Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 95. (Read 6512813 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
60000$ à la fin du mois, je n'y crois pas. Mais en avril ou en mai, ça me semble envisageable.
C'est juste mon sentiment de marché parce qu'en fait, je crois surtout qu'il est rigoureusement impossible de prévoir l'évolution du cours du BTC.
J'aurais peut-être mieux fait de fermer ma gueule car finalement les 60000$ ne sont pas si loins et le mois de février est loin d'être terminé.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Nomics prévoit un btc à 55000 dans 7 jours.
Si on regarde leur courbe de prévision, elles collent assez bien à la réalité.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...
Nouvel ATH 44 899$
https://fr.investing.com/crypto/bitcoin/btc-usd?cid=49798
48 216,1
$48 481,5
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Dorsey qui court apres Elon Musk veut maintenant que Twitter investisse aussi dans Bitcoin... sauf que ça a pas du tout le meme effet sur le cours  Tongue



Par contre Mastercard qui va permettre le paiement en crypto, grosse news!

Adieu attente, adieu grosses fees mais aussi adieu blockchain

Mastercard débarque

https://www.mastercard.com/news/perspectives/2021/why-mastercard-is-bringing-crypto-onto-our-network/

oui, franchement ça c'est une grosse news.

Paypal, Mastercad, Elon Musk... franchement ça annonce un printemps de folie. dans les journaux c'est encore qu'un petit encadré qui passe inaperçu.

vivement que Nabilla redébarque pour la dernière mèche en mai. et avec le Covid et le désespoir/marasme économique certains verront dans les crypto leur dernier espoir de s'en sortir et tenteront des tickets de loto. (avec le risque d'entrer trop tard malheureusement).

Ensuite on pourra alléger nos bags et revenir en automne.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Dorsey qui court apres Elon Musk veut maintenant que Twitter investisse aussi dans Bitcoin... sauf que ça a pas du tout le meme effet sur le cours  Tongue



Par contre Mastercard qui va permettre le paiement en crypto, grosse news!

Adieu attente, adieu grosses fees mais aussi adieu blockchain

Mastercard débarque

https://www.mastercard.com/news/perspectives/2021/why-mastercard-is-bringing-crypto-onto-our-network/
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Musk c'est un peu "one of us" aussi. C'est le genre qui met un meme à la page 42 de ses papers de présentation ou qui appelle sa compagnie de forage la Boring Company. Un bon gros geek trololeur. Doge était fait pour lui.

Ha ça oui ! Et j'ai toujours trouvé génial le jeu de mot sur le nom de 'boring company' ('boring' = ennuyant mais aussi 'qui creuse' pour les moins anglophones).

J'aime ce coté là, et puis ça reste un putain de génie.

Si ça se trouve il a appelé son chat Schrödinger, le mec, tu vois.

Déja quand tu vois comme il a appellé ses gosses  Shocked

Désolé pour le hs, d'ailleurs si ça continue un thread sur Musk pourrait valoir le coup, non ? Sauf si c'est pour y parler du dogecoin h24 quoi  Tongue


hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Mec pourquoi t'as pas dit ça plus tôt  Shocked ? C'est tellement de la news fonda de première qualitay, ça  Shocked.
J'ai gardé l'info pour moi car je ne voulais pas que mamasan en profite.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Mec pourquoi t'as pas dit ça plus tôt  Shocked ? C'est tellement de la news fonda de première qualitay, ça  Shocked.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Des rumeurs de limogeage de Domenech du FC Nantes... Il n'en faut pas plus pour faire baisser le bitcoin. Undecided
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
un khey quoi  Roll Eyes
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ah non ce que je veux dire c'est que c'est le genre de personne que si tu lui fais "live long and prosper" il va te sortir ce signe :


C'est un geek quoi. Il se marre quand tu lui montres un meme. Du coup il s'est marré quand on lui a montré Dogecoin. Pas compliqué quoi.

Si ça se trouve il a appelé son chat Schrödinger, le mec, tu vois.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Musk c'est un peu "one of us" aussi. C'est le genre qui met un meme à la page 42 de ses papers de présentation ou qui appelle sa compagnie de forage la Boring Company. Un bon gros geek trololeur. Doge était fait pour lui.
Le "us" c'est qui exactement? Parce qu'on peut pas dire que Doge soit tres apprécié ici (et je parle pas que de la section francophone)
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Musk c'est un peu "one of us" aussi. C'est le genre qui met un meme à la page 42 de ses papers de présentation ou qui appelle sa compagnie de forage la Boring Company. Un bon gros geek trololeur. Doge était fait pour lui.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442

Oulala quel scandale!

Je ne comprend pas ce que vous lui reprochez a Musk. Il a été fin en shillant Doge tout en achetant btc,il n'y a rien de tordu la dedans il s'amuse avec son twitter.

En revanche Guggenheim qui fud en disant que btc allait retomber a 20K et déclare en meme temps a la SEC qu'ils ont acheté des btc, cela ne révolte personne?

Guggenheim j'ai pas trop suivi ces derniers temps. Mais pour Musk, ok il 'joue' avec son (influent) twitter, certes et il fait ce qu'il veut. Mais je trouve dommage (pour peser mes mots) qu'un homme au bras aussi long shille un meme sans développement tel que doge. C'est marrant le 1er coup mais là à part décrédibiliser la crypto...

A la limite c'est drôle mais il pourrait représenter la crypto (si tant est qu'il s'y intéresse un minimum) avec une peu plus d'arguments et de panache au regard de son aura. Ca reste mon humble avis.
member
Activity: 448
Merit: 84

Oulala quel scandale!

Je ne comprend pas ce que vous lui reprochez a Musk. Il a été fin en shillant Doge tout en achetant btc,il n'y a rien de tordu la dedans il s'amuse avec son twitter.

En revanche Guggenheim qui fud en disant que btc allait retomber a 20K et déclare en meme temps a la SEC qu'ils ont acheté des btc, cela ne révolte personne?
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Ok mais il joue avec le feu...la SEC va lui retomber dessus
il achète des BTC et fait fuiter l'info plusieurs jours aprés…..hausse du BTC ...(il pourrait revendre avec plus value sympa)

Pourquoi , il serait le seul grand patron a pas pouvoir donner son opinion sur le BTC ?

Et il a rien fait fuité. Il a remplis une obligation déclarer sous X jours a la SEC les mouvement de capitaux de la société TESLA.


non mais serieux, il a mis le symbole BTC sur son compte twitter
Et c'est pas la SEC qui a diffuser l'info.

Bref des gens sont des moutons, en quoi il serait plus a même de savoir si le BTC a de l'avenir
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...
Nouvel ATH 44 899$
https://fr.investing.com/crypto/bitcoin/btc-usd?cid=49798
48 216,1
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Ok mais il joue avec le feu...la SEC va lui retomber dessus

il achète des BTC et fait fuiter l'info plusieurs jours aprés…..hausse du BTC ...(il pourrait revendre avec plus value sympa)




Carrément d'accord. Il est bien gentil elon mais là entre delit d'initié (appelez ça comme vous voulez) et ces conneries du Doge, il va falloir qu'il charge moins ses bedos  Tongue  (il a trop trainé avec Snoop Doggy Dog?)

Vraiment spacex ce mec  Cheesy

Encore ses déclarations fantasques sur Tesla / BTC / DOGE c'est rien. Ce qui est abusé c'est quand il a commencé a traiter le sauveteur (philipin je crois) de pédophile après que son approche (celle de Musk) ait échouée.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Ok mais il joue avec le feu...la SEC va lui retomber dessus
il achète des BTC et fait fuiter l'info plusieurs jours aprés…..hausse du BTC ...(il pourrait revendre avec plus value sympa)

Pourquoi , il serait le seul grand patron a pas pouvoir donner son opinion sur le BTC ?

Et il a rien fait fuité. Il a remplis une obligation déclarer sous X jours a la SEC les mouvement de capitaux de la société TESLA.
Pages:
Jump to: