Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 81. (Read 54083 times)

member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 10:21:18 AM
Sur Binance j'ai rien d'autre comme Stable Coin et en plus il y a quelques paires basées sur USDT: BTC/LTC/BCC/ETH/NEO/BNB donc c'est bien pratique pour trader directement ...
jr. member
Activity: 154
Merit: 8
February 01, 2018, 10:11:41 AM

L'USDT sur du court terme (quelques jours) me parait le plus simple, malgré tout. Et relativement safe.


Mais l'Ether lui-même reste assez stable dans cette tempête. Ca m'étonne qu'on ne le relève pas plus souvent.

Je suis rentrée sur les crypto début janvier, par un gros hasard. Bad timing, pour sur, mais j'y ai pas investi mon salaire non plus heureusement.
Et si mon porte-feuille de BTC s'est bien cassé la figure, et mes altcoins sont pas loin du -40% ces jours (pas grave en soit, c'est pour du hold long terme), il y a toute la partie ETH qui tient très bien la route (-12% comparé au -49% de mes BTC  Cheesy ).
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 01, 2018, 09:15:52 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Pour ceux qui ne sont pas validées sur les plateformes acceptant les FIAT, les autres alternatives sont bitUSD (21M de market cap), bitEUR (120 000$ de market cap) et Steem Dollar (il a quitté la valeur du dollar pour s'envoler il y a quelques semaines ^^). Donc le Tether, pour du court terme, reste peut être la meilleure alternative.
y'a le DAI aussi qui est tres bien

Effectivement, malheureusement les volumes sont assez bas, et il n'est sur aucune plateforme majeure  Undecided
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 01, 2018, 09:10:57 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Pour ceux qui ne sont pas validées sur les plateformes acceptant les FIAT, les autres alternatives sont bitUSD (21M de market cap), bitEUR (120 000$ de market cap) et Steem Dollar (il a quitté la valeur du dollar pour s'envoler il y a quelques semaines ^^). Donc le Tether, pour du court terme, reste peut être la meilleure alternative.
y'a le DAI aussi qui est tres bien
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 01, 2018, 08:56:41 AM
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
February 01, 2018, 08:45:19 AM
member
Activity: 210
Merit: 22
February 01, 2018, 08:05:18 AM
De mon point de vue, il est préférable que ça reste comme ça pendant un petit moment, j'estime que c'est un mal pour un bien ...

Le monde des cryptomonnaies a trop attiré l'oeil, beaucoup de gens se sont précipités dessus sans même savoir de quoi ça parlait, pour au final perdre la moitié de leur investissement, sortir du milieu en boudant et spéculant de manière négative.

Ces histoires de réfers ont causé pas mal de problèmes, le pump a commencé à partir du lancement des refers de Binance (début novembre il me semble, je ne suis pas sur).

Ca n'a fait qu'empirer au fur et à mesure. (Kucoin, Bit-Z etc ...) pour qu'ensuite Binance (1ere plate-forme de crypto) ferme les enregistrements ! C'etait assuré que la panique allait suivre ...
 
Puis les news ont calciné le marché, la corée, la chine, les "grosses têtes" (par exemple warren buffet qui prédit la bulle pour au final avoir raison aux yeux des médias, il a gagné en notoriété le petit) maintenant Facebook qui s'y met et prétend à viser la sécurité de ses consommateurs ... Mouais j'y crois pas trop. Sans oublié le nouvel ans chinois, les fêtes de noel/nouvel an ...

Le dump s'accentue, les gens partent, spéculent de manière plus agressive, et le marché tombe encore plus, pour qu'au final les autorités de contrôle agissent en conséquence de ces spéculateurs.

Comme l'a très bien prouvé Irlasos et je suis d'accord avec lui, ça va reprendre mais avec du temps et c'est mieux ainsi ! Marre de ces personnes qui investissent sur le Ripple juste pcq tout le monde en parle sur Linkedin, marre de ces anus parlant du marché comme si il maitrisait de fou ! (exemple : sur linkedin, un charlatan a prédis le ripple a 100$ facile fin 2018 ... 1000 Likes/Nombres de vues : 70 000 ... super ... tu m'étonnes que le marché part en cacahuète avec tout ces pigeons qui suivent ce genre de conseil mdrrrr)

Désolé c'était mon petit moment de râleur Cheesy Cheesy Cheesy

Edit :
Binance fin septembre : 500 000 utilisateurs
Binance fin janvier : Plus de 6 M (en comptant 60% d'anus ?)
 Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 06:48:13 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Je comprends tes réticences et j'ai les mêmes ... mais en stable coin sur Binance j'ai rien d'autre ... Au passage je suis plutôt chargé sur les sommets des autres altcoins que je rachète à la baisse ... donc si vraiment ca devait s'écrouler je pense que ce serait sur une baisse et là en principe je suis léger en USDT (j'espère que je suis clair)

Sinon un très bon article que j'ai trouvé sur le sujet des stable coins:

https://multicoin.capital/2018/01/17/an-overview-of-stablecoins/

En fait tout les articles du site sont assez intéressants
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 01, 2018, 06:43:46 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Pour ceux qui ne sont pas validées sur les plateformes acceptant les FIAT, les autres alternatives sont bitUSD (21M de market cap), bitEUR (120 000$ de market cap) et Steem Dollar (il a quitté la valeur du dollar pour s'envoler il y a quelques semaines ^^). Donc le Tether, pour du court terme, reste peut être la meilleure alternative.
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 01, 2018, 06:27:57 AM
Une monnaie n'a de valeur que par la confiance que l'on y accorde, on s'en fou de savoir si ils ont le solde en dollars.
Parceque finalement, le dollars, il ont le solde en quoi derrière ? Ba en rien du tout... Il n'a pas plus de légitimité que l'USDT si ce n'est la confiance qu'on lui accorde.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 01, 2018, 06:20:26 AM
Pour l'instant c'est pas pire que le BTC  Grin Grin Grin
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 01, 2018, 06:19:08 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 05:46:56 AM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 01, 2018, 05:39:58 AM
Tout dépend de ce que l'on appelle presque. Parceque techniquement on est pas au fond du tout, il n'y a pas de support historique jusqu'a au moins 7000€.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
February 01, 2018, 05:33:57 AM
On est presqu'au fond techniquement et fondamentalement on sent les fakes news à tout va genre : TETHER : BLOOMBERG PUBLIE UNE NEWS DATANT DE DÉCEMBRE – LES MARCHÉS PLONGENT

Mdr , les institutions banques et états font leur baroude d'honneur en ce debut d'année
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 01, 2018, 05:23:42 AM
Je pense et ai l'impression que depuis 2 jours on touche le fond.

Je dirais que la tendance devrait s'inverser.  Grin

Prépare les bouteilles alors, parceque le fond est encore un peu loin à mon avis.
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 04:03:57 AM
D'un autre côté avec le mois de Décembre que l'on a eu ... ça paraît difficile de ne pas prendre quelques semaines de gueule de bois. Je pense que pas mal de hodlers historiques se déchargent (car pour eux même à 10k c'est tentant de prendre quelques bénéfices). Perso le seul exemple que j'ai dans mes connaissances, c'est ce qu'il a fait (achat d'un appartement ....). Donc heureusement on a eu un gros afflux de newbies car ça amortit un peu ...
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
February 01, 2018, 03:43:58 AM
J'espère qu'on touche le fond.. parce que là c'est de plus en plus morose -_-
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
February 01, 2018, 02:19:07 AM
Je pense et ai l'impression que depuis 2 jours on touche le fond.

Je dirais que la tendance devrait s'inverser.  Grin
full member
Activity: 322
Merit: 117
January 31, 2018, 04:58:10 PM
Ca va prendre un peu de temps pour remonter.
Car c'est pas rose les graphiques. On va prendre notre mal en patience et jusqu'à l'éclairci.
Pages:
Jump to: