Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 86. (Read 6511916 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La raison est limpide, la peur de rater le train et d'être dans les derniers; la cupidité, certaine.
oui ça doit être ça... Cheesy
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
La raison est limpide, la peur de rater le train et d'être dans les derniers; la cupidité, certaine.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Les raisons de cette hausse sont limpides. Il suffit de suivre un peu la situation économique mondiale.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
nouvel ath, c'est le brexit ?
member
Activity: 448
Merit: 84
Un week end?
En plus on est pas sensé avoir les giboulées de Mars?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Vers la gauche !

#thisTimeIsDifferent
hero member
Activity: 922
Merit: 534
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Pour revenir au sujet du topic  Roll Eyes

+12K euros en 12 jours c'est un signe Grin

Les pros votre avis, maintenant que le ATH a été atteind ?

La suite va être encore très violente Smiley
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Pour revenir au sujet du topic  Roll Eyes

+12K euros en 12 jours c'est un signe Grin

Les pros votre avis, maintenant que le ATH a été atteind ?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
OK, c'est fait.
J'ai un watchboard avec Français (ID 13).
Je vais surveiller, voir ce que ça donne.
Merci.

Je ne sais pas si je vais correctement répondre, mais quand tu réponds, tu trouves vers le bas à gauche "additional options", tu déplies et tu as 3 cases dont

1. Notify me of replies

et au milieu "watch this topic"
member
Activity: 158
Merit: 92
OK, c'est fait.
J'ai un watchboard avec Français (ID 13).
Je vais surveiller, voir ce que ça donne.
Merci.
F2b
hero member
Activity: 2127
Merit: 926
Toi qui semble expert, y a-t-il un moyen de faire "Show unread posts since last visit.", mais uniquement sur le forum français, le but étant de voire tout de suite les nouveaux messages en français.
L'anglais me fatigue.

Si tu n'utilises pas déjà la fonction watchlist, c'est sûrement ce que tu cherches.
Il faut cliquer sur "Watchlist" en faut de la page, puis sur "Watch board", et indiquer le numéro de la section francophone, à savoir 13.
Seul détail à vérifier, vu que je ne le fais pas, c'est si les nouveaux topics s'y ajoutent automatiquement ou pas, mais là comme ça je dirais que oui.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Pas à ma connaissance. La méthode la plus proche que je voie c'est de bookmarker la section française et puis de mater la couleur des différents topics pour voir s'ils ont eu des réponses ou non.
member
Activity: 158
Merit: 92
Si, je suis très habitué aux forums de toutes sortes, mais celui-ci a des règles particulièrement strictes.
C'est marrant cette histoire de merit.
Un peu comme les étoiles sur bourso, si je comprends bien.
Toi qui semble expert, y a-t-il un moyen de faire "Show unread posts since last visit.", mais uniquement sur le forum français, le but étant de voire tout de suite les nouveaux messages en français.
L'anglais me fatigue.

Halab m'a dit "on n'est pas sur twitter".
J'avais pas remarqué.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Lulz y a pas moyen de commenter avec une emojji qui se marre ici alors je t'ai donné un mérite  Grin.

J'en profite pour donner une vraie utilité à ce post au cas où ça n'aurait pas été clarifié par Halab : la raison pour laquelle tes posts plus haut ont disparu/été fusionnés c'est parce qu'il est interdit deux poster deux fois d'affilée. En haut à droite de tes messages t'as une option "edit" qui sert à modifier ses messages si tu veux rajouter quelque chose que t'as oublié de dire. Je suppose que tu ne dois pas être un habitué du foruming parce que c'est souvent ainsi un peu partout sur les autres forums afin d'éviter de remplir inutilement leur base de données.
member
Activity: 158
Merit: 92
Non, c'est écrit dessus.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Plus c'est vieux plus ça pue ?
member
Activity: 158
Merit: 92
Effectivement, vu, merci.
C'est comme le Port salut.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Vu que vous parlez d'eur, ce qui est intéressant c'est qu'en EUR justement on a effleuré l'ath hier a 48 171 € sur Binance (ath = 48 200,99 €).

Si l'USD continue à remonter, on va rapidement voir un nouvel ath en EUR. Pour ceux qui veulent cash out c'est intéressant comme info Smiley

Sur quel site vois-tu ces infos, en particulier l'ATH en €?

En l'occurence j'ai pris les valeurs de la paire BTCEUR de Binance.
member
Activity: 158
Merit: 92
Vu que vous parlez d'eur, ce qui est intéressant c'est qu'en EUR justement on a effleuré l'ath hier a 48 171 € sur Binance (ath = 48 200,99 €).

Si l'USD continue à remonter, on va rapidement voir un nouvel ath en EUR. Pour ceux qui veulent cash out c'est intéressant comme info Smiley

Sur quel site vois-tu ces infos, en particulier l'ATH en €?
Pages:
Jump to: