Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 75. (Read 6510264 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouveau plongeon du BTC suite à des informations comme quoi les autorités chinoises souhaiteraient intensifier la régulation des crypto-monnaies. On parle même de crackdown (répression).

Ca craint,il faut tout vendre! je n'ai officiellement plus aucunes cryptos dans mon portefeuille,j'ai tout vendu.
C'est pourtant juste une news montée en épingle pour essayer d'expliquer la baisse  Roll Eyes
Blague à part, Hong Kong veut interdire le trading des cryptos aux particuliers parait-il, ça peut secouer le marché effectivement mais tant que ça ne concerne pas les pros c'est pas l'armageddon non plus, comme dit yohannc ça passera
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Mon problème, c'est que je suis d'accord avec yohannc mais aussi avec Melja.  Je continue à croire au btc pour le long terme mais ça craint à court-terme.Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
Nouveau plongeon du BTC suite à des informations comme quoi les autorités chinoises souhaiteraient intensifier la régulation des crypto-monnaies. On parle même de crackdown (répression).

Ca craint,il faut tout vendre! je n'ai officiellement plus aucunes cryptos dans mon portefeuille,j'ai tout vendu.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Nouveau plongeon du BTC suite à des informations comme quoi les autorités chinoises souhaiteraient intensifier la régulation des crypto-monnaies. On parle même de crackdown (répression).

Le Bitcoin s'en remettra.... ca bouscule un peu...mais ca passera......
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Nouveau plongeon du BTC suite à des informations comme quoi les autorités chinoises souhaiteraient intensifier la régulation des crypto-monnaies. On parle même de crackdown (répression).
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Monero, +21% ces dernières 24 h... Ce sont les chinois qui dissimulent leur btc ?
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Allez hop, une petite louchette de BTC dans mon wallet....

 Grin



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La remontada sera aussi épic que la dampada  Wink

C'est possible un rebond vers ~48K, mais comme je le disais ça sera une occasion unique de sortir. Quand tout va krach ça sera un régale de lire la twittos sphère, mais bon pour le moment ça sera une pause, je retourne dans le fond des abysses avec les whales.


Ne te plains pas la valeur btc de ton portefeuille dans le concours d'halab a visiblement augmenté avec le dip. Avec chem96 vous devriez au contraire vous réjouir que le marché crashe.  Tongue
Visiblement il existe des cryptos défensives, c'est bon à savoir.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La remontada sera aussi épic que la dampada  Wink

C'est possible un rebond vers ~48K, mais comme je le disais ça sera une occasion unique de sortir. Quand tout va krach ça sera un régale de lire la twittos sphère, mais bon pour le moment ça sera une pause, je retourne dans le fond des abysses avec les whales.

full member
Activity: 893
Merit: 173
La remontada sera aussi épic que la dampada  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Petite pensée pour notre ami francophone à la grosse montre et ses 100Million$ de long avec effet de levier.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes


Dommage que winspiral ne soit plus là, je suis sûr qu'il nous rappellerait que pour chaque vente il y a un achat, et que si il y a beaucoup de ventes, il y a donc aussi beaucoup d'achats. Je ne crois pas qu'il n'y ait que des bots qui achètent actuellement, il y a surement beaucoup de BTFDpers.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes


Faut faire gaffe avec ça, rien ne dit que des ventes otc ne se font pas à tour de bras plutot que du cold storage  Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
total des btc(presque 20K) qui sont transférés des exchanges vers des wallets en l'espace de 10 minutes

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Hier soir quand Deschamps a annoncé le retour de Benzema en équipe de France, je me suis dit ça sentait mauvais.
Tain je l'avais LA news !! Et j'ai rien fait. Quel con, mais quel con !! Smiley
Peut-être que Deschamps va nous faire une "Elonade", changer d'avis et sortir Benzema de la sélection dans quelques jours, entrainant un rebond historique du BTC. Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173

Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.

...
Je vais terminer sur le fait que j'ai vendu 100% de mes positions, bon chance.

Ce n'est que la énième fois que tu dis ca,je suis encore étonné que tu en aie encore. Mais tu as peut etre raison cette fois ci...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.

Tu es bien péremptoire Yaplatu... Ya même plus de doute maintenant mdr...

Je me trompe parfois, ça m'arrive de perdre beaucoup, mais si je fais une moyenne des dernières années mes performances en trading ont dépassées toutes mes attentes. Donc ça me semble normal de prendre confiance, surtout quand je vois en face des abrutis sur youtube et twitter donner les pires conseils.

CryptoMatrix a quand même tweeté que c'est un hold-up des whale, car les fondamentaux n'ont pas changés. Pour moi c'est l'idiot utile ce mec.

Je vais terminer sur le fait que j'ai vendu 100% de mes positions, bon chance.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.

Tu es bien péremptoire Yaplatu... Ya même plus de doute maintenant mdr...
full member
Activity: 893
Merit: 173
Melja une baisse de -55% depuis le Top de BTC tu en penses quoi ? Buy the dip ?! Car la -55% c'est une simple correction, pas d'inquiétude on a déjà connu ça en 2017 comme dirait ton pote cryptomatrix.

bah j'en dis que j'en ai bien profité pour racheter surtout de l'eth car ca me saoule de garder de l'usdt. 40% de rebond,c'est certainement un dead cat bounce ou bien un V shape,tu en pense quoi?

Quand a cryptomatrix,devenir son pote pourquoi pas? bien que je ne sois pas quelqu'un de fréquentable. j'ai regardé quelques unes de ses vidéos,il a pas l'air d'etre méchant il fait son beurre comme les autres. Il y a juste une chose que je lui reprocherais c'est qu'il parle trop vite et j'ai l'impression qu'il ne reprend jamais son souffle comme s'il avait un temps limité pour faire ses vidéos  Cheesy

On verra a la fin de la semaine comment cela se profile
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
je vends pas je perds pas Grin

La pression va retomber, ya de l'argent qui traine sous les matelas ca va investir sec (wish !)

Non la chute devrait aller très vite maintenant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, si vous avez de la chance d'avoir un rebond ça sera la dernière chance de sortir.
Pages:
Jump to: