Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 92. (Read 6512463 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
Les ATistes ont été déçus par sa réponse. Cheesy


............................................................... Comment reconnaitre une personne qui utilise l'AF ? Réponse :


60000$ à la fin du mois, je n'y crois pas.

.............. quelques jours plus tard ....... :

[...]
($60 000 avant fin février ?)
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
"La seule chose que je peux dire, c'est que ça fluctue". C'est ce que disait un grand mathématicien français des années 50 (je ne me rappelle plus son nom) quand on lui demandait son avis sur l'évolution des cours de bourse.
Les ATistes ont été déçus par sa réponse. Cheesy
member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
Les 1000 milliards de market cap ont été atteints

Next target : les 1400 milliards pour égaler le market cap du silver Smiley
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les 1000 milliards de market cap ont été atteints
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ça parle de plus en plus de Bitcoin sur internet, je n'ai pas beaucoup de temps, mais malgré tout c'est plus fort que moi, j'ai besoin de défendre Bitcoin quand les gens disent de la merde dessus.

Suis-je devenu un maximaliste refoulé Huh J'ai peur...
idem pour moi.
Ce qui est amusant, c'est que l'on ressort toujours les mêmes poncifs qu'en 2017: volatil tulipe ponzi pollution mafia...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Ça parle de plus en plus de Bitcoin sur internet, je n'ai pas beaucoup de temps, mais malgré tout c'est plus fort que moi, j'ai besoin de défendre Bitcoin quand les gens disent de la merde dessus.

Suis-je devenu un maximaliste refoulé Huh J'ai peur...
member
Activity: 448
Merit: 84
La plèbe a toujours tendance a prendre les déclarations de Guggenheim ou JP Morgan comme paroles d'évangile,alors que ce ne sont que des requins qui entrent dans la danse  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Loulz ton post c'était ça, Einstein:
Les analystes de JP Morgan disent l'inverse, c'est de la speculation, les 50 000$ ne sont pas soutenables d'après eux.
https://cryptobriefing.com/bitcoin-at-50000-unsustainable-says-jp-morgan/
Elle est où ton analyse de JP Morgan alors, si c'est pas le lien que tu postes en référence ?  Roll Eyes
Si le lien dans l'article n'est pas assez gros pour toi, tant pis c'est pas grave continue de faire sans...  tu es plus drôle comme ça
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Loulz ton post c'était ça, Einstein:
Les analystes de JP Morgan disent l'inverse, c'est de la speculation, les 50 000$ ne sont pas soutenables d'après eux.
https://cryptobriefing.com/bitcoin-at-50000-unsustainable-says-jp-morgan/
Elle est où ton analyse de JP Morgan alors, si c'est pas le lien que tu postes en référence ?  Roll Eyes
member
Activity: 448
Merit: 84
et qu'est ce qu'il en pense de btc le Roubini? lui aussi a des analyses solides et factuelles il me semble

Un lien vers un article peut etre?  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Les arguments factuels avancés sont cohérents en tous cas.
Lesquels ? Ceux qui disent que le BTC va descendre parce que le cours est beaucoup monté alors que finalement peu d'institutionnels ont pris le bateau ou ceux qui disent qu'ETH lui il va monter parce que l'auteur de l'article aime mieux ETH ?
Et après c'est moi qu'il traite de gros noob...  Cheesy Je lui parle d'une analyse de jpmorgan, il me parle d'un article de "cryptobriefing"... il ne manque plus qu'il nous sorte ses memes kikoolol...  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Pour éviter un avantage concurrentiel, si dans un secteur le leader se lance et que ça semble une bonne idée, les autres vont obligatoirement devoir suivre par mimétisme. Mais c'est probablement des concepts de gestion financière qui t'échappent car tu n'as pas de formation en la matière.

D'accord, je n'y crois pas une seule seconde, mais d'accord. Il faut dire que tu dois avoir tellement de connaissances dans le milieu maintenant, que je dois simplement m'incliner.

Un conseil : évite de trop parler, car j'ai bien peur que tu décrédibilises ta société plus qu'autre chose Undecided ...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
je te croyais plus intelligent que ça, faire le perroquet de la fameuse plèbe en disant que les zinzin sont en train de FOMO...

Bien-entendu, les élites sont assez stupides pour FOMO sur un actif...

Pour éviter un avantage concurrentiel, si dans un secteur le leader se lance et que ça semble une bonne idée, les autres vont obligatoirement devoir suivre par mimétisme. Mais c'est probablement des concepts de gestion financière qui t'échappent car tu n'as pas de formation en la matière.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
je te croyais plus intelligent que ça, faire le perroquet de la fameuse plèbe en disant que les zinzin sont en train de FOMO...

Bien-entendu, les élites sont assez stupides pour FOMO sur un actif...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
En mars 2020, le btc s'est effondré et ce n'était pas à cause du "greed and fear", c'était à cause de la covid.
Et puis je n'aime pas trop ce concept de "greed and fear" qui considère que l'être humain est soit cupide, soit poltron. Wink
L'humain est un génie, mais sur le plan financier c'est une autre histoire, il est en proie à des biais très profonds cf. le portefeuille de Newton



Ne pas les reconnaitre, c'est éviter toute une vie de les admettre.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
En mars 2020, le btc s'est effondré et ce n'était pas à cause du "greed and fear", c'était à cause de la covid.
Et puis je n'aime pas trop ce concept de "greed and fear" qui considère que l'être humain est soit cupide, soit poltron. Wink
Pages:
Jump to: