Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 90. (Read 6512386 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
Le silence des ATistes est assourdissant. Si il y a pourtant un moment où on aimerait les entendre c'est maintenant. La peur de se tromper peut-être ? Le courage ne les étouffe pas... Cheesy

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le silence des ATistes est assourdissant. Si il y a pourtant un moment où on aimerait les entendre c'est maintenant. La peur de se tromper peut-être ? Le courage ne les étouffe pas... Cheesy
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Mon pauvre c'est ça de ne pas savoir lire un graph, on finit bien souvent dans cette position.


Mdr, je lis ton post après avoir juste vu la réponse de Musk à Peter schiff, hier soir. Ils ont pas l'air beaucoup plus évolués que nous, comme ça, au premier abord  Cheesy

https://twitter.com/PeterSchiff/status/1363960301037772810



Et Schiff qui rentre dans le jeu de Musk en modifiant le nom de son compte. Des vrais gosses Smiley
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
A propos d'AT, mais où sont donc passés les ATistes ? Wink
[...]

Mon pauvre c'est ça de ne pas savoir lire un graph, on finit bien souvent dans cette position.

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Blague a part un AT.  Aurais bon risque management est mis un stop lost mais plus certainement un stop profit je me gave ( mon cas ).

Et AT, il serait plus en position attentiste pour voir la suite.



Meme si j'ai mal pour 90% de bag que je HOLD a la mort.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
On vient de toucher les 45000 $. Perso, plutôt que vendre, je commence à davantage regarder ce qu'il est interessant d'acheter.

Oui je reprendrais encore bien volontiers un ou deux nouvel an chinois mais si c'est possible d'avoir un dip à $32k cette fois-ci ça serait parfait merci Grin

Non mais sérieusement je pense qu'il y aura encore quelques jours de soldes, c'était le moment...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On vient de toucher les 45000 $.
ça m'etonnerait fort l'AT dit que ça ne peut pas descendre en-dessous de la mm20.  Sad
La dernière AT de mamasan est d'ailleurs tres parlante  Grin

ça a rebondit sur la mm20 qui correspond à peu près au 38.2% de retracement.
En cycle bull, la mm20 est un support majeur.
On va croiser les doigts...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
On vient de toucher les 45000 $. Perso, plutôt que vendre, je commence à davantage regarder ce qu'il est interessant d'acheter.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
oh t'es dure. comment je vais faire pour m'orienter maintenant ? Cheesy

Apparemment c'est vers le haut...le btc devrait remonter
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
oh t'es dure. comment je vais faire pour m'orienter maintenant ? Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
Allez Mamasan, fait nous une petite AT, qu'on rigole un peu. Cheesy

member
Activity: 448
Merit: 84
Tu as besoin d'une AT ?
oui car comme disaient Les Nuls, il est bon de rire parfois Cheesy

A propos d'AT, mais où sont donc passés les ATistes ? Wink

J'aime bien JL Cussac sur BFM vers 10h30, il montre que l'on peut faire de l'AT sans utiliser de jargon.

mamasan modifie son angle d'attaque. Elle ne me compare plus à Thierry Roland mais à Alain Gillot-Pétré.

Cela dit, je considère que la place des bonnes femmes est à la cuisine, pas dans des sites financiers. Wink

oops! tu viens de perdre ton humour du coup?  Wink
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Allez Mamasan, fait nous une petite AT, qu'on rigole un peu. Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
La baisse fait une pause vers les 48 000 $. Avant de reprendre jusqu'à 40 000 $ ?
Tu as besoin d'une AT ?

Oui,c'est sa facon de réclamer un graph. Quand il est perdu,c'est ATiste par ci ATiste par la... Grin
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
mamasan modifie son angle d'attaque. Elle ne me compare plus à Thierry Roland mais à Alain Gillot-Pétré.

Cela dit, je considère que la place des bonnes femmes est à la cuisine, pas dans des sites financiers. Wink
member
Activity: 448
Merit: 84
La baisse fait une pause vers les 48 000 $. Avant de reprendre jusqu'à 40 000 $ ?

On approche du mois de mars qui est mauvais pour le btc 4 fois sur 5. Undecided

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Tu as besoin d'une AT ?
oui car comme disaient Les Nuls, il est bon de rire parfois Cheesy

A propos d'AT, mais où sont donc passés les ATistes ? Wink

J'aime bien JL Cussac sur BFM vers 10h30, il montre que l'on peut faire de l'AT sans utiliser de jargon.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
La baisse fait une pause vers les 48 000 $. Avant de reprendre jusqu'à 40 000 $ ?
Tu as besoin d'une AT ?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La baisse fait une pause vers les 48 000 $. Avant de reprendre jusqu'à 40 000 $ ?

On approche du mois de mars qui est mauvais pour le btc 4 fois sur 5. Undecided
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
ça a rebondit sur la mm20 qui correspond à peu près au 38.2% de retracement.
En cycle bull, la mm20 est un support majeur.
On va croiser les doigts...
Pages:
Jump to: