Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 562. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
On est presque à la fin du mois ... mais ça commence déjà à remonter : https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur

La fin du mois se terminant sur un dimanche, y'a peut-être une chance de passer des ordres à bas tarif  Grin avant que les "salariés" piochent dans leur virement reçu...

Septembre est attendu comme l'eau sur le feu pour voir si des prévisions de grosses hausses sont réalistes.
Sinon, il faudra attendre 2015 à mon avis.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
j'aurais preféré encore un peu de rouge genre bien bien rouge. Mais bon c'est comme ça, j'ai déjà baissé mon PRU de 29 euros en 4 ou 5 jours
en tout cas le NXT ne cesse de descendre....c est dans le rouge depuis trop longtemps !

J'aurais tendance à voir des opportunités quand c'est dans le rouge.


Oui, depuis que j'ai enfin compris comment Nxt fonctionne, j'en ai repris pour 0,4 btc (ce qui est énorme pour moi que ne "mise" jamais plus de 0,001btc)  Cool

Tu n'a pas mis un zéro de trop ?
Tu ne mise pas plus de 50 centimes d'euros à la fois ?
Fait gaffe les frais de transaction sont de 0.0001 sur la blockchain et peut être un peu plus sur les plates-formes échanges.
Tu me dirais 5€ de misé je  trouve ça peu mais 0,5€ c'est ridicule si tu fais fois 10 tu te paye même pas un mac do
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
j'aurais preféré encore un peu de rouge genre bien bien rouge. Mais bon c'est comme ça, j'ai déjà baissé mon PRU de 29 euros en 4 ou 5 jours
en tout cas le NXT ne cesse de descendre....c est dans le rouge depuis trop longtemps !

J'aurais tendance à voir des opportunités quand c'est dans le rouge.


Oui, depuis que j'ai enfin compris comment Nxt fonctionne, j'en ai repris pour 0,4 btc (ce qui est énorme pour moi que ne "mise" jamais plus de 0,001btc)  Cool
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
j'aurais preféré encore un peu de rouge genre bien bien rouge. Mais bon c'est comme ça, j'ai déjà baissé mon PRU de 29 euros en 4 ou 5 jours
en tout cas le NXT ne cesse de descendre....c est dans le rouge depuis trop longtemps !

J'aurais tendance à voir des opportunités quand c'est dans le rouge.
newbie
Activity: 26
Merit: 0
j'aurais preféré encore un peu de rouge genre bien bien rouge. Mais bon c'est comme ça, j'ai déjà baissé mon PRU de 29 euros en 4 ou 5 jours
en tout cas le NXT ne cesse de descendre....c est dans le rouge depuis trop longtemps !
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
j'aurais preféré encore un peu de rouge genre bien bien rouge. Mais bon c'est comme ça, j'ai déjà baissé mon PRU de 29 euros en 4 ou 5 jours
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
ça fait plaisir de voir que tout est vert aujourd'hui sur http://coinmarketcap.com/  Smiley Smiley Smiley Smiley
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Mais pour revenir au sujet: je ne sors RIEN en fiat avant que ça vaille vraiment le coup. Peut-être même que je ne convertirai jamais en fiat, je pourrai peut-être me payer mon chateau en crypto directement ?

Tout le monde ne s'appelle pas Risto (même si son chateau, il l'a payé en fiat.)
Il me confiait hier alors que nous marchions qu'il a essayer de le payer en BTC mais le vendeur n'avait pas la foi.  Sacré Risto !

David, tu passes tes vacances dans son château ?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Occasion rare d'acheter en ce moment.
Je n'avais rien acheté depuis Avril en espérant un dump.
Voilà c'est arrivé.

Un conseil : gardez toujours un peu de FIAT en cas de dump et soyez patient.

EDIT : a good read
3 years ago...let's reminisce
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Mais pour revenir au sujet: je ne sors RIEN en fiat avant que ça vaille vraiment le coup. Peut-être même que je ne convertirai jamais en fiat, je pourrai peut-être me payer mon chateau en crypto directement ?

Tout le monde ne s'appelle pas Risto (même si son chateau, il l'a payé en fiat.)
Il me confiait hier alors que nous marchions qu'il a essayé de le payer en BTC mais le vendeur n'avait pas la foi.  Sacré Risto !
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
si c'est comme ça pendant les vacances ... ça va être épic à la rentrée  Tongue (en hausse)
mais comme on le dit toujours, les monnaies, c'est une affaire de temps.
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Euh... tu y vois un pattern quelconque, toi ?

En gros, soit ça baisse fort, soit ça baisse un peu, soit ça monte fort, soit ça monte un peu.

Ah ouais quand même, bon sang mais c'est bien sûr !  Grin

Ca va sûrement faire les 4 d'ici 4mois; au final ça montera Wink
member
Activity: 107
Merit: 10
Euh... tu y vois un pattern quelconque, toi ?

En gros, soit ça baisse fort, soit ça baisse un peu, soit ça monte fort, soit ça monte un peu.

Ah ouais quand même, bon sang mais c'est bien sûr !  Grin
member
Activity: 70
Merit: 10
Quelques screenshots issues de heartbit.io/app  [disclaimer] Oui c'est un peu un prétexte pour vous montrer la fonction click and draw [/disclaimer]

Je ne sais pas si on peut identifier des patterns mais voici quelques informations sur les fins de mois entre le 25 et le 5 ( moyenne pondérée, volumes totaux durant cette période, nombre de trades durant la période, variation du prix) qui pourront sans doute alimenter votre réflexion.

Résultats sur les 6 derniers mois 2014 sur Bitstamp

MARS:


AVRIL:


MAI:


JUIN:


JUILLET

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
On vois ce que l'on veux voir .

Ca monte a la fin du moi a cause de la paye .

Prenons EMEA le 28 et EMEA le 3

Mois      28           3      Etat des finances
Juillet   448    -> 439  101,339045737
Juin      429   -> 470   103,416611595
Mai       423  -> 470    94,395162499
Mai       357  -> 327     84,955646249
Mars     401  -> 343      92,749742235
Fefrier   427  -> 450     108,433372117
Janvier  580  -> 599    102,891221987
Decenbre 537 -> 535    99,627560521
                                    100


Pas tres performant comme technique est encore on est pas encore le 3














legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
je me demande si des programmes de traders ne sont pas automatiquement activé en début de mois ...

j'ai aussi une autre hypothèse : les exchanges devant se faire quelques réserves tampons (pour le withdraw plus présent sur bitcoin qu'ailleurs), ils négocient en fin de mois et les achats étant réalisés, le court remonte mécaniquement.
hero member
Activity: 854
Merit: 1002
début du mois, ça rate pas ... ça remonte  Grin
https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur

Le BTC se comporte vraiment comme une horloge ! C'est marrant que pour quelque chose de si imprévisible, ce genre de répétitions se produit  Tongue

(ça me fait rire, on a un topic quand il baisse, un topic quand il remonte, on devrait aussi faire un topic quand il stagne, bonne idée non ? "Le prix du BTC stagne depuis quelques jours...")
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
début du mois, ça rate pas ... ça remonte  Grin
https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur
full member
Activity: 210
Merit: 100

Et les nouvelles sur les difficultés IMF et de l'UE qui a plus de sous pour "se" financer ne me disent rien de bon.


Les cartouches sont si cheres?

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je sais pas pour vous ... mais la faible variation de ce mois ... car surement faire grimper le court très haut dans les 2 prochains mois.

Et les nouvelles sur les difficultés IMF et de l'UE qui a plus de sous pour "se" financer ne me disent rien de bon.

septembre/octobre/novembre, la période de test ?
Jump to: