Pages:
Author

Topic: Ca chute severe !!! - page 85. (Read 54083 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 24, 2018, 10:39:02 AM
Si tu as le temps de posté ça en image ça serai plus compréhensible pour certain comme moi Wink
Merci.
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 24, 2018, 10:32:25 AM
Ce sera la période ou la droite de tendance baissière actuelle croisera la tendance haussière long terme, vers 5600€, pile poil sur le retracement de 78.6% de fibo comme de par hasard....
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
January 24, 2018, 10:05:10 AM
Ne faites pas l'erreur de croire que c'est fini, on ne sera fixé que mi-fevrier, pour le moment on est en descente pour un touch and go.
La résistance pour aujourd'hui est a 10.000€, demain 9800€, tant que c'est pas passer au dessus de ces valeurs, on descend.

Pourquoi parles-tu de mi-février? Il y a quoi de spécial à cette date ?
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 24, 2018, 09:51:52 AM
Ne faites pas l'erreur de croire que c'est fini, on ne sera fixé que mi-fevrier, pour le moment on est en descente pour un touch and go.
La résistance pour aujourd'hui est a 10.000€, demain 9800€, tant que c'est pas passer au dessus de ces valeurs, on descend.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 24, 2018, 09:24:54 AM
Je ne suis certain de rien mais à force , j'ai l'impression de ressentir le marché .... Et puis vu l'engouement , je ne vois pas vraiment pourquoi cela s'arreterait
full member
Activity: 182
Merit: 100
January 24, 2018, 09:13:03 AM
Pas certain que le gange soit terminé ! J'aimerais mais il y a encore beaucoup d'incertitude !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
January 24, 2018, 07:51:50 AM
Je pense que la chute est finie, je ne me fie qu'à mon ressenti , rien de technique ! Il y a eu une grosse purge , de nouvelles banques vont rentrer et investir car le demande est bien plus forte que l'offre ! un petit groupe de twitos ne peuvent plus pomper comme il y a encore 1 an. Les gros sont de la partie maintenant et ne viennent pas pour rigoler mais bien pour jouer avec les nouveaux qui sont plein d'incertitudes , avec des tulipes à chaque croisement... à suivre
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 24, 2018, 07:40:24 AM
En même temps on parle de chute à un prix dont on aurai pas rêvé il y a un, faut relativiser.
newbie
Activity: 54
Merit: 0
January 24, 2018, 07:38:41 AM
Moi j'y suis pour le long terme HODL.
Je serai parmi les derniers guerriers a defendre la Cite du Bitcoin comme a Spartacus.
l'avenement du Bitcoin est plutot d'ordre ideologique pour moi.

Cette chutte est aussi une occasion pour les retardataires de rentrer dans le train des futur Bitcoin-millionnaires. 
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 24, 2018, 06:43:27 AM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.

Le ligthning network est quasiment prêt non ?

Pour ce qui est des 5000 dollars, je doute qu'on les atteigne dans le court terme, j'ai repéré ce qui semble être des whales positionnés aux alentours de 9500 et jusqu'à 8000 dollars comme prix. Quand je parle de whales, j'entend des gens qui peuvent mettre des walls de plusieurs dizaines de millions de dollars, voir plus.

ça ne fait que des murs à 1 000 à 2 000 btc, pas tant que ça finalement... Ils n’arrivent plus à faire bouger les cours de cette façon et s'y prennent autrement. Par contre j'ai un doute sur les gouvernements...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 24, 2018, 04:33:40 AM
Franchement, je ne vois pas comment le BTC peut s'écrouler (quand je parle de s'écrouler je pense à une valeur inférieur à 1 dollar). Il y a trop d'argent en jeux pour que ça s'effondre d'un coup comme ça. Le seul truc qui pourrait faire tomber le BTC, ça serait un piratage de la blockchain, mais bon on sait tous la probabilité d'un tel évènement.
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
January 24, 2018, 04:16:28 AM
J'avoue que ça pique un peu en ce moment.. mais il faut holder.. et attendre que ça passe et que ca revienne plus fort !
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
January 23, 2018, 07:31:20 PM
L'avenir est trop incertain tous peut se produire une chute avec un retour à 3 ou 5 k ou une hausse impressionnante. Mais le btc ne va pas mourir il faut plus avoir peur du côté des petits coin qui eux risque de s'éteindre. De toute façon le marché est vachement contrôlé il y a une raison à cette baisse et ce n'est pas qu'une question de régulation..
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 23, 2018, 06:57:00 PM
Les petits se délestent tandis que les gros attendent au tournant. C'est tellement prévisible... En tout cas, vendre après la baisse, c'est le meilleur moyen de faire une belle moins-value... D'ailleurs dans ce cas là, ils en disent quoi les impôts?
full member
Activity: 504
Merit: 117
January 23, 2018, 06:53:49 PM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.

Le ligthning network est quasiment prêt non ?

Pour ce qui est des 5000 dollars, je doute qu'on les atteigne dans le court terme, j'ai repéré ce qui semble être des whales positionnés aux alentours de 9500 et jusqu'à 8000 dollars comme prix. Quand je parle de whales, j'entend des gens qui peuvent mettre des walls de plusieurs dizaines de millions de dollars, voir plus.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 23, 2018, 06:11:43 PM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
Oui évidemment, tu as entièrement raison! On est arrivé au point où le BTC est inutilisable pour faire des petites transactions, certain commerçant qui l'acceptait ont décidé de ne plus l'accepter et pendant ce temps là, j'ai pas l'impression que beaucoup de décision soit prises.
Je pense que le BTC peut à terme se faire devancer par une autre crypto, peut-être pas sur son prix, mais sur son acceptation par les masses.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 23, 2018, 05:43:59 PM
Finalement, avec la baisse de janvier, il faut juste savoir qu'elle arrive en janvier... Après c'est un bon moyen pour se faire quelques BTC en plus. Au moins, je saurais ça l'année prochaine si ça se reproduit!

L'année sera assez riche en rebondissement pour que tu vois venir. De toute façon il faudra bien faire quelque chose avec le bitcoin, les frais de transfert ne sont plus admissible, la blockchain est complétement saturée, etc... Le segwit ou je ne sais quoi devra se faire accompagné de nombreuses manipulations des cours à venir, fausses nouvelles, etc...

Le mois de Janvier est celui des états, donc assez prévisible, le reste de l'année celui des manipulateurs ayant de l'influence (même si je supposes que les états vont poursuivre un peu plus longtemps cette année).


...et bien entendu le bitcoin va mourir au moins 10 fois.
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 23, 2018, 05:35:17 PM
Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos



Et si le bitcoinexplose ou implose comme tu dis , est ce la fin des cryptos ? Ou est ce que certaines peuvent sortir du lot et survivre à un effondrement du bitcoin ?
Pour moi les cryptos ont encore un bel avenir devant elles, et je ne les vois pas disparaitre de si peu  Cheesy


Pas du tout, je ne parles pas de disparition, mais, et ce n'est que mon avis, il va se passer la meme chose que la bulle d'internet, le marché va être épuré. Meme après la bulle, les grosses sociétés  on continuait de grossir (ou de se créer), pour attendre les valeurs qu'on connait aujourd'hui.
Je ne suis pas inquiet pour le marchés des bonnes crypto, plutot inquiet pour les investisseurs de shitcoin/ou medium coin 
full member
Activity: 252
Merit: 103
January 23, 2018, 04:07:50 PM
Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos



Et si le bitcoinexplose ou implose comme tu dis , est ce la fin des cryptos ? Ou est ce que certaines peuvent sortir du lot et survivre à un effondrement du bitcoin ?
Pour moi les cryptos ont encore un bel avenir devant elles, et je ne les vois pas disparaitre de si peu  Cheesy
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 23, 2018, 02:53:25 PM
Ayant chuté à ce point, le bitcoin peut-il maintenant se crasher encore plus vers les 5000? Voire plus.  J'ai peur que ca fasse chuter l'ether de la même manière par contre coup?  Qu'en pensez-vous? Merci

Personne ne pourra te répondre clairement. Oui ca peut tomber en dessous des 5000 dollars. On est dans un climat difficile pour les crypto. D'un coté on a des pays qui souhaitent interdire (du moins c'est ce qu'ils disent, meme si ca ressemble plus a un travail pour faire baisser le bitcoin), d'un autre, des pays qui souhaitent réguler. Et au milieux de tout ça, tu rajoutes les questions fiscales dans certains pays.
Rien qu'avec les facteurs que je viens de citer, le bitcoin pourra exploser ou imploser suivant ce que les gouvernements vont decider.
Tu peux rajouter a ça des milliers d'autres facteurs qui vont influencer le cours des cryptos

Pages:
Jump to: