Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 76. (Read 6510113 times)

hero member
Activity: 922
Merit: 534
je vends pas je perds pas Grin

La pression va retomber, ya de l'argent qui traine sous les matelas ca va investir sec (wish !)
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Hier soir quand Deschamps a annoncé le retour de Benzema en équipe de France, je me suis dit ça sentait mauvais.
Tain je l'avais LA news !! Et j'ai rien fait. Quel con, mais quel con !! Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Melja une baisse de -55% depuis le Top de BTC tu en penses quoi ? Buy the dip ?! Car la -55% c'est une simple correction, pas d'inquiétude on a déjà connu ça en 2017 comme dirait ton pote cryptomatrix.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ce qui me console c'est que le bois de construction vient de perdre 25% en une semaine. On n'est pas les seuls à morfler, hé hé Wink

Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
Aucune idée mais je travaille à un rebond avec mes amis Jeff, Bill, Mark...

Starensen et son associé ont affirmé que les ALT c'était fini, résultat ils ont eu tord et j'ai eu raison.
ETH: -40% depuis 24h sans parler des autres ALT...
DOT a longtemps bien resisté puis s'est écroulé à son tour.

J'aime bien cet article : https://moneyweek.com/investments/alternative-finance/bitcoin-crypto/603272/bitcoin-bear-market

Quote
Bitcoin is in a bear market. So what should hodlers do now?
Intéressant ce graph CRB(commodities) vs Nasdaq.
Etrangement la crise sanitaire semble avoir eu un effet paradoxal. Alors qu'on aurait pu imaginer que les techs allaient être favorisées, il semble que ça soit l'inverse finalement. Les commodities reprennent de la vigueur face au Nasdaq.



Sinon 34 000$ ça commence à faire bas, ca doit commencer à sérieusement paniquer chez ceux qui ont acheté à 60k
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ce qui me console c'est que le bois de construction vient de perdre 25% en une semaine. On n'est pas les seuls à morfler, hé hé Wink

Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
Aucune idée mais je travaille à un rebond avec mes amis Jeff, Bill, Mark...

Starensen et son associé ont affirmé que les ALT c'était fini, résultat ils ont eu tord et j'ai eu raison.
ETH: -40% depuis 24h sans parler des autres ALT...
DOT a longtemps bien resisté puis s'est écroulé à son tour.

J'aime bien cet article : https://moneyweek.com/investments/alternative-finance/bitcoin-crypto/603272/bitcoin-bear-market

Quote
Bitcoin is in a bear market. So what should hodlers do now?

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
Et voilà ! Je m'absente quelques semaines et le btc se retouve à 39000 $ !  Wink
Si je te dis dans un mois il fait combien? Tu dis quoi?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Et voilà ! Je m'absente quelques semaines et le btc se retouve à 39000 $ !  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le fait est que tu n'aurais pas fait x50 sur certains alt si btc n'avait pas rally. Si btc crash et passe en bear market aucun alt y échappera,meme pas xrp,meme pas eth

Donc je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans tes ananlyses.

De mon coté j'ai racheté du btc et certains alt que j'ai vendu au top(enfin presque)
ça on en sait rien, le petite musique sur le fait qu'utiliser Bitcoin n'est pas écoresponsable est en train de faire son chemin... En plus l'EIP 1559 du London hard fork va permettre de bruler des Eth à chaque transaction, donc mécaniquement Ethereum pourrait bien finir par battre BTC qui lui continue de créer des coins à chaque bloc malgré les halvings...

Ethereum va devenir déflationniste ?
Car à l'heure actuelle, on sait combien il y aura de btc. Les eth c'est plus vague.
On sait combien il y aura de BTC à la fin mais le problème c'est que personne de vivant aujourd'hui ne sera encore là pour en profiter en 2140, donc je trouve cet élément de langage récurrent un peu captieux sur les bords, ça me semble plus pertinent de raisonner à échelle humaine sur quelques décennies maximum.  Messari par exemple propose des metrics Y2050 et Y+10 supply et marketcap, je trouve ça plus juste pour faire des comparaisons https://messari.io/asset/bitcoin/metrics
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Le fait est que tu n'aurais pas fait x50 sur certains alt si btc n'avait pas rally. Si btc crash et passe en bear market aucun alt y échappera,meme pas xrp,meme pas eth

Donc je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans tes ananlyses.

De mon coté j'ai racheté du btc et certains alt que j'ai vendu au top(enfin presque)
ça on en sait rien, le petite musique sur le fait qu'utiliser Bitcoin n'est pas écoresponsable est en train de faire son chemin... En plus l'EIP 1559 du London hard fork va permettre de bruler des Eth à chaque transaction, donc mécaniquement Ethereum pourrait bien finir par battre BTC qui lui continue de créer des coins à chaque bloc malgré les halvings...

Ethereum va devenir déflationniste ?
Car à l'heure actuelle, on sait combien il y aura de btc. Les eth c'est plus vague.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le fait est que tu n'aurais pas fait x50 sur certains alt si btc n'avait pas rally. Si btc crash et passe en bear market aucun alt y échappera,meme pas xrp,meme pas eth

Donc je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans tes ananlyses.

De mon coté j'ai racheté du btc et certains alt que j'ai vendu au top(enfin presque)
ça on en sait rien, le petite musique sur le fait qu'utiliser Bitcoin n'est pas écoresponsable est en train de faire son chemin... En plus l'EIP 1559 du London hard fork va permettre de bruler des Eth à chaque transaction, donc mécaniquement Ethereum pourrait bien finir par battre BTC qui lui continue de créer des coins à chaque bloc malgré les halvings...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le fait est que tu n'aurais pas fait x50 sur certains alt si btc n'avait pas rally. [...]

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point et d'ailleurs Bitcoin est la meilleur crypto (shitcoin) pour du Hold sur 10 ans, une Alt ça ne se Hold pas. Cela-dit sur du court terme on s'en fout totalement, si Bitcoin monte, alors comme je le disais déjà en 2019 il y a une quasi certitude que toutes les ALT du moment vont suivre, avec en plus une performance surpassant celle de Bitcoin.

Starensen et son associé ont affirmé que les ALT c'était fini, résultat ils ont eu tord et j'ai eu raison. D'ailleurs je pense qu'on le sait tous intérieurement et c'est ça qui créer se biais haussier, la hausse que nous avons connu en 1 an sur les ALT n'est qu'un avant gout de ce qui nous attend dans les années à venir.
newbie
Activity: 19
Merit: 2
La meilleure décision de ma vie fut probablement de ne pas écouter les conseils du Bitcoin maximaliste StarenseN.

BTC dominance : 45%.

Tu dois te tromper de Starensen, il est pas maximaliste
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le fait est que tu n'aurais pas fait x50 sur certains alt si btc n'avait pas rally. Si btc crash et passe en bear market aucun alt y échappera,meme pas xrp,meme pas eth

Donc je trouve qu'il y a un manque de cohérence dans tes ananlyses.

De mon coté j'ai racheté du btc et certains alt que j'ai vendu au top(enfin presque)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
C'est pareil,si on t'avait écouté depuis fin 2020 on aurait zéro btc dans son portefeuille actuellement.
Et dans les moments de forte correction,j'aime a relire tes anciens post sur btc et je me dis "tain il faut acheter la!" Cheesy

Heureusement qu'il y a notre sensei Starensen qui nous guide et nous éclaire un peu... Kiss

J'ai conseillé d'accumuler des ALT à partir de Aout 2019 jusqu'à fin 2019. Suffit de prendre un chart pour voir que j'ai préconisé l'achat sur le Bottom (si on enlève le bottom du covid) et la performance des ALT sur le Bitcoin fut incroyable, sur certains ALT j'ai fait x50, avec Bitcoin dans le meilleur des cas j'aurais fait un x5.

En Avril j'ai donné le TOP moyen terme du Bitcoin, depuis ce moment nous sommes à -30%. Tu veux quoi de plus ?

Pour finir comme dit dans un précédant post, si cette semaine est baissière sur les ALT, alors cela marquera un Top moyen terme tout comme le Bitcoin et on partira probablement sur des mois voir des années de baisse.
full member
Activity: 893
Merit: 173
C'est pareil,si on t'avait écouté depuis fin 2020 on aurait zéro btc dans son portefeuille actuellement.
Et dans les moments de forte correction,j'aime a relire tes anciens post sur btc et je me dis "tain il faut acheter la!" Cheesy

Heureusement qu'il y a notre sensei Starensen qui nous guide et nous éclaire un peu... Kiss
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En tout cas comme disait Halab si jamais le forum avait sa chaine Youtube nous aurions facile 300K de follow quand tu vois les ânes qu'il y a en face.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Par curiosité j'ai regardé les vidéos et les tweet de @CryptoMatrix, je confirme c'est vraiment le pire à suivre... Dire qu'il a 100K. Il y a aussi @crypto_futur avec 45K dans le même style.

Les mecs cherchent a confirmer leur biais haussier par tous les moyens, même si cela nécessite de passer en H1 ou dire que fondamentalement il n'y a aucune raison que ça baisse tout en faisant de l'AT.

La période de " consolidation " du Bitcoin n'est évidemment pas une période de consolidation, mais beaucoup plus une période de distribution. Il n'y a pas un seul youtubeur ou twittos francophone qui mérite d'être suivi, ils ont tous le niveau d'un plébéien, c'est malheureux.
ben oui 45 ou même 100k c'est le niveau plébéien justement. C'est un ou 2 bitcoins, n'importe quel geek holdeur peut les avoir en portefeuille sans avoir jamais passé un seul trade de sa vie. Il ne faut pas confondre avec le forex ou le stock trading.
De toutes façons c'est pareil avec les anglophones c'est des gros noobs pour la plupart, les followers de willy woo et plan B doivent pleurer en regardant btc en train de s'écrouler à 42k ou crier au complot et au bear trap.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Par curiosité j'ai regardé les vidéos et les tweet de @CryptoMatrix, je confirme c'est vraiment le pire à suivre... Dire qu'il a 100K. Il y a aussi @crypto_futur avec 45K dans le même style.

Les mecs cherchent a confirmer leur biais haussier par tous les moyens, même si cela nécessite de passer en H1 ou dire que fondamentalement il n'y a aucune raison que ça baisse tout en faisant de l'AT.

La période de " consolidation " du Bitcoin n'est évidemment pas une période de consolidation, mais beaucoup plus une période de distribution. Il n'y a pas un seul youtubeur ou twittos francophone qui mérite d'être suivi, ils ont tous le niveau d'un plébéien, c'est malheureux.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Le krach sur Bitcoin sera démentiel, les gens vont souffrir, ils ne sont pas prêts.

Il faudra combien de temps cette fois-ci pour que les gens abandonnent, 2 ans de bearmarket ?

Voila,j'ai fini de faire mes emplettes  Cheesy
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
HS

Bon comme les conneries d'Elon Musk ne sont visiblement pas prêtes de s'arrêter, j'ai splitté et déplacé tout ce qui le concerne dans ce topic

/HS
Pages:
Jump to: