Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 88. (Read 6511916 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
C'est le moment d'acheter ou pas?

ahaha excellent!  https://t.co/3QNyhCxMhA
Pas mal la sequence mais comment il sait que Saylor a acheté le dip?
Acheter le dip c'est quand ça remonte après, sinon ca s'appelle juste se faire rekt.
Et j'ai l'impression que beaucoup pensent que c'est plutôt la 2eme option puisque le titre a déjà dévissé de plus de 50% en moins d'un mois
member
Activity: 448
Merit: 84
C'est le moment d'acheter ou pas?

ahaha excellent!  https://t.co/3QNyhCxMhA
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
A par ça, je suis probablement celui qui déclenche le plus de polémiques dans ce forum: 1 post, 11 réactions.
Je ne sais pas si on peut appeler ça une qualité... En tout cas ce qui est sûr, c'est que d'un point de vue extérieur c'est bien chiant à lire.

Très chiant d'autant plus qu'il n'a aucun humour.

Plus y a de demande plus ça augmente le prix, au prochain dip j'achète  Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
A par ça, je suis probablement celui qui déclenche le plus de polémiques dans ce forum: 1 post, 11 réactions.
Je ne sais pas si on peut appeler ça une qualité... En tout cas ce qui est sûr, c'est que d'un point de vue extérieur c'est bien chiant à lire.

Très chiant d'autant plus qu'il n'a aucun humour.
F2b
hero member
Activity: 2127
Merit: 926
A par ça, je suis probablement celui qui déclenche le plus de polémiques dans ce forum: 1 post, 11 réactions.
Je ne sais pas si on peut appeler ça une qualité... En tout cas ce qui est sûr, c'est que d'un point de vue extérieur c'est bien chiant à lire.
Et puis franchement, on a (malheureusement connu pire, en terme de polémique... même si ça a fini par passer)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Sinon, la crypto, j'en ai un peu marre aussi actuellement...

C'est normal, il faut aussi savoir profiter de son argent, encore plus vu ton âge, c'est maintenant ou jamais.
member
Activity: 448
Merit: 84
wow,carrément! On se paluche son surmoi?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Mais mon patrick,je voulais tout simplement t'épargner toutes les cuistreries des termes techniques  Kiss
Tu devrais écouter JL Cussac sur BFM Business le matin à 10H30.

C'est un ATiste qui a deux qualités:

- il parle sans jargon

- et surtout il parle. Il n'a pas peur de se mouiller, lui.


A par ça, je suis probablement celui qui déclenche le plus de polémiques dans ce forum: 1 post, 11 réactions.

(une seule réaction drôle, celle de St-Loup avec son test de Rorschach) Cheesy

Je suis controversé, clivant, abondemment commenté, trés décrié, secrètement admiré. Je suis le professeur Raoult du bitcoin, le Sarkozy des cryptos, le Ibrahimovic de la Ledger.  Cool

Dans un autre forum j'avais été qualifié de "génie de la polémique" mais je me suis calmé. La bagarre ne m'interesse plus.

Sinon, la crypto, j'en ai un peu marre aussi actuellement...

member
Activity: 448
Merit: 84
Incroyable ! Mon post au sujet de la "position de Citi sur la reine des cryptos" pouvant expliquer la hausse d'hier a provoqué 9 réactions, certaines donnant dans le sempiternel sarcastique (Mamasan, Becassine, G.Seed), d'autres méprisantes (Yaplatu) sans parler du summum du ridicule atteint par Blind Legs Parker.

Les ATistes (pas connus pour leur courage) réagissent en meute. Wink

Au milieu de toutes ces réactions, mamasan a donné un graphe sans commentaire donc sans valeur, tout graphe devant être commenté, on ne vous a pas appris ça à l'école ?  Trop risqué pour mamasan le commentaire. Elle va répondre que pour ceux qui connaissent, le commentaire est inutile. C'est évidemment faux. Les graphes, c'est comme les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi.

Tout simplement hallucinant ce concentré de veuleries.  Cheesy

Mais mon patrick,je voulais tout simplement t'épargner toutes les cuistreries des termes techniques  Kiss
member
Activity: 448
Merit: 84
Moi aussi j'ai trouvé que c'était fun de mettre des Smarties sur les graph  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ben c'est pas la saint patrick aujourd'hui?  Cheesy

Ma proposition d'interpretation du graph de RorschachMamasan pardon c'est que le dollar US, qui a pas mal baissé en 2020, va recommencer à baisser dans les mois à venir, ce qui va mécaniquement pousser btc à la hausse(en $)... ou pas.  Roll Eyes
(par contre les points verts et rouges j'ai pas capté... c'est pour pointer des dojis ou c'est juste pour la deco ?)


hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Incroyable ! Mon post au sujet de la "position de Citi sur la reine des cryptos" pouvant expliquer la hausse d'hier a provoqué 9 réactions, certaines donnant dans le sempiternel sarcastique (Mamasan, Becassine, G.Seed), d'autres méprisantes (Yaplatu) sans parler du summum du ridicule atteint par Blind Legs Parker.

Les ATistes (pas connus pour leur courage) réagissent en meute. Wink

Au milieu de toutes ces réactions, mamasan a donné un graphe sans commentaire donc sans valeur, tout graphe devant être commenté, on ne vous a pas appris ça à l'école ?  Trop risqué pour mamasan le commentaire. Elle va répondre que pour ceux qui connaissent, le commentaire est inutile. C'est évidemment faux. Les graphes, c'est comme les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi.

Tout simplement hallucinant ce concentré de veuleries.  Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je trouve juste qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens aux variations du btc en faisant le lien avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "fear and greed".
Tout à fait d'accord. Je me disais justement récemment que je trouve qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens à la raison pour laquelle la pomme tombe de l'arbre avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "gravité". Les coups de vent, les vibrations dans le sol qui se répercutent dans le tronc et puis dans la branche, etc, tout ça, dans son opposition à la résitance de la tige, demande à être analysé en profondeur pour comprendre les causes et les effets : la pomme est tombée de l'arbre, oui, mais est-ce dû au passage d'un éléphant (les baleines ne passant généralement pas sous les arbres), ou aux battements d'ailes d'un papillon ? Quoi qu'il en soit, la gravité est bel et bien un concept superfétatoire dont on se passerait bien.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Et cerise sur le gateau, ça énerve les ATistes. Donc pourquoi s'en priver ?
[...]

Non, le sentiment que je ressens intérieurement s'apparente plus à du mépris.
member
Activity: 448
Merit: 84
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Je constate juste que Patrickus n'aime pas les compliments, il trouve ça louche, sans doute un manque de confiance.

Bonne journée
member
Activity: 448
Merit: 84
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé.

trop fort patrickus  Wink
Avec son surmoi cruel, sa manie de vouloir trouver la faille chez les autres et ses préjugés, Mamasan oublie de noter les mots importants. Dans mon post, le mot important est "peut-être". Il montre bien que je ne prétends pas avoir trouver la cause de la hausse de façon certaine.

Merci Dr Freud,Je vous dois combien?
member
Activity: 718
Merit: 91
Oh là là, on n'a pas le droit de rigoler un peu...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé.

trop fort patrickus  Wink
Avec son surmoi cruel, sa manie de vouloir trouver la faille chez les autres et ses préjugés, Mamasan oublie de noter les mots importants. Dans mon post, le mot important est "peut-être". Il montre bien que je ne prétends pas avoir trouver la cause de la hausse de façon certaine.

Si il pouvait les trouver avant Smiley
Pour ça il faudrait que je sois en permanence en veille et je n'ai pas le temps pour ça. De plus, étant hodler à 90%, ça n'a aucun intérêt pour moi.
Et finalement, les habituelles réactions sarcastiques que ça entraine n'incite pas à en parler.
Je trouve juste qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens aux variations du btc en faisant le lien avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "fear and greed".
Et cerise sur le gateau, ça énerve les ATistes. Donc pourquoi s'en priver ?

Faut pas oublier aussi que les chiens de Lady Gaga avaient été enlevés juste avant la baisse du BTC. Comme elle les a retrouvés, on peut être très optimistes.
On se doute que tu es stupide. Mais là visiblement tu veux que ça se sache. Cheesy
Pages:
Jump to: