Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 78. (Read 54083 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 02, 2018, 01:33:21 PM
Les "niarkoués" ne vont rien faire du tout. Ils attendent de passer leur nouvel an tranquilos comme toi qui a passé ton nouvel an tranquilos après avoir vendu.
Pour le moment le niveau est maintenu,les 8K ou les 6K vont peut etre arriver... ou pas.
pas tous visiblement...  Undecided

Pourquoi est ce que tu ne fais mention des "Niaks" quand ceux ci pump comme des malades depuis le début du rally.
Par contre quand le court chute, ah t'es la gros blaireau!
hero member
Activity: 896
Merit: 556
February 02, 2018, 01:27:33 PM

En fait je m'en branle un peu tant que ce n'est pas précédé de "sale". De toute facon "blaireaux's gonna blaire"
essaie d'utiliser les termes "bougnoule","youpin" ou encore "bamboula" tu va voir ce qui va te tomber dessus  Wink
Et on est plus a l'époque de ton grand père,l'Indochine c'est fini depuis un bail...
 

ah merde je me suis trompé d'époque alors... je remonte dans ma timemachine;-)

bouboule, bamboula, j'utilise pas ces termes, jamais. la connotation est vraiment trop mauvaise.

youpin, je l'utilise avec qq potes feujs, ça nous fait marrer. mais ça reste "personnel".

c'est vrai que j'utilise pas le terme niakoués, mais je ressens pas ce terme comme profondément mauvais. je me trompe sans doute. de toute façon pour l'utilisation que j'en fait, ça m'importe peu ...

ce qui me choque plutôt, c'est qu'aujourd'hui certains pensent que dire le mot "arabe" est un gros mot

- Oui,va faire un peu de "remontada" dans ta machine un peu d'histoire ne te fera pas de mal

- Ah bon! pourquoi "bamboula" aurait une connotation plus mauvaise que "Niakcoué"?

- Cool story Bro. Par contre il faut voir si tu aurais les couilles d'utiliser ce terme sur un forum publique ou dans la vie courante

- C'est un jugement qui t'est propre et je m'en branle que cela t'importe ou pas.

- il faut demander ca a ton pote oscar2000
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 02, 2018, 11:19:59 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy

C'est un comportement que je ne comprendrai décidément jamais ahaha

Les gens qui liquident tout au fur et à mesure que le cours s'effondre et réfléchissent à refill au moment où le titre vient de prendre 15%...
Comment voulez-vous prospérer si vous êtes toujours les derniers ? Anticipez +++

En meme temps personne n'a de boule de cristal pour savoir ou est le plus bas donc le fait que ca remonte un peu est un indicateur comme un autre non?



Evidemment, personne ne lit l'avenir, mais ça reste une règle de base dans le trading !
Alors peut-être qu'elle ne se vérifiera pas aujourd'hui, peut-être qu'on a atteint l'ATL du btc pour les 12 prochains mois, peut-être...
Mais dans le doute, ne vous laissez jamais séduire par un rebond, surtout dans un tel contexte. C'est le meilleur moyen de se faire arracher par la vague suivante. Comme dit au dessus, étalez vos ordres et racheter à chaque nouveau pallier atteint... à la baisse.
Suffit de regarder la courbe du btc ces dernières heures : une succession de bougies rouges, séparées de temps en temps par une grosse bougie verte purement spéculative à intervalle régulier. Si vous achetez après chaque bougie verte, vous êtes mort
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 02, 2018, 10:35:46 AM

En fait je m'en branle un peu tant que ce n'est pas précédé de "sale". De toute facon "blaireaux's gonna blaire"
essaie d'utiliser les termes "bougnoule","youpin" ou encore "bamboula" tu va voir ce qui va te tomber dessus  Wink
Et on est plus a l'époque de ton grand père,l'Indochine c'est fini depuis un bail...
 

ah merde je me suis trompé d'époque alors... je remonte dans ma timemachine;-)

bouboule, bamboula, j'utilise pas ces termes, jamais. la connotation est vraiment trop mauvaise.

youpin, je l'utilise avec qq potes feujs, ça nous fait marrer. mais ça reste "personnel".

c'est vrai que j'utilise pas le terme niakoués, mais je ressens pas ce terme comme profondément mauvais. je me trompe sans doute. de toute façon pour l'utilisation que j'en fait, ça m'importe peu ...

ce qui me choque plutôt, c'est qu'aujourd'hui certains pensent que dire le mot "arabe" est un gros mot


J'aurais bien besoin de vacances sans connexion internet pour pas pleurer et lors de mon retour tout vert des idées de destinations ?

va aux seychelles, tu rembourseras ton voyage avec tes gains durement gagnés à ton retour!  Grin


Ca remonte DONC ce n'est pas le moment d'acheter !
On achète par paliers pendant la chute, et on vend par palier quand ça remonte, c'est la base....

voila, une phrase, tout y est. si seulement tout le monde pouvait te lire fundream aha
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 02, 2018, 09:52:58 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy

C'est un comportement que je ne comprendrai décidément jamais ahaha

Les gens qui liquident tout au fur et à mesure que le cours s'effondre et réfléchissent à refill au moment où le titre vient de prendre 15%...
Comment voulez-vous prospérer si vous êtes toujours les derniers ? Anticipez +++

En meme temps personne n'a de boule de cristal pour savoir ou est le plus bas donc le fait que ca remonte un peu est un indicateur comme un autre non?



Bah ça n'indique pas grand chose.. avec tous les whales en jeu. J'essais de comprendre ce qu'ils sont en train de faire, j'ai l'impression qu'ils manipulent surtout sur du très court terme, pour se faire qq pourcent (remarque, sur qq milliers de BTC ça va...), comme on est en plein FUD ça doit faciliter les choses, avec justement les gens qui suivent la tendance au moindre changement.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
February 02, 2018, 09:52:22 AM

C'est un comportement que je ne comprendrai décidément jamais ahaha

Les gens qui liquident tout au fur et à mesure que le cours s'effondre et réfléchissent à refill au moment où le titre vient de prendre 15%...
Comment voulez-vous prospérer si vous êtes toujours les derniers ? Anticipez +++

Merci de ton avis et partage.
J'ai rien liquidé. Et je ne vais rien faire de toute façon. Je hold là  Smiley
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 02, 2018, 09:51:40 AM
En meme temps personne n'a de boule de cristal pour savoir ou est le plus bas donc le fait que ca remonte un peu est un indicateur comme un autre non?

Bien sur. Surtout après une descente pareille.

Ca dépend beaucoup des possibilités que t'as pour agir.
Perso, mon point d'entrée en FIAT ne permet pas de réagir sur du très court terme. Il faut presque jour d'anticipation. Au mieux j'attends jusque vers minuit et je donne l'ordre. Ce que j'ai fait hier soir, et le transfert de ma banque a été fait à 9h ce matin. En espérant une remontée dans la journée...  mais bon c'est un peu jouer au poker, ces temps !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 02, 2018, 09:46:16 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy

C'est un comportement que je ne comprendrai décidément jamais ahaha

Les gens qui liquident tout au fur et à mesure que le cours s'effondre et réfléchissent à refill au moment où le titre vient de prendre 15%...
Comment voulez-vous prospérer si vous êtes toujours les derniers ? Anticipez +++

En meme temps personne n'a de boule de cristal pour savoir ou est le plus bas donc le fait que ca remonte un peu est un indicateur comme un autre non?

full member
Activity: 243
Merit: 100
February 02, 2018, 09:43:12 AM
Ca remonte DONC ce n'est pas le moment d'acheter !
On achète par paliers pendant la chute, et on vend par palier quand ça remonte, c'est la base....
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 02, 2018, 09:40:58 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy


depuis le debut de l'année ya des rebond de ce genre, des gens qui s'imaginent faire une bonne affaire ... j'espere que ca remonte, j'ai rien perdu , mais j'aurais pu m'en sortir avec un bon paquet  .. mais avec des si ...
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 02, 2018, 09:35:46 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy

C'est un comportement que je ne comprendrai décidément jamais ahaha

Les gens qui liquident tout au fur et à mesure que le cours s'effondre et réfléchissent à refill au moment où le titre vient de prendre 15%...
Comment voulez-vous prospérer si vous êtes toujours les derniers ? Anticipez +++
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
February 02, 2018, 09:27:08 AM
Ca remonte depuis 1 heure !  Smiley
Ca donnerait presque envie d'acheter qq coins pour renflouer le portefeuille  Cheesy
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
February 02, 2018, 08:59:37 AM
N'oublions pas qu'il y a aussi une forte défiance envers le dollar et surtout l'euro, défiance qui pourra expliquer la prochaine "remontada" du bitcoin.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
February 02, 2018, 08:55:33 AM
J'aurais bien besoin de vacances sans connexion internet pour pas pleurer et lors de mon retour tout vert des idées de destinations ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
February 02, 2018, 08:42:30 AM
Perso ,je suis pas inquiet .
Beaucoup de FUD (Coree ,Inde), l'histoire Bitfinex / Tether ,le nouvel an chinois...le tout ajoute a une enorme panique generale (j'imagine la tete de ceux qui viennent de se lancer et qui ont mis un bras en investissement)et sans doute un peu de speculation des baleines.
Ca va se stabiliser puis remonter .De gros projets arrivent (TON ,Metronome...),d'autres vont vite se developper (y a plein d'ico's interessants) et va y avoir le tirage de bourre pour la nouvelle super blockchain ou le super computer .
2018 va etre une belle annee...soyons patients.
Comme je le dis toujours ,si une monnaie a atteint une certaine valeur ,elle va forcement y revenir quelque soit la degringolade.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 02, 2018, 07:55:43 AM
c'est plus une correction, c'est un evenement majeur dans les crypto. les petites gens qui ont fait des credits pour du btc ath vont s'en souvenir, ca va assainir le marché, faire fuir certains, beaucoup meme ... mais c'est vrai que le pump etait inouie. Je savais que ca allait se ramasser, mais je pensais d'ici Juin...
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
February 02, 2018, 07:47:23 AM
y'a pas à dire c'est une bien belle descente tout ça. Je me demande quand même quand ça va s'arrêter. Si ça continue, on pourra presque se remettre au faucet  Grin

lol , merde j'aurais du continuer, t'as raison Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 02, 2018, 07:30:47 AM
y'a pas à dire c'est une bien belle descente tout ça. Je me demande quand même quand ça va s'arrêter. Si ça continue, on pourra presque se remettre au faucet  Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 02, 2018, 06:42:11 AM
en 2014 on a fait un truc genre 1200 à 200 , ben la on peut faire un truc genre 20 000 à 3500 voir 1200 mais perso je hold au moins jusqu'à 100 000$ avec 2022 en ligne de mire.

La on est à envirron 6 k il y a encore un peu de marge.Après je crois qu'il n'y a pas trop de règles le bitcoin va souvent la ou on l'attends pas.Les ico à plusieurs M vont être moins nombreuses.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 02, 2018, 06:29:17 AM
en 2014 on a fait un truc genre 1200 à 200 , ben la on peut faire un truc genre 20 000 à 3500 voir 1200 mais perso je hold au moins jusqu'à 100 000$ avec 2022 en ligne de mire.
Pages:
Jump to: