Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 85. (Read 6511341 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Patrickus les actu sont bonnes ? Nous devons faire quoi ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Pour info, lez total de wallet avec plus de 1000 btc est tombé à 2273 aujourd'hui, à peu près. L'ath était de 2488.
Sans indiscrétion aucune, où trouves-tu ce type d'info. C'est très important.
Ca semble vouloir dire que le btc se démocratise.
Pas forcément une mauvaise nouvelle, surtout que ce soir, il a repris son ascension.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas les wallets avec plus de 1000 BTC mais les adresses publiques, ça fait une énorme différence, vu que a chaque utilisation le reste est envoyé vers une adresse de change. Donc a moins de travailler avec un seul UTXO, ça n'est pas directement représentatif.
member
Activity: 158
Merit: 92
Pour info, lez total de wallet avec plus de 1000 btc est tombé à 2273 aujourd'hui, à peu près. L'ath était de 2488.
Sans indiscrétion aucune, où trouves-tu ce type d'info. C'est très important.
Ca semble vouloir dire que le btc se démocratise.
Pas forcément une mauvaise nouvelle, surtout que ce soir, il a repris son ascension.
full member
Activity: 225
Merit: 106
cho cho cho!!!



Je n'utilise pas tes indicateurs. Tu ne veux pas un peu développer ton analyse :p ?

Après je suis assez d'accord avec toi, pas mal d'indicateurs se raprochent de certaines zones tendues ... On ne sera pas allé "très haut" pour un bullrun. Je pense qu'il faut vendre une petite partie de son bag aujourd'hui et le tout dans les 2 semaines / mois à venir. Par contre je ne sais pas si on repart sur un bullrun type 2013 avec de faux signaux. Je n'étais pas dans le game en 2013 mais vu la gueule des graphiques je pense que je me serais fait bouffer ahah.

Pour info, lez total de wallet avec plus de 1000 btc est tombé à 2273 aujourd'hui, à peu près. L'ath était de 2488. On a donc une baisse de +/- 9%. J'ai l'impression, qd on regarde le passé, que c'est assez conséquent. Les baleines se retirent. En 2014 et en 2017, la bulle a pété +/- avec une baise de 10 à 15% du nombre de wallet avec 1000 btc et + ...

Je pense qu'il faut commencer à être bien prudents,
A bientôt,
HC
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Connais pas de JP Cussec mais soit (j'aime bien boire à mon rythme, c'est un style différent mais y en a pas de meilleur que d'autre).
Mais sois précis alors, parce que tu te plains de te faire mordre par des meutes, mais quand t'écris des trucs vagues et pluriels du style "les atéistes" t'englobes pas mal de monde qui n'a rien demandé et qui risque de vouloir réagir (oserais-je d'ailleurs dire que certains d'entre nous le font individuellement, en vrai ? Pas moi, hein, moi depuis que j'ai groupé toutes mes connaissances intellectuelles je suis devenu une meute, tranquile, j'me fends la gueule.)
member
Activity: 158
Merit: 92
Une question aux ATistes : qu'est ce qui explique la baisse de mars 2020 ? La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy
La baisse de mars 2020?
C'est pas une baisse, je dirais une respiration. exactement comme en janvier.
Ce ne serait pas étonnant qu'on en ait une autre prochainement.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
De toute façon je ne rejette pas l'AT puisqu'il m'arrive d'écouter des JL Cussac. Ce qui m'agace ce sont ceux qui se la jouent avec l'AT.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ouais enfin la news du covid c'était pas la news de ce qu'Elon avait mangé hier midi. Et aussi, ce qui risque de te mettre le ravioli en ébulition c'est que pour le même prix ça peut partir dans l'autre sens : cfr la deuxième vague de covid, qui a précédé le bull market présent.

Un autre truc sur lequel tu pourrais avoir envie de revenir un jour c'est ma démonstration par l'absurde/analogie avec la gravité plus haut de ton décorticage de tout ce qui se passe de façon journalière un peu partout. C'était pas juste une histoire belge. Je sais bien que c'était une histoire racontée par une meute de Belges (moi visiblement) mais vraiment, creuse un peu plus loin que juste mon pays d'origine, tu verras comme tu y gagneras en maturité en même temps.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy
Si je te dis que les deux sont la même chose formulée de façon différente tu me dis... ?
Je te dis alors qu'il faut arrêter de vous déchainer comme une meute à chaque fois que je formule les choses à ma façon !

Ah oui j'avais écrit ETH à la place de ATH et il n'en faut pas plus pour réveiller la meute. Cheesy

Une question aux ATistes : qu'est ce qui explique la baisse de mars 2020 ? La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy

C'est là le gros problème, tu n'as rien compris à l'AT et cela en devient épuisant.
Mais je t'emmerde Yaplatu. A chaque fois que tu nous fais une AT, tu te plantes à tel point que tu n'oses plus en faire. Quant à starensen et ses sbires, ils ont compris et ils n'en font jamais ou alors un vague diagramme sans commentaire.

Ecoutez par exemple JL Cussac pour savoir ce que c'est qu'un vrai ATiste qui se mouille tous les jours, qui parle sans cuistrerie, sans diagramme prétentieux.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy
Si je te dis que les deux sont la même chose formulée de façon différente tu me dis... ?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ah oui j'avais écrit ETH à la place de ATH et il n'en faut pas plus pour réveiller la meute. Cheesy

Une question aux ATistes : qu'est ce qui explique la baisse de mars 2020 ? La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy

C'est là le gros problème, tu n'as rien compris à l'AT et cela en devient épuisant.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ah oui j'avais écrit ETH à la place de ATH et il n'en faut pas plus pour réveiller la meute. Cheesy

Une question aux ATistes : qu'est ce qui explique la baisse de mars 2020 ? La cupidité et la peur ou bien la prise en compte des conséquences économiques de la covid 19 ?  Cheesy
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Le btc vaut 3 fois l'ETH de 2017. Il y a 4 ans, en mars 2017, le btc valait environ 3 fois l'ETH de 2013 (autour des 3000 euros)

 Huh Le compte n'est pas bon papy.
Réessaye en remplaçant ETH par ATH.

(J'ai mis un peu de temps aussi.)

Spoiler : Patrickus vient de nous faire un genre de TA. Basique mais une TA quand même.
Touché.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Le btc vaut 3 fois l'ETH de 2017. Il y a 4 ans, en mars 2017, le btc valait environ 3 fois l'ETH de 2013 (autour des 3000 euros)

 Huh Le compte n'est pas bon papy.
Réessaye en remplaçant ETH par ATH.

(J'ai mis un peu de temps aussi.)

Spoiler : Patrickus vient de nous faire un genre de TA. Basique mais une TA quand même.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
et il ya un an le btc valait 5000$.  Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le btc vaut 3 fois l'ETH de 2017. Il y a 4 ans, en mars 2017, le btc valait environ 3 fois l'ETH de 2013 (autour des 3000 euros)

 Huh Le compte n'est pas bon papy.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le btc vaut 3 fois l'ATH de 2017. Il y a 4 ans, en mars 2017, le btc valait environ 3 fois l'ATH de 2013 (autour des 3000 euros)
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Tu sens le désarroi dans son message, c'est une question de temps avant sa conversion vers l'AT.



Note personnelle : Sauf invalidation, la hausse va continuer jusqu'à ~Juillet ~Mai 2021. Puis une baisse de X années ?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
- Ah mais mon petit jean-mimi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est bien la cupidité qui explique le monde.
- tout à fait Thierry et j'ajouterai la peur aussi.
- si vous voulez, au point où on en est.
member
Activity: 448
Merit: 84
nouvel ath, c'est le brexit ?

Je n'ai qu'une chose a dire. Tout a fait Thierry!!!!!
Pages:
Jump to: