Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 96. (Read 6512813 times)

legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Ok mais il joue avec le feu...la SEC va lui retomber dessus

il achète des BTC et fait fuiter l'info plusieurs jours aprés…..hausse du BTC ...(il pourrait revendre avec plus value sympa)




Carrément d'accord. Il est bien gentil elon mais là entre delit d'initié (appelez ça comme vous voulez) et ces conneries du Doge, il va falloir qu'il charge moins ses bedos  Tongue  (il a trop trainé avec Snoop Doggy Dog?)

Vraiment spacex ce mec  Cheesy
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Ok mais il joue avec le feu...la SEC va lui retomber dessus

il achète des BTC et fait fuiter l'info plusieurs jours aprés…..hausse du BTC ...(il pourrait revendre avec plus value sympa)


hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Je vais te la faire a la Viet Cong mon patrick  Wink
J'espère que tu n'es pas trop allergique au napalm. Grin
member
Activity: 448
Merit: 84
Aprés tes plaintes, je m'étais engagé à cesser mes remarques sur les ATistes mais là je constate que tu ne peux pas t'empêcher de continuer ta petite guerilla AT/AF avec le sempiternel (et tellement stupide) argument "c'est le prix qui fait nes news, gnagnagna".

Donc ok je vais reprendre les hostilités aprés ce cessez le feu que tu as interrompu.  Wink

En plus tu es du genre parano à croire que l'on te cache des infos. Pour Elon Musk je l'ai découvert ce matin en lisant des articles.

Faut pas croire que je suis 24h sur 24 l'actualité des cryptos. Je n'ai pas que ça à faire. Cheesy

Déclaration de guerre acceptée!

Je vais te la faire a la Viet Cong mon patrick  Wink

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Mais du coup votre chandelle n'est pas due à l'achat de Musk, donc c'est quoi ?

des tas de mecs qui ce disent : tiens Musk achéte donc j'achéte ?
Ben c'est l'homme le plus riche de la planète. Tu deviens pas l'homme le plus riche du monde en faisant des investissements foireux.
Et puis imagine si il se met à vendre ses fusées en cryptos (BTC ou DOGE)... LOL  Cheesy
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Mais du coup votre chandelle n'est pas due à l'achat de Musk, donc c'est quoi ?

des tas de mecs qui ce disent : tiens Musk achéte donc j'achéte ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
c'est pas une old news patrickus a posté avant que l'AFP le twitte

Encore une entreprise qui saute le pas dans l'achat de bitcoins et change ses politiques financière. Pour pas moins d'un milliard et demi de dollars suivant son rapport annuel à la commission américaine. Elle vise également des trackers pour l'or et d'autres actifs mais ca on s'en fout, et pourrait très bien acquérir d'autres cryptos. Elle dispose de 20 milliards en cash.

Et les gens vont pouvoir (si les lois le permettent) payer leur voiture directement en bitcoins

https://twitter.com/afpfr/status/1358763610709897220
https://currency.com/tesla-buys-bitcoin-worth-1-5bn-and-plans-to-accept-crypto-payments

Du coup le modèl S me parait tout de suite plus beau  Grin
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Aprés tes plaintes, je m'étais engagé à cesser mes remarques sur les ATistes mais là je constate que tu ne peux pas t'empêcher de continuer ta petite guerilla AT/AF avec le sempiternel (et tellement stupide) argument "c'est le prix qui fait nes news, gnagnagna".

Donc ok je vais reprendre les hostilités aprés ce cessez le feu que tu as interrompu.  Wink

En plus tu es du genre parano à croire que l'on te cache des infos. Pour Elon Musk je l'ai découvert ce matin en lisant des articles.

Faut pas croire que je suis 24h sur 24 l'actualité des cryptos. Je n'ai pas que ça à faire. Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...

Si cette info n'est pas si nouvelle,pourquoi est ce que tu l'as pas partagé avant?  Cheesy

Musk avait acheté en meme temps que Guggenheim avait fud sur le fait que btc allait revenir vers les 20K parce qu'il n'y avait pas assez d'acheteurs. On nous aurait menti? Cheesy

Mais oui Thierry,le prix fait les news et non l'inverse  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...
Nouvel ATH 44 899$
https://fr.investing.com/crypto/bitcoin/btc-usd?cid=49798
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Doux Jésus,cette chandelle de 4H est absolument monstrueuse!
Moi je la trouve très jolie. Smiley
member
Activity: 448
Merit: 84
Doux Jésus,cette chandelle de 4H est absolument monstrueuse!
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...

SI c'est cela est vrai.
Il s'agit d'une information nouvelles et effectivement pas si surprenante.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Nouvel ATH à venir?
C'est en cours. (43798 $ vient d'être touché sur Bitstamp)

Tesla vient de déclarer à la SEC, gendarme financier américain, l'acquisition de Bitcoin pour un montant agrégé particulièrement conséquent de 1,5 milliard de dollars en janvier 2021.

"Ceci explique peut-être cela", comme disait Thierry Roland.

Cela dit c'est pas une information vraiment nouvelle et inattendue ...
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
D'après Glassnode , l'offre de btc a touché un point bas en ce debut d'année avec une estimation de 4 million d'unités dispos si on retire ceux qui sont hold ou perdus.

https://twitter.com/Negentropic_/status/1357747920204873732

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Nouvel ATH à venir?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Le btc est déchainé ce week-end.  Shocked

Sûrement à cause d'une news. (lol)
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le btc est déchainé ce week-end.  Shocked
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089


et puis avouons que c'est genial de voir ces connard d'economistes qui à chaque poussé du BTC, nous expliquent qu'il ne faut surtout pas investir dedans...

Je crois que chaque fois que j'en entends un, je dois en racheter.......ca devient un reflexe.......lolllllll


Ben c'est parce que c'est vraiment trop dangereux d'investir dans le Bitcoin, et puis ya que les terroristes et les gens pas très nets qui le font alors que d'investir dans la bourse ou dans les fiats en payant un broker le plus cher possible, c'est tellement mieux ... Sois un peu plus raisonnable quand même, merde !  Sad

loll...... arffff je vais rester deraisonnable ..........  Tongue
hero member
Activity: 1820
Merit: 775


et puis avouons que c'est genial de voir ces connard d'economistes qui à chaque poussé du BTC, nous expliquent qu'il ne faut surtout pas investir dedans...

Je crois que chaque fois que j'en entends un, je dois en racheter.......ca devient un reflexe.......lolllllll


Ben c'est parce que c'est vraiment trop dangereux d'investir dans le Bitcoin, et puis ya que les terroristes et les gens pas très nets qui le font alors que d'investir dans la bourse ou dans les fiats en payant un broker le plus cher possible, c'est tellement mieux ... Sois un peu plus raisonnable quand même, merde !  Sad
Pages:
Jump to: