformes.

Ca tombe bien, j'ai le choix de le faire, ou pas  Kiss

Du coté des IOU on a eu une brillante démonstration de leur interet par TradeFortress l'année dernière  Smiley

Bitcoin restera une expérimentation et est voué à perdre de la vitesse, structurellement c'est pas pratique pour faire fonctionner l'économie.

Ou peut etre qu'il va évoluer comme ses clones ont pu le faire, va savoir  Kiss

Bon celà dit, minuit passé, faut arreter la nourriture  Kiss
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Euh, c'est moi là où on est en train de comparer un système qui a résolu avec une approximation très acceptable un problème d'algorithmique  très complexe  et un machin que des banques trouvent pratique pour remplacer leur système de compensation interne ?  Kiss



C'est une compréhension très partielle de ce qu'est Ripple.  Et Bitcoin a beaucoup plus de désavantages que Ripple. Il suffit de voir le nombre de béquilles dont il a besoin pour s'interconnecter avec l'économie réelle, exchanges, intermédiaires de paiement...

Critiquer les IOU c'est bien mais faut-il encore savoir de quoi on parle. Laisser 1btc sur paymium c'est avoir 1btc IOU et ainsi pour toute les plateformes. Bitcoin restera une expérimentation et est voué à perdre de la vitesse, structurellement c'est pas pratique pour faire fonctionner l'économie.
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Euh, c'est moi là où on est en train de comparer un système qui a résolu avec une approximation très acceptable un problème d'algorithmique  très complexe  et un machin que des banques trouvent pratique pour remplacer leur système de compensation interne ?  Kiss

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
On compte des dizaines de fork de bitcoin.

et c'est ça qui lui donne de la valeur ?  Kiss

Stripes est un start valorisée à plus de 1.2milliards ça apporte une certaine crédibilité oui.

A Stellar ? oui surement. Enfin c'est con pour Ripple. Bon celà dit au prochain projet du gars le sac d'or devrait rechanger de main, donc ça va  Kiss

A Ripple surtout, c'est Ripple Labs qui a développé Ripple...

Ripple a infiniment plus d'avance que Stellar. C'est trop tard pour Stellar. Bientôt on s'apercevra que bitcoin est dans l'impasse: au niveau des pools, au niveau de la capacité et de la rentabilité du mining, au niveau du dev , au niveau de l'efficacité du réseau (nombre de transaction, temps de latence, fees...).

Là où Bitcoin peine à avoir des comptes en banque pour ses startups Ripple intègre des banques comme celle la:
http://en.wikipedia.org/wiki/City_National_Bank_(California)
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
On compte des dizaines de fork de bitcoin.

et c'est ça qui lui donne de la valeur ?  Kiss

Stripes est un start valorisée à plus de 1.2milliards ça apporte une certaine crédibilité oui.

A Stellar ? oui surement. Enfin c'est con pour Ripple. Bon celà dit au prochain projet du gars le sac d'or devrait rechanger de main, donc ça va  Kiss
Jump to: