Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 574. (Read 5525529 times)

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
18UbV1WktHd3Bf4HojVRoSGbjnU7qftMV3
Question : si j'envois de l'argent à cette adresse qui est une adresse de don, je suppose que je peux ensuite retrouver ton adresse de "vrai portefeuille" une fois que tu auras vidé l'adresse de donation, non ? A moins que tu passes pas un mixer.

J'ai correct? J'essais de comprendre comment ça fonctionne (et après, ça se dit core dev de monero, rhalala)

Tu as tout bon. Sauf que cette adresse, rien ne m'oblige à la vider sur une autre adresse. C'est l'adresse que j'utilise pour le forum, par exemple pour le paiement relatif à ma signature.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
18UbV1WktHd3Bf4HojVRoSGbjnU7qftMV3
Question : si j'envois de l'argent à cette adresse qui est une adresse de don, je suppose que je peux ensuite retrouver ton adresse de "vrai portefeuille" une fois que tu auras vidé l'adresse de donation, non ? A moins que tu passes pas un mixer.

J'ai correct? J'essais de comprendre comment ça fonctionne (et après, ça se dit core dev de monero, rhalala)
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Hop-là, 1000 euros d'envoyés vers Kraken. Avec un peu de chance, mon épargne salariale arrivera sous peu elle aussi.

Tu me paieras une bière quand mes conseils se seront avérés payant Smiley
Et même deux. Même si tu ne fais "que" corroborer une autre source qui donne le BTC à 6900 dollars en juillet (puis redescente à 2000).

Bière, blonde ou brune?

J'ai toujours préféré les brunes. Je parle des bières, bien évidemment.

18UbV1WktHd3Bf4HojVRoSGbjnU7qftMV3
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
Hop-là, 1000 euros d'envoyés vers Kraken. Avec un peu de chance, mon épargne salariale arrivera sous peu elle aussi.

Tu me paieras une bière quand mes conseils se seront avérés payant Smiley
Et même deux. Même si tu ne fais "que" corroborer une autre source qui donne le BTC à 6900 dollars en juillet (puis redescente à 2000).

Bière, blonde ou brune?
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Hop-là, 1000 euros d'envoyés vers Kraken. Avec un peu de chance, mon épargne salariale arrivera sous peu elle aussi.

Tu me paieras une bière quand mes conseils se seront avérés payant Smiley
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
parce que les deux derniers we, le lundi était en baisse ...  Grin

A mon avis, il reste 10 jours pour acheter avant que ça flambe. Dès que des infos vont fuiter sur l'enchère des 30 000 btc de silkroad, le prix va monter en flèche pour deux raisons :
 1. Tout le monde sera surpris de la faiblesse de la décôte
 2. Ceux qui auront perdu les enchères vont se retourner sur les marchés pour acheter des btc par milliers
Hop-là, 1000 euros d'envoyés vers Kraken. Avec un peu de chance, mon épargne salariale arrivera sous peu elle aussi.
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
parce que les deux derniers we, le lundi était en baisse ...  Grin

A mon avis, il reste 10 jours pour acheter avant que ça flambe. Dès que des infos vont fuiter sur l'enchère des 30 000 btc de silkroad, le prix va monter en flèche pour deux raisons :
 1. Tout le monde sera surpris de la faiblesse de la décôte
 2. Ceux qui auront perdu les enchères vont se retourner sur les marchés pour acheter des btc par milliers
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
parce que les deux derniers we, le lundi était en baisse ...  Grin
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
chiotte, j'ai raté les achats sur le week-end ... c'est reparti à la hausse comme un lundi maintenant !  Tongue

Si tu penses que ça va monter tu peux encore acheter Grin

Si tu penses que ça va baisser ne sois pas triste tu vas pouvoir acheter bientôt au même prix que tu aurais eu ce w-e

Si tu ne sais pas, pourquoi être frustré de n'avoir pas acheté ce w-e?

 Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
chiotte, j'ai raté les achats sur le week-end ... c'est reparti à la hausse comme un lundi maintenant !  Tongue
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Le Bitcoin est le plus grand Pump&Dump coin


Pump en 4ans de 0 à près de 1000$? Avec des milliers de business Bitcoin, une immense communauté, une grande sécurité ect.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Bon, si je dois faire une synthèse : ne plus faire le con avec mes BTC en achetant n'importe quoi (pizza style)  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Stabilisation au court du 20-24 décembre 2013 ... à première vue.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Vite vite faut que je me fasse un petit paquet

A quand le prochain Dark choo choo train, faudra pas le manquer!


legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
juste quand je pensais acheter ... y'a le patron d'eBay qui annonce qu'il intégrera le bitcoin ... et vlan, +15 euros dans les dents sur le court.  Grin

legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Le Bitcoin est le plus grand Pump&Dump coin
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Professor Bitcoin il a dit que le Bitcoin serait à moins de 10$ au plus tard fin juin :

http://www.professorbitcorn.com/

Si si, c'est un expert ! un vrai de vrai  Grin
member
Activity: 84
Merit: 10
Si on sait pas lire ou qu'on a un  écran trop petit pour lire les légendes ça veut dire quoi tes quatre screenshot ?

Tout est au vert ? ou le contraire ?

beh on achète un écran plus grand  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tu peux prendre l'image et la mettre en "onglet" ... puis zoomer dessus (tous les forums redimensionnent les images trop grandes automatiquement)
Jump to: