Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 573. (Read 5529418 times)

sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quelqu'un a des news des bitcoin de mtgox? Si 300k ou je ne sais plus combien sont remboursé (que à ceux ayant fait la demande donc des "actifs"), ça risque pas de faire baisser le cours?


Sinon concernant le fbi imo ça va encore faire parler sur les blogs et autres d'économis. Pour l'instant la new reste en cercle restreint mais une fois la vente confirmé y'a moyen de repasser sur les chaines:°.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Exactement, la Bolivie essaye de bannir le btc et les US le valident. C'est plutôt bon signe.



 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.




Je pense que le résultat de la vente aux enchères sera une nouvelle positive car les bitcoins auront peut-être été achetés avec un premium et ça valide effectivement la crypto monnaie

Exactement, la Bolivie essaye de bannir le btc et les US le valident. C'est plutôt bon signe.
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.




Je pense que le résultat de la vente aux enchères sera une nouvelle positive car les bitcoins auront peut-être été achetés avec un premium et ça valide effectivement la crypto monnaie
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Oui, c'est sur, un peu léger sur la formulation Smiley Je pense que le volume d'échange va remonter fortement le 30/06. Dès que des news vont fuiter (et ça va fuiter) sur la vente aux enchères.

Et je pense que le prix va monter, et beaucoup :
 1. Parce que beaucoup attendent le résultat de l'enchère pour placer leur trade
 2. Parce que les enchérisseurs déçus vont devoir se rabattre sur les marchés
 3. Parce que le prix de vente sera un signal bullish (ça se traduit ?) fort

wait and see  Cheesy
legendary
Activity: 966
Merit: 1000
Je m'attends à ce que le prix remonte après la vente, mais je peux me tromper. Ce qui est sur, c'est que ça va bouger.

Un prix qui bouge ? putain c'est risqué comme pronostic  Grin

Oui, c'est sur, un peu léger sur la formulation Smiley Je pense que le volume d'échange va remonter fortement le 30/06. Dès que des news vont fuiter (et ça va fuiter) sur la vente aux enchères.

Et je pense que le prix va monter, et beaucoup :
 1. Parce que beaucoup attendent le résultat de l'enchère pour placer leur trade
 2. Parce que les enchérisseurs déçus vont devoir se rabattre sur les marchés
 3. Parce que le prix de vente sera un signal bullish (ça se traduit ?) fort
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Je m'attends à ce que le prix remonte après la vente, mais je peux me tromper. Ce qui est sur, c'est que ça va bouger.

Un prix qui bouge ? putain c'est risqué comme pronostic  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.

ça dépend de combien dispose en réserve, l'exchange ... plus c'est fiable, plus les variations sont brutales dans les minutes/demi-heure.
y'a qu'à voir les fluctuation de 250 euros sur localbitcoin (aucune réserve) et ... la ligne droite de bitcoin.de (grosse réserve journalière)
legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.




Je m'attends à ce que le prix remonte après la vente, mais je peux me tromper. Ce qui est sur, c'est que ça va bouger.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.

Bizarre que 1K fasse bouger de plusieur % - mais dans ce cas ce n'est pas un ordre de vente mais comme une cession. Et ca valide le bitcoin. Ca devrait le faire monter.


legendary
Activity: 966
Merit: 1000

Il faut être patient. Il va y avoir du mouvement dans 10 jours, une fois les btc silk road vendus.

En quoi 0.25% changeant de main influraient?



Un dump de 1000btc fait bouger le prix de plusieurs pourcents. Alors une vente de 30000btc "propre sur eux", ça aura un impact, c'est garanti. Rien que la news concernant l'enchère a fait baisser les prix 10%.
full member
Activity: 210
Merit: 100

Il faut être patient. Il va y avoir du mouvement dans 10 jours, une fois les btc silk road vendus.

En quoi 0.25% changeant de main influraient?

legendary
Activity: 966
Merit: 1000
6900 dollars fin juillet, certains ont completemment perdu la tête  Grin
Comme l'a dit un confrère plus haut, les phases de hausse/baisse sont très lentes. Le boom de décembre, c'était une immense bulle spéculative qu'on ne reverra pas avant un petit moment.

On avait entendu ça à 300$ il y a plus d'un an...

Le prix possède par grandes vagues : une hausse x5 à x12 suivi d'une correction; x5 à x12 = 3000$ à 7200$ Grin

3000$ à 7200$ ça ne fait guère qu'une capitalisation entre 40 et 100 milliards

Il faut être patient. Il va y avoir du mouvement dans 10 jours, une fois les btc silk road vendus.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
6900 dollars fin juillet, certains ont completemment perdu la tête  Grin
Comme l'a dit un confrère plus haut, les phases de hausse/baisse sont très lentes. Le boom de décembre, c'était une immense bulle spéculative qu'on ne reverra pas avant un petit moment.

On avait entendu ça à 300$ il y a plus d'un an...

Le prix possède par grandes vagues : une hausse x5 à x12 suivi d'une correction; x5 à x12 = 3000$ à 7200$ Grin

3000$ à 7200$ ça ne fait guère qu'une capitalisation entre 40 et 100 milliards
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
6900 dollars fin juillet, certains ont completemment perdu la tête  Grin
Comme l'a dit un confrère plus haut, les phases de hausse/baisse sont très lentes. Le boom de décembre, c'était une immense bulle spéculative qu'on ne reverra pas avant un petit moment.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
SI le dollar vaut plus rien on ne sera pas plus riche c'est les autres qui seront plus pauvre  Grin

on aura des bitcoins Cheesy
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
SI le dollar vaut plus rien on ne sera pas plus riche c'est les autres qui seront plus pauvre  Grin
legendary
Activity: 1890
Merit: 1018
Hop-là, 1000 euros d'envoyés vers Kraken. Avec un peu de chance, mon épargne salariale arrivera sous peu elle aussi.

Tu me paieras une bière quand mes conseils se seront avérés payant Smiley
Et même deux. Même si tu ne fais "que" corroborer une autre source qui donne le BTC à 6900 dollars en juillet (puis redescente à 2000).

Bière, blonde ou brune?

Tres peu probable selon moi d'atteindre ce montant sur cette timeframe. La duree moyenne d'une phase 2 de marche (phase 1: stabilisation avant hausse, phase 2: hausse, phase 3: stabilisation avant baisse , phase 4: baisse) sur le bitcoin est de 275 jours, avec un plus haut a 510j et un plus bas a 100j sur les 3 dernieres bulles - en ce moment meme, nous sommes au jour 30 de la phase 2.

Si nous restons dans la moyenne, soit 275 jours, cela voudrait dire debut d'annee prochaine mais je vois bien le pic en Q4 2014 (ce qui voudrait dire entre 150 et 240 jours pour la phase 2), gros quarter retail, avec un plus haut entre 5k-10k USD.

Je vois bien aussi une énorme montée en prix avant le printemps 2015 mais ça paraît trop beau pour croire à un Bitcoin à 5k$ ou 10k$, ce sera magnifique

Je pense qu'une énorme crise financière et une chute du Dollar feront bcp monter le prix
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
un changement à cette prédiction statistique serait les intégrations bitcoin comme paiement à l'orée de septembre 2014 (pour la rentrée)... au lieu de janvier 2015 comme je le prévois.

mais avec les licenciements massifs de cette année, j'ai un énorme doute sur le potentielle de la sous-traitance de mettre cela en place durant juillet/aout. Undecided
Jump to: