Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 79. (Read 6510640 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
"BITCOIN & ALTCOINS la DESCENTE aux ENFERS ?!"

https://youtu.be/wL5xsgBcmLw

Je pense que c'est le moment d'acheter   Tongue
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ok nous avons donc une définition du mot crash avec laquelle on peut être d'accord. -65% ça nous ramènerait un peu en dessous de 23k$. Je me demande où tu trouves des signaux aussi bearish aussi tôt mais ok cool, have fun.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
De deux choses l'une, soit tu nous prédis un crash imminent, soit tu nous parles d'une correction, mais va falloir être clair, parce que 40k c'est pas un crash, selon ma définition.

Pardon, mais je n'ai pas encore développé un don de voyance. Je peux simplement dire que la tendance haussière sera bientôt finie sous quelques semaines et la probabilité pour que ça déclenche un krach (-65% minimum) est relativement élevé.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
De deux choses l'une, soit tu nous prédis un crash imminent, soit tu nous parles d'une correction, mais va falloir être clair, parce que 40k c'est pas un crash, selon ma définition (non que je considère qu'on doive forcément retourner à 40k à moyen terme, mais y a une grosse différence entre un retour par-là et un crash  Roll Eyes).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
39-41K sera un bon niveau pour essayer un rebond sur BTC-Shitcoin.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
En s'habillant comme ça :
...

Mais demain c'est probablement un peu tôt. Laisse Yaplatard se faire rekt tout seul, ça vaut mieux.

C'est toi sur la photo ? Si c'est le cas ça vaut un merit.
Nan j'ai tapé "short gros" dans google (le "gros" c'est parce que sinon y avait que des armoires à glace et que ça faisait trop sérieux).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Mais demain c'est probablement un peu tôt. Laisse Yaplatard se faire rekt tout seul, ça vaut mieux.

Oui surtout pas d'inquiétude, il faut continuer d'acheter mes shitcoins maintenant qu'ils ont fait plusieurs milliers de % en plus, il n'y a vraiment aucun risque : To the moon buy the dip !

BLP c'est vraiment un sage bonhomme, écouter ses conseils Smiley
member
Activity: 718
Merit: 91
En s'habillant comme ça :
...

Mais demain c'est probablement un peu tôt. Laisse Yaplatard se faire rekt tout seul, ça vaut mieux.

C'est toi sur la photo ? Si c'est le cas ça vaut un merit.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le krach sur Bitcoin sera démentiel, les gens vont souffrir, ils ne sont pas prêts.

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
En s'habillant comme ça :


Mais demain c'est probablement un peu tôt. Laisse Yaplatard se faire rekt tout seul, ça vaut mieux.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] mais comment peut-on être prêt à un krach  Huh

En sachant quoi faire si jamais il arrive demain.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
On peut être conscient du risque mais comment peut-on être prêt à un krach  Huh

L'habitude ?
copper member
Activity: 56
Merit: 16
Crypto Ferengi
On peut être conscient du risque mais comment peut-on être prêt à un krach  Huh
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Le krach sur Bitcoin sera démentiel, les gens vont souffrir, ils ne sont pas prêts.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le krach sur Bitcoin sera démentiel, les gens vont souffrir, ils ne sont pas prêts.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
J'étais sceptique quand a l'euphorie des youtuber(les matrix et compagnie),mais désormais qu'ils sont dévastés j'ai pris un bon long en levier  Cheesy
pour ma part je reste optimiste.

Les YouTube, je les adore Smiley
Je les appel les poisson a toujours avoir la bouche ouverte dans leur vignette Smiley
Entre ceux qui change d'avis. Et d'autre qui temporise et poste rien pendant les gros changement.

full member
Activity: 893
Merit: 173
L'étau se resserre, si la semaine prochaine est baissière cela marquera probablement le début de la fin = SELL OFF du moindre Satoshi en portefeuille.

A force de faire des call de crash depuis le bull run tu finiras par avoir raison un jour ou l'autre,peut etre pas cette fois ci encore? nous verrons bien...

J'étais sceptique quand a l'euphorie des youtuber(les matrix et compagnie),mais désormais qu'ils sont dévastés j'ai pris un bon long en levier  Cheesy

pour ma part je reste optimiste.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Après il y a aussi cette explication :

AT > AF

Oui j'ai vu aussi cette rumeur.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Tu rigoles mais c'est la théorie soutenue par Willy Woo (bon il parait que c'est un noob d'après certains...  Roll Eyes).

https://twitter.com/woonomic/status/1383672529995190281

https://coingape.com/chinas-xinjiang-blackout-and-bitcoin-hashrate-correction-caused-btc-price-crash/

Ah oui ! Il y a aussi certaines personnes qui disent que c'est une manipulation des whales comme pour les précédants bull run et qu'il faut " ACHETER LE DIP AGNEUGNEU ".

Après il y a aussi cette explication :



AT > AF
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
[...]
Je pense que cette baisse du cours est liée à cette coupure.
[...]

Oui sûrement et c'était peut-être une nuit de pleine lune aussi, parfois ça influence le cours du BTC. Hâte de voir les prochaines explications quand BTC va crash Cheesy

Tu rigoles mais c'est la théorie soutenue par Willy Woo (bon il parait que c'est un noob d'après certains...  Roll Eyes).

https://twitter.com/woonomic/status/1383672529995190281

https://coingape.com/chinas-xinjiang-blackout-and-bitcoin-hashrate-correction-caused-btc-price-crash/



Pages:
Jump to: