j'ai pas de carte chez Payeer , mais j'ai recu ce message :
Attention,
The notice of the bank that issues PAYEER cards for us about blocking cards issued not for residents of the European Union came into effect today, bank has blocked cards, within 1-2 days a special form will appear in your personal cabinet, which must be filled and signed in order to Return money from your card to the balance of your PAYEER account.
In the near future we will return the possibility to order cards for residents of countries not part of the European Union through another partner bank.
en gros ils disent que les cartes sont bloquées pour l'europe ? (désolé mon anglais est pas terrible ) et comme Payeer c'est Mastercard , j'ai l'impression que les cartes c'est mort de partout non ?
Non, il me semble que ce n'est pas ça.
Voici ce que ça donne (sauf erreur) :
L'avis de la banque qui émet des cartes PAYEER pour nous, concernant le blocage des cartes émises pour les non-résidents de l'Union européenne est entré en vigueur aujourd'hui. La banque a bloqué les cartes. Dans un délai d'un à deux jours un formulaire spécial apparaîtra dans votre espace personnel, qui devra être rempli et signé afin de retourner l'argent de votre carte au solde de votre compte PAYEER.
Dans un proche avenir, nous reviendrons sur la possibilité de commander des cartes pour les résidents de pays ne faisant pas partie de l'Union européenne par l'intermédiaire d'une autre banque partenaire.
Si je ne fais pas d'erreur de traduction, cet avis ne concerne que le blocage de cartes destinées à des personnes hors zone UE, pour leur demander de signer un papier d'annulation de leur carte de façon à leur rembourser.