Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 80. (Read 54083 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
February 01, 2018, 04:19:40 PM
Je veux bien te croire mais les indicateur sur 4h ça pas jolie jolie.
C'est vrai que ça donne qu'une tendance mais elle est pas encore haussière.


On a rebondi sur le nuage le 28 janvier et on n'a pas pris le twist après le rebond.
Bollinger confirme que la chute n'est pas affaibli

le volume de vente je ne m'y connait pas trop.

Le MACD vers le bah

Et le RSI pareil.  

Le 8900k $ on y est déjà et je pense pas que ça va s'arrêter à ça.

Demain je pense qu'on ira en dessous de 7k.  
newbie
Activity: 60
Merit: 0
February 01, 2018, 04:18:14 PM
en tant que newbie j'avoue que ça faire peur. mais je tiens bon et j'ai confiance en une reprise.
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 04:10:39 PM
$8900 explosés à l'instant sur Binance ....
full member
Activity: 504
Merit: 117
February 01, 2018, 04:07:34 PM
J'ai l'impression que ça commence à refill:



Les candlesticks plats et alignés semblent correspondre aux ordres de vente sur des walls en achat. Et pour rappel les walls peuvent être invisible, càd pas visible dans la liste des ordres sur bitfinex (avec une option)
member
Activity: 154
Merit: 10
February 01, 2018, 03:50:44 PM
Vous avez sorti les parachutes ? pour freiner la descente car ça commence à piquer un peu là.
Et je pense que ce n'est pas le point le plus bas.

J'espère que certain vont pas faire trop de perte.

La descente m'a permis de faire gonfler mon stock!
Je suis serein, enfin quand je regarde pas mon blockfolio (faut que j'arrete de le regarder totalement en ce moment).  Wink
Je hold et j'attends la remontada; là je pourrais regarder mon blockfolio toutes les heures en souriant!  Tongue

Mdr j'ai arrêté de le regarder depuis quelques jours.. alors qu'avant mi-janvier j'appréciais le voir toutes les heures !
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
February 01, 2018, 03:49:04 PM
Pensez-vous que bitcoin est mort ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 01, 2018, 03:44:22 PM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Pour ceux qui ne sont pas validées sur les plateformes acceptant les FIAT, les autres alternatives sont bitUSD (21M de market cap), bitEUR (120 000$ de market cap) et Steem Dollar (il a quitté la valeur du dollar pour s'envoler il y a quelques semaines ^^). Donc le Tether, pour du court terme, reste peut être la meilleure alternative.
y'a le DAI aussi qui est tres bien

Effectivement, malheureusement les volumes sont assez bas, et il n'est sur aucune plateforme majeure  Undecided
J'avais oublié le NuBits aussi!
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 01, 2018, 03:38:52 PM
Vous avez sorti les parachutes ? pour freiner la descente car ça commence à piquer un peu là.
Et je pense que ce n'est pas le point le plus bas.

J'espère que certain vont pas faire trop de perte.


certains voient le BTC a 5600$. moi je pense pas qui ira plus bas que 8900$

Enfin on verra bien mais c est une vraie purge.
Ca tombe bien on y est là  Undecided

J'ai vraiment peur de la reaction des niaks cette nuit. Je les sens pas du acheteurs, mais bien vendeurs par contre... aïe!
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 03:19:45 PM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Je comprends tes réticences et j'ai les mêmes ... mais en stable coin sur Binance j'ai rien d'autre ... Au passage je suis plutôt chargé sur les sommets des autres altcoins que je rachète à la baisse ... donc si vraiment ca devait s'écrouler je pense que ce serait sur une baisse et là en principe je suis léger en USDT (j'espère que je suis clair)

Sinon un très bon article que j'ai trouvé sur le sujet des stable coins:

https://multicoin.capital/2018/01/17/an-overview-of-stablecoins/

En fait tout les articles du site sont assez intéressants


Y'en a qui sont utilisables comme le Tether, ou ce n'est que des projets les autres ?

Pour la dernière catégorie des "Seigniorage Shares" une seule semble utilisable mais vu les volumes ça doit être expérimental:

Pair         Exchange   Volume (24h)   Updated         Comment

CARBON/BTC   YoBit      $7 851       4 hours ago
CARBON/USD   YoBit      $176       4 hours ago
KOWALA      -      -         -            Project Stage (https://kowala.tech/)
FRAGMENTS   -      -         -            Project Stage (https://www.frgcoin.com/)
BASECOIN      -      -         -            Project Stage (http://www.getbasecoin.com/)

Pour les autres catégories certaines sont connues par contre il me semble qu'aucune amène la relative stabilité du Tether





J'ai du mal avec les tabulations ...
full member
Activity: 280
Merit: 110
February 01, 2018, 03:18:44 PM
Vous avez sorti les parachutes ? pour freiner la descente car ça commence à piquer un peu là.
Et je pense que ce n'est pas le point le plus bas.

J'espère que certain vont pas faire trop de perte.

La descente m'a permis de faire gonfler mon stock!
Je suis serein, enfin quand je regarde pas mon blockfolio (faut que j'arrete de le regarder totalement en ce moment).  Wink
Je hold et j'attends la remontada; là je pourrais regarder mon blockfolio toutes les heures en souriant!  Tongue
member
Activity: 336
Merit: 13
February 01, 2018, 03:18:11 PM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Je comprends tes réticences et j'ai les mêmes ... mais en stable coin sur Binance j'ai rien d'autre ... Au passage je suis plutôt chargé sur les sommets des autres altcoins que je rachète à la baisse ... donc si vraiment ca devait s'écrouler je pense que ce serait sur une baisse et là en principe je suis léger en USDT (j'espère que je suis clair)

Sinon un très bon article que j'ai trouvé sur le sujet des stable coins:

https://multicoin.capital/2018/01/17/an-overview-of-stablecoins/

En fait tout les articles du site sont assez intéressants


Y'en a qui sont utilisables comme le Tether, ou ce n'est que des projets les autres ?

Pour la dernière catégorie des "Seigniorage Shares" une seule semble utilisable mais vu les volumes ça doit être expérimental:

Pair         Exchange   Volume (24h)   Updated         Comment

CARBON/BTC   YoBit      $7 851       4 hours ago
CARBON/USD   YoBit      $176       4 hours ago
KOWALA      -      -         -            Project Stage (https://kowala.tech/)
FRAGMENTS   -      -         -            Project Stage (https://www.frgcoin.com/)
BASECOIN      -      -         -            Project Stage (http://www.getbasecoin.com/)

Pour les autres catégories certaines sont connues par contre il me semble qu'aucune amène la relative stabilité du Tether



legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
February 01, 2018, 03:15:56 PM
Sa chute sa c'est ok mais mais on est encore largement au dessus qu'à la même époque l'an dernier.

Personnellement  je préfère regarder mon total en BTC celui ci a pas mal augmenté en 17 et j'espère encore faire grossir mon sac en 18.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
February 01, 2018, 03:00:20 PM
Vous avez sorti les parachutes ? pour freiner la descente car ça commence à piquer un peu là.
Et je pense que ce n'est pas le point le plus bas.

J'espère que certain vont pas faire trop de perte.


certains voient le BTC a 5600$. moi je pense pas qui ira plus bas que 8900$

Enfin on verra bien mais c est une vraie purge.
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 01, 2018, 02:22:13 PM
Vous avez sorti les parachutes ? pour freiner la descente car ça commence à piquer un peu là.
Et je pense que ce n'est pas le point le plus bas.

J'espère que certain vont pas faire trop de perte.
member
Activity: 266
Merit: 22
February 01, 2018, 01:05:57 PM
Ca plonge bien depuis quelques minutes ... C'est le moment de ressortir les Tethers  Cheesy

Pitié, ne vous réfugiez pas dans l'USDT. Faite des recherches, c'est vraiment pas la valeur ou ils faut mettre son argent.

Je comprends tes réticences et j'ai les mêmes ... mais en stable coin sur Binance j'ai rien d'autre ... Au passage je suis plutôt chargé sur les sommets des autres altcoins que je rachète à la baisse ... donc si vraiment ca devait s'écrouler je pense que ce serait sur une baisse et là en principe je suis léger en USDT (j'espère que je suis clair)

Sinon un très bon article que j'ai trouvé sur le sujet des stable coins:

https://multicoin.capital/2018/01/17/an-overview-of-stablecoins/

En fait tout les articles du site sont assez intéressants


Y'en a qui sont utilisables comme le Tether, ou ce n'est que des projets les autres ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 01, 2018, 12:33:52 PM
Ca va être une année plus chaude que 2017...

Je le sens venir de loin.. quand à la blockchain 3 si quelqu'un peut me l'expliquer en détail car la.. j'ai juste compris que seul une grosse entité pouvait la mettre en place.

pourquoi pas iexec avec son erc20 ? (dsl iexec de vous vanner sans cesse).
full member
Activity: 243
Merit: 100
February 01, 2018, 12:21:19 PM
Il y a les Coréen de Boscoin qui arrivent avec la blockchain 3.0, lancement prévu en Mai.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
February 01, 2018, 12:00:08 PM
@lartiste si la blockchain 3.0 se pointe tu me la montres ? Pour l’instant on l’attend. (un peu comme la sauveuse).

s'il elle atteins ses promesses le btc sera une valeur refuge, l'or de l'autre monde.

Bon la 9k par contre et en chute libre, ça commence à faire bas.. !D
full member
Activity: 283
Merit: 118
ETH 0xA9E06eaDc901737326237490C94B253e9876D743
February 01, 2018, 11:57:45 AM
A vrai dire, avec la montée de l'ETH en parallèle (presque 70% du market cap du BTC, j'en viens à me demander si on va pas se retrouver avec un ETH prenant petit à petit la place du BTC (comme référence sur les markets contre les autres cryptos)
le ETH commence a accusé le cou, le reseau deviendra comme pour le BTC bientôt, saturé.
Il y a deja des crypto 3eme génération qui se pointent toujours plus inteligente et rapide que leurs prédécesseur.

Il finira au second rang tôt ou tard comme le LTC OU LE DOGE.
Dejà cette histoire de double blockchain, de swap de monnaie, les personnes qui sont pour ou contre de mettre à jour Huh

les adorateurs du BTC trouvent que l'on s'éloigne de ce que devrait être le BTC, je suis d'accord mais est ce que Mr satoshi Nakamoto aurait pensé que le BTC prenne cette ampleur là ? puis il faut bien le remodeler un peu ce vieille oncle BTC si on ne veut pas le voir s'eteindre face à la concurrence  Wink
  
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
February 01, 2018, 11:49:23 AM

L'USDT sur du court terme (quelques jours) me parait le plus simple, malgré tout. Et relativement safe.


Mais l'Ether lui-même reste assez stable dans cette tempête. Ca m'étonne qu'on ne le relève pas plus souvent.

Je suis rentrée sur les crypto début janvier, par un gros hasard. Bad timing, pour sur, mais j'y ai pas investi mon salaire non plus heureusement.
Et si mon porte-feuille de BTC s'est bien cassé la figure, et mes altcoins sont pas loin du -40% ces jours (pas grave en soit, c'est pour du hold long terme), il y a toute la partie ETH qui tient très bien la route (-12% comparé au -49% de mes BTC  Cheesy ).

Je suis rentré en juin 2017 Wink
Et j'étais dans ton cas peut être pas avec des forte baisse comme ça mais le capital avait baissé de 40% ( de mémoire )
Pages:
Jump to: