En fait je m'en branle un peu tant que ce n'est pas précédé de "sale". De toute facon "blaireaux's gonna blaire"
essaie d'utiliser les termes "bougnoule","youpin" ou encore "bamboula" tu va voir ce qui va te tomber dessus
Et on est plus a l'époque de ton grand père,l'Indochine c'est fini depuis un bail...
ah merde je me suis trompé d'époque alors... je remonte dans ma timemachine;-)
bouboule, bamboula, j'utilise pas ces termes, jamais. la connotation est vraiment trop mauvaise.
youpin, je l'utilise avec qq potes feujs, ça nous fait marrer. mais ça reste "personnel".
c'est vrai que j'utilise pas le terme niakoués, mais je ressens pas ce terme comme profondément mauvais. je me trompe sans doute. de toute façon pour l'utilisation que j'en fait, ça m'importe peu ...
ce qui me choque plutôt, c'est qu'aujourd'hui certains pensent que dire le mot "arabe" est un gros mot
J'aurais bien besoin de vacances sans connexion internet pour pas pleurer et lors de mon retour tout vert des idées de destinations ?
va aux seychelles, tu rembourseras ton voyage avec tes gains durement gagnés à ton retour!
Ca remonte DONC ce n'est pas le moment d'acheter !
On achète par paliers pendant la chute, et on vend par palier quand ça remonte, c'est la base....
voila, une phrase, tout y est. si seulement tout le monde pouvait te lire fundream aha