Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 569. (Read 5463892 times)

donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Les places d'échanges sont obsolètes. On peut complètement s'en passer avec les échanges décentralisés (Mycelium) ou les échanges en cash (localbitcoins).


Là c'est pas de l'ignorance c'est juste de la mauvaise foi ^^
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Les vrais cryptomonnaies n'ont besoin d'aucun investissement de la part des banques puisque le but c'est de s'en passer.


Absolument pas. En fait tu ne comprend pas l'enjeu des crypto-monnaies ni son environnement. J'ai la flemme de t'expliquer de quoi il retourne je te sens pas capable d'entendre mais ce n'est pas une lutte des gentilles crypto contre les vilaines banques.

Je ne t'ai pas traité d'arnaqueur je sais bien que tu n'en es pas un , par contre ça montre ta grande naïveté et ta méconnaissance de l'environnemnt.

En gros tu prends des vessies pour des lanternes et inversement , ce qui explique que tu ne comprennes pas ripple et à l'inverse conseilles des ponzi en toute sincérité.

=/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je parlai pas de l'usage. Comme Madonna, 40% doivent la connaitre, 0.000000001% l'ont fourré.

si on parle de vieille peau ... je préfère sharon ... http://www.top10films.co.uk/img/Sharon-Stone_basicinstinct.jpg
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
DU grand n'importe quoi =D C'est littéralement n'importe quoi, c'est juste totalement erroné !!
"tout le sait déjà", tu veux dire bcp comme toi sont encore totalement ignorants et répềtent en boucle une propagande anarcholibertarienodemesdeux sans chercher à comprendre quelque chose qui les dépasse un peu...

Aucun rapport avec la politique. Là effectivement c'est du grand n'importe quoi.

Ripple en est au tout début mais est la techno la plus prometteuse. Tout les principales plateformes d'échanges de bitcoin sont en train de devenir des gateways ripple pour ton information. Bitstamp, itbit, le truc indien, lakeBTC ...etc
Heureusement les professionnels du secteurs que ce soit les plateformes d'échanges ou certaines banques ont bien compris l'intérêt immense de ripple et l'intérêt d'être parmis les first mover.
Je vais pas me faire chier à mettre tout liens de ce que j'avance c'est très facilement vérifiable, l'essentiel est sur coindesk d'ailleurs.
Pour lakeBTC voilà une petite preuve Wink
https://ripple.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7234&p=52030#p51955

Les places d'échanges sont obsolètes. On peut complètement s'en passer avec les échanges décentralisés (Mycelium) ou les échanges en cash (localbitcoins).
Les vrais cryptomonnaies n'ont besoin d'aucun investissement de la part des banques puisque le but c'est de s'en passer.

PS: Je ne donne pas de "conseil d'investissement" contrairement à des petits malins qui se croyant clairvoyant envoient les gens vers des vrais ponzi... mais bon on ne va pas encore reparler de ça superresistant n'est-ce pas ?

On peut en reparler si tu veux, je ne conseille à personne d'investir dans quoi que se soit, je me contente de donner des informations et commenter.
Les deux ou trois perdants Français qui ont bêtement joué au jeu de Ponzi malgré les avertissements ont été remboursés de ma poche.
Ils peuvent témoigner si tu veux.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
et yahoo! à un PDG blonde.

Ca paye toujours de mettre une blonde a la tete d'un boite, le cour a bien grimpé depuis 2 ans je crois.


et maintenant, ils licencient 6000 personnes tous les 6 mois ...  Roll Eyes
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Sans être approuvé par les monarques ledgers, ton gateway ne vaut rien : zéro client, zéro trafic, zéro argent. Tu es simplement mis hors réseau (même si au final il n'y a pas vraiment de réseau a proprement parler).
Il n'y a aucune indépendance possible. Ripple n'est rien d'autre qu'une banque en ligne avec son propre IOU qui ajoute des marchants s'ils acceptent de se faire entuber avec des taxes.


Tout le monde le sait déjà ici mais je parle pour les nouveaux qui pourraient naïvement écouter tes conseils en investissement, faire un prêt pour acquérir des Ripples et être complétement ruinés lors du prochain dump.

Si vous êtes nouveau de toute façon n'écoutez personne et faites vous votre propre opinions avant d'investir.


DU grand n'importe quoi =D C'est littéralement n'importe quoi, c'est juste totalement erroné !!

"tout le sait déjà", tu veux dire bcp comme toi sont encore totalement ignorants et répềtent en boucle une propagande anarcholibertarienodemesdeux sans chercher à comprendre quelque chose qui les dépasse un peu...

Ripple en est au tout début mais est la techno la plus prometteuse. Tout les principales plateformes d'échanges de bitcoin sont en train de devenir des gateways ripple pour ton information. Bitstamp, itbit, le truc indien, lakeBTC ...etc

Le fait que le niveau de spéculation soit infiniment inférieur à celui de bitcoin ne change rien. Les gens utiliseront ripple sans le savoir. L'ignorance vis à vis de ripple est énorme ici.

Heureusement les professionnels du secteurs que ce soit les plateformes d'échanges ou certaines banques ont bien compris l'intérêt immense de ripple et l'intérêt d'être parmis les first mover.

Je vais pas me faire chier à mettre tout liens de ce que j'avance c'est très facilement vérifiable, l'essentiel est sur coindesk d'ailleurs.

Pour lakeBTC voilà une petite preuve Wink
https://ripple.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7234&p=52030#p51955


PS: Je ne donne pas de "conseil d'investissement" contrairement à des petits malins qui se croyant clairvoyant envoient les gens vers des vrais ponzi... mais bon on ne va pas encore reparler de ça superresistant n'est-ce pas ?
full member
Activity: 210
Merit: 100

Tous le monde le sait déjà ici


Ici. Ailleur 1‰ de gens doivent connaitre Bitcoin. Ripple ca doit avoisiner les 0.000001%


FTFY

Estimation des users bitcoin : entre 1 et 3 millions.

Je parlai pas de l'usage. Comme Madonna, 40% doivent la connaitre, 0.000000001% l'ont fourré.


En EU 10% doivent connaitre bitcoin.

legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Tous le monde le sait déjà ici


Ici. Ailleur 1‰ de gens doivent connaitre Bitcoin. Ripple ca doit avoisiner les 0.000001%


FTFY

Estimation des users bitcoin : entre 1 et 3 millions.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Sans être approuvé par les monarques ledgers, ton gateway ne vaut rien : zéro client, zéro trafic, zéro argent. Tu es simplement mis hors réseau (même si au final il n'y a pas vraiment de réseau a proprement parler).
Il n'y a aucune indépendance possible. Ripple n'est rien d'autre qu'une banque en ligne avec son propre IOU qui ajoute des marchants s'ils acceptent de se faire entuber avec des taxes.


Tous le monde le sait déjà ici mais je parle pour les nouveaux qui pourraient naïvement écouter tes conseils en investissement, faire un prêt pour acquérir des Ripples et être complétement ruinés lors du prochain dump.

Si vous êtes nouveau de toute façon n'écoutez personne et faites vous votre propre opinions avant d'investir.


Faire un prêt pour investir dans un truc risqué, que ce soit ripple ou bitcoin, c'est le meilleur moyen de finir ruiné avec des huissiers sur le dos pour le reste de sa vie.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Tous le monde le sait déjà ici


Ici. Ailleur 10% de gens doivent connaitre Bitcoin. Ripple ca doit avoisiner les 0.000001%
full member
Activity: 210
Merit: 100
et yahoo! à un PDG blonde.

Ca paye toujours de mettre une blonde a la tete d'un boite, le cour a bien grimpé depuis 2 ans je crois.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Ripple est centralisé sur un système de ledger. Les premiers à avoir ouvert leur ledger sont les maitres du réseau pour toujours, ils sont indétrônable et ont tous les pouvoirs.
Il n'y a pas de gros calculs dans le Ripple, toute la sécurité repose sur la confiance en une poignée de personnes ultra-cupide. Tellement cupide et borné que le créateur de Ripple a dumpé tous ses coins et quitté en claquant la porte. Quand on voit les supporters du Ripple comme mah87, imaginez ceux qui sont en haut de la pyramide...
Ripple est critiquable sur bien des plans mais

Le point à retenir.

écrire "Les premiers à avoir ouvert leur ledger sont les maitres du réseau pour toujours, ils sont indétrônable et ont tous les pouvoirs." prouve que tu ne comprends pas de quoi tu parles.
Pour info RIpple compte une 15zaine de gateways indépendants, une banque (Fidor) est en train d'implémenter le système,  astropay vient de créer un gateway particulier en amérique latine RippleLatm..

Sans être approuvé par les monarques ledgers, ton gateway ne vaut rien : zéro client, zéro trafic, zéro argent. Tu es simplement mis hors réseau (même si au final il n'y a pas vraiment de réseau a proprement parler).
Il n'y a aucune indépendance possible. Ripple n'est rien d'autre qu'une banque en ligne avec son propre IOU qui ajoute des marchants s'ils acceptent de se faire entuber avec des taxes.


Tout le monde le sait déjà ici mais je parle pour les nouveaux qui pourraient naïvement écouter tes conseils en investissement, faire un prêt pour acquérir des Ripples et être complétement ruinés lors du prochain dump.

Si vous êtes nouveau de toute façon n'écoutez personne et faites vous votre propre opinions avant d'investir.
full member
Activity: 210
Merit: 100
Ripple sera un raz de marée

et tu ne les revera jamais  Cry


http://www.youtube.com/watch?v=gJa9gEUa0To

The ripples never come back, come back,
Dive to the bottom and go to the top
To see where they have gone
They've gone to the other side
Ripples never come back
full member
Activity: 210
Merit: 100

Tu te souvient de my space (le papa de facebook), tu te souviens de AOL (je sais méme plus ce qu'il faisaient). Rien n'est éternel surtout pas sur internet.


Ce n'etait pas la meme epoque - c'etait avant la bulle.

Altavista est mort  Cry

Connecting to www.altavista.com (www.altavista.com)|188.125.66.105|:80... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 301 Moved Permanently
Location: http://search.yahoo.com/?fr=altavista [following]



Quote
Le buzz est éphémere, le flux RSS passe, mais la photo kodak sous vide, protégée des UV reste.

Si elle est numerisé, oui.


donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-

Ripple est centralisé sur un système de ledger. Les premiers à avoir ouvert leur ledger sont les maitres du réseau pour toujours, ils sont indétrônable et ont tous les pouvoirs.
Il n'y a pas de gros calculs dans le Ripple, toute la sécurité repose sur la confiance en une poignée de personnes ultra-cupide. Tellement cupide et borné que le créateur de Ripple a dumpé tous ses coins et quitté en claquant la porte. Quand on voit les supporters du Ripple comme mah87, imaginez ceux qui sont en haut de la pyramide...


Autant les nouveaux ont une excuse autant toi tu verses dans la bétise pour refuser obstinément de ne pas te renseigner et comprendre... Tu me fais penser aux gens qui trouvent que le bitcoin est un ponzi...Enfin bon je pense tu comprendra avec le temps.

Ripple est critiquable sur bien des plans mais écrire "Les premiers à avoir ouvert leur ledger sont les maitres du réseau pour toujours, ils sont indétrônable et ont tous les pouvoirs." prouve que tu ne comprends pas de quoi tu parles.

Pour info RIpple compte une 15zaine de gateways indépendants, une banque (Fidor) est en train d'implémenter le système,  astropay vient de créer un gateway particulier en amérique latine RippleLatm..

Tiens pour finir on dirait qu'un ancien ministre allemand participe au board de Ripple , https://ripple.com/blog/karl-theodor-zu-guttenberg-joins-ripple-labs-advisory-board/

Surement quelqu'un qui vient pour participer à un ponzi ... Dernier point Ripple c'est une boite de +60personnes maintenant ...

Il y a un moment ou même les bitcoiners les plus idiots ne pourront plus se cacher la tête dans le sable.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Tu perds ton temps...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
@Superesistant :
"Qu'est ce qui ta fait penser que le Litecoin allait monter quand tout montrait qu'il allait s’effondrer depuis 6 mois au moins ?
Surtout qu'on en avait parlé et reparlé sur la partie fr du forum."
En fait, j'en avais acheté à la base en spéculant sur l'arrivée du litecoin sur Mt gox.. Et ensuite j'en ai racheté assez haut dans l'euphorie, lorsque le litecoin a fait fois 5. Et ma règle de base est de ne jamais vendre plus bas que ce que j'ai acheté.
Du coup j'attends patiemment que ca remonte et sinon j'aurais tout perdu et j'irai m'exiler dans un monastère en vivant du troc.

Spéculer sur un événement futur pourquoi pas mais ne jamais acheter pendant un pump (quand le cours monte brusquement) et savoir se retirer en acceptant les pertes.


Je ne conseillerais pas d'"investir" dans des XRP (Ripple).

Le meilleur conseil que mah87 n'ai jamais donné. Il faut l'afficher en gros sur tous les boards.


Sinon Ripple n'est absolument pas centralisé, c'est un mythe. C'est comme si on considérait que bitcoin est centralisé car 3pools se partages 80% du mining ou parce que 3 exchange prennent 75% du marché.

Ripple est centralisé sur un système de ledger. Les premiers à avoir ouvert leur ledger sont les maitres du réseau pour toujours, ils sont indétrônable et ont tous les pouvoirs.
Il n'y a pas de gros calculs dans le Ripple, toute la sécurité repose sur la confiance en une poignée de personnes ultra-cupide. Tellement cupide et borné que le créateur de Ripple a dumpé tous ses coins et quitté en claquant la porte. Quand on voit les supporters du Ripple comme mah87, imaginez ceux qui sont en haut de la pyramide...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.


N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !

Comme , j'en suis pas capable . Cela veux t'il dire que je ne suis pas n'importe qui ?
sr. member
Activity: 375
Merit: 266
Je doute fort que "n'importe qui" puisse écrire 80 millions de lignes de code en un weekend.

Et pourquoi pas. Il ya bien l'or et l'argent.
Bitcoin l'or et nxt l'argent? Ou un truc du genre.
Parce que technologiquement bitcoin est inférieur à NXT. Mais historiquement il à plus de poids.
N'importe qui peut réecrire Twitter en un WE. En mieux. Mais ca vaudra jamais $20B. Pas meme 10 cts !
Twitter ne vaut rien non plus, au contraire, ils n'ont jamais engendré aucun bénéfice.
Remplace Twitter par Facebook, si tu préfères. Ce n'est qu'un exemple pour expliquer un concept. Remettre en cause l'exemple ne t'aidera pas à comprendre le concept.

EDIT : Aussi dans ma remarque je n'entendais pas qu'il faille remplacer Bitcoin, mais seulement le PoW qui n'est rien de plus que du gaspillage d'énergie inutile.

J'ai envie de dire que ça existe déjà, le peercoin utilise le Proof of Stake. Mais bizarrement, tout le monde préfère le bitcoin  Grin

Je pense que le Peercoin reste à surveiller de près.  La communauté est plutôt active et quelques évolutions sympas comme le Cold Minting sont dans les tuyaux: http://www.peercointalk.org/index.php?topic=3040.msg28438#msg28438
Jump to: