Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 89. (Read 6511808 times)

member
Activity: 718
Merit: 91
Faut pas oublier aussi que les chiens de Lady Gaga avaient été enlevés juste avant la baisse du BTC. Comme elle les a retrouvés, on peut être très optimistes.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé.

trop fort patrickus  Wink

Si il pouvait les trouver avant Smiley
member
Activity: 448
Merit: 84
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé.

trop fort patrickus  Wink
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le Bitcoin pourrait un jour "devenir la monnaie privilégiée pour le commerce international". Telle est la position de Citi sur la reine des cryptos alors que la banque américaine pense que le bitcoin est à un "point de basculement".

https://www.cnbc.com/2021/03/01/bitcoin-btc-is-at-a-tipping-point-citi-says.html

ça explique peut-être la hausse d'aujourd'hui.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sauf que Glassnode disent totalement l'inverse :



C'est la première fois depuis le 27 décembre que les mineurs recommencent à accumuler du BTC.
C'est bien pour ça que j'ai dit "des" mineurs et non "les", je ne pense pas que tous les mineurs se soient mis à vendre en même temps...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Il n'est pas étonnant qu'aprés avoir vendu des btc, ils recommencent à en accumuler.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ah zut alors, pour une fois qu'on tenait le coupable  Undecided
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La correction de cette semaine pourrait avoir été déclenchée par des mineurs.

Quote
Data from CryptoQuant reveals that the latest price slumps could be attributed to miners realizing profits following the several month-long bullrun. The analytics company followed massive outflows from their wallet into exchanges right before the initial dump from $58,000 to $45,000, and more recently – from $50,000 to below $45,000.

https://cryptopotato.com/bitcoin-plunges-below-44k-as-miners-capitulate-market-watch/

Sauf que Glassnode disent totalement l'inverse :



C'est la première fois depuis le 27 décembre que les mineurs recommencent à accumuler du BTC.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La correction de cette semaine pourrait avoir été déclenchée par des mineurs.

Quote
Data from CryptoQuant reveals that the latest price slumps could be attributed to miners realizing profits following the several month-long bullrun. The analytics company followed massive outflows from their wallet into exchanges right before the initial dump from $58,000 to $45,000, and more recently – from $50,000 to below $45,000.

https://cryptopotato.com/bitcoin-plunges-below-44k-as-miners-capitulate-market-watch/
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je vois qu'à défaut d'avoir une tête à ne fut-ce qu'un seul endroit, tu as des yeux partout  Grin.
Y'en a c'est l'inverse apparemment... Grin


Il nous a privé de ça l'égoïste Sad

Quoi ma TA ? Elle te plait pas ma TA ? Pourquoi tu continues à m'en demander alors ? Boulet va  Tongue.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je vois qu'à défaut d'avoir une tête à ne fut-ce qu'un seul endroit, tu as des yeux partout  Grin.
Y'en a c'est l'inverse apparemment... Grin


Il nous a privé de ça l'égoïste Sad
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je vois qu'à défaut d'avoir une tête à ne fut-ce qu'un seul endroit, tu as des yeux partout  Grin.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Mec sérieux t'as déjà maté l'ambiance de merde qui règne ici ? Ça donne clairement envie de partager, j'avoue.
ça c'est un argument que je peux comprendre en effet.
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il est beaucoup plus prolixe sur twitter  Roll Eyes
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Mec sérieux t'as déjà maté l'ambiance de merde qui règne ici ? Ça donne clairement envie de partager, j'avoue.
ça c'est un argument que je peux comprendre en effet.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Le silence des ATistes est assourdissant. Si il y a pourtant un moment où on aimerait les entendre c'est maintenant. La peur de se tromper peut-être ? Le courage ne les étouffe pas... Cheesy
Mec sérieux t'as déjà maté l'ambiance de merde qui règne ici ? Ça donne clairement envie de partager, j'avoue.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Le silence des ATistes est assourdissant. Si il y a pourtant un moment où on aimerait les entendre c'est maintenant. La peur de se tromper peut-être ? Le courage ne les étouffe pas... Cheesy

C'est vrai que selon ta vision de AF . Tu as pas peur de te tromper et un avis pertinent a chaque moment Smiley

Des fois ne rien faire et attendre et la meilleurs solution Smiley Et paniquer pour même pas 20% et pour les WeaksHands.

AT va avec des règles simple.  Je rentre a combien , je prend mes perte a combien , je prend mes gains a combien.

Apres le GAP peut faire mal mais un holdeur d'expérience s'en moque et souvent ne le verra même pas car il regarde le cours que de temps en temps.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quitter le monde des cryptos, revient à quitter ce monde tout court, ce n'est plus possible, elles arrivent.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]
(En fait j'ai parfois le fantasme de tout vendre et de quitter le monde des cryptos)
[...]

C'est ce que je vais faire dans quelques semaines, mes objectifs sont bientôt atteints.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Croyez le ou non mais j'avais un peu vendu ce dernier weekend. Pas assez évidemment compte tenu de la correction actuelle. Je me suis débarassé de deux alts et vendu un peu d'ETH. A présent il me reste que 3 lignes : BTC, ETH et DOT plus une ligne minuscule de XTZ que j'envisage de vendre.

(En fait j'ai parfois le fantasme de tout vendre et de quitter le monde des cryptos)

Je n'ai encore rien racheté. J'attends un peu que les cours se stabilisent. Ne jamais se presser, prendre son temps...
Pages:
Jump to: