Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 14. (Read 17137 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 13, 2018, 04:29:18 PM
C'est pour ça que j'ai pas pris suite à l'annonce de Visa, me suis dit que mastercard pourrais bien nous pondre un truc du genre.
On ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ces truands pour sauver leur business.
member
Activity: 98
Merit: 21
January 13, 2018, 04:26:14 PM
j'ai pas de carte chez Payeer , mais j'ai recu ce message :
Attention,

The notice of the bank that issues PAYEER cards for us about blocking cards issued not for residents of the European Union came into effect today, bank has blocked cards, within 1-2 days a special form will appear in your personal cabinet, which must be filled and signed in order to Return money from your card to the balance of your PAYEER account.

In the near future we will return the possibility to order cards for residents of countries not part of the European Union through another partner bank.

en gros ils disent que les cartes sont bloquées pour l'europe ? (désolé mon anglais est pas terrible ) et comme Payeer c'est Mastercard , j'ai l'impression que les cartes c'est mort de partout non ?
sr. member
January 13, 2018, 04:22:27 PM
Merci pour toute ces suggestion Wink

Vous croyez qu'un jour on risque de pouvoir s'en resservir ? 
Ou faudra un commander une nouvelle ? car moi ça fait plus d'un mois que je l'avais commander Sad
Et ça me jeter un froid pour recommencer.

full member
Activity: 280
Merit: 102
January 13, 2018, 03:46:27 PM
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ouvre la boite au lettre et qu'est ce que je trouve dedans une carte TenX qui est inutilisable.

J'ai bien une idée de ce que je peux en faire mais j'aime pas trop mon idée.

Grin Grin Grin

Tu peux te sniffer un rail virtuel  Grin

Avec de la fécule de maïs bien sûr ...
sr. member
January 13, 2018, 02:40:15 PM
ça me fait une belle jambe que ça deviens collector  Grin
Je voulais essaye de mettre mon salaire en BTC et de le dépense avec les cartes.
C'est plus comme ça que je le voyais au début.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 13, 2018, 02:27:11 PM
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ouvre la boite au lettre et qu'est ce que je trouve dedans une carte TenX qui est inutilisable.

Grin Grin Grin

Je suis certaine que ces cartes seront collector  Wink
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
January 13, 2018, 12:41:41 PM
Salut à tous,

Grin Grin Grin

ça dépend. Est-ce que tu peux la plier, ou mieux, la rouler?

Grin
sr. member
January 13, 2018, 12:08:58 PM
Salut à tous,

Grin Grin Grin
member
Activity: 238
Merit: 19
January 11, 2018, 06:27:04 AM
Super hier Xapo m'a remboursé ma carte  !!
Super aujourd'hui j'ai reçu ma carte Xapo.................... que je vais pouvoir encadrer  .... carte Collector ^^

Grin
Objet de collection. Si sa valeur augmente au même rythme que les cryptos, c'est une bonne affaire ! Cheesy
member
January 11, 2018, 06:20:43 AM
Super hier Xapo m'a remboursé ma carte  !!
Super aujourd'hui j'ai reçu ma carte Xapo.................... que je vais pouvoir encadrer  .... carte Collector ^^
newbie
Activity: 41
Merit: 0
January 10, 2018, 02:41:49 PM
Chez wagecan, tu peux avoir une gold en remplacement des cartes qui ne fonctionnent plus, mais le prix..ouch ! 165$
 Roll Eyes
newbie
Activity: 7
January 08, 2018, 08:08:55 AM
Oui j'ai pas voulu répondre aux conseils du ledger wallet...car j'avais déjà regardé et il est en precommande. Et on en trouve sur amazon à 183 euros. En plus de ça je vois beaucoup de cas où des novices comme moi galèrent avec le ledger et souvent pour des erreurs de manip ou autres.
Je vais tester un paper wallet ce soir avec une petite quantité et ensuite les recrediter sur bittrex. Maintenant je préfère avancer à petits pas.

Au fait j'ai téléchargé l'application MONA.CO et suis en file d'attente pour une carte...la plus simple car il faut détenir cdes tokens pour les autres....encore 50610 personnes devant moi😲😲

J'ai été approuvé par advcash et apparemment je peux commander une carte. Je vais m'y pencher ce soir ou demain.
member
Activity: 233
Merit: 10
January 08, 2018, 07:53:01 AM
#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Je doute qu'il y ait un traitement different pour Visa et Mastercard ....

Wait and see !

Ledger est en rupture partout et passé de 60 à 90€ (mais toujours en rupture). Réapprovisionnement à partir de mi-mars.
Et n’achetez jamais sur ebay, ils sont scam/backdoored !

Non, jamais sur ebay !!  Shocked
https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/7ol7zb/i_am_the_guy_that_lost_25000_due_to_ledger_scam/

Oui c'est pour ça que je dis ça :p
newbie
Activity: 52
January 08, 2018, 06:37:38 AM

Wait and see !

Ledger est en rupture partout et passé de 60 à 90€ (mais toujours en rupture). Réapprovisionnement à partir de mi-mars.

Non, jamais sur ebay !!  Shocked
https://www.reddit.com/r/Ripple/comments/7ol7zb/i_am_the_guy_that_lost_25000_due_to_ledger_scam/
member
Activity: 233
Merit: 10
January 08, 2018, 01:55:49 AM

Wait and see !

member
Activity: 318
Merit: 12
January 07, 2018, 01:58:26 PM
#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Wait and see !

La Mona.co ne serait pas concernée ?
full member
Activity: 208
Merit: 103
January 07, 2018, 01:55:56 PM
#JSZAW : Ledger Nano s sans hésitation : on en parle partout sur le forum

Wait and see !
newbie
Activity: 7
January 07, 2018, 12:15:26 PM

Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!
[/quote]

De mon côté après inscription hier et envoi des docs:

- refusé pour Advcash qui me demande de renvoyer une facture en photo (j'avais pourtant envoyé une capture de facture électronique de chez Free). J'ai donc fait une photo de facture d'eau...j'espère une réponse positive.

- pour payeer pas de nouvelles...et je ne sais même pas comment voir si mon compte est vérifié. j'ai juste un mail avec un numéro de ticket et mes pièces envoyées. Et quand je suis sur le Dashboard et je clique sur "create a new card"...il ne me propose effectivement aussi qu'une virtuelle en €. je croyais que ça se débloquerait avec une vérification....

en fait comme cité ci-dessus il vaut mieux attendre et voir ce qu'il en est  Undecided

En attendant je cherche comment mettre mes altcoins à l'abri sur un paper wallet...ce qu'il y a de plus simple et nettement moins risqué...mais là encore je nage. J'ai pourtant bien parcouru le forum pour les débutants et je me demande encore si je dois valider ou non l'encryptage bip38. J'ai lu pas mal de personnes qui galèrent ensuite pour balayer le portefeuille.

je suis peut-être hors sujet ici mais est ce que je peux me permettre?
- un portefeuille risque t il vraiment sur une plateforme comme bittrex et avec 2FA?
- j'envisageais un ledger wallet mais j'ai peur de galérer et faire une mauvaise manip....le paper wallet est il sûr même sans le cryptage? le seul risque est chez moi et pas sur la blockchain en fait?

merci, bien à vous

member
January 07, 2018, 12:14:55 PM
je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?

Effectivement il y'a un message qui dit que c'est suspendu à la fabrication. Tu as bien envoyé tes papiers de verif ? J'ai un compte ou j'ai déjà 2 plastics je peux prendre une 3ème, et un autre ou y'a 1 plastic et il propose que la virtuel.. ?!
j'ai tout envoyé hier, je pense que ca doit prendre du temps . Mais les documents envoyés pour le wallet payeer n'ont aucun rapport avec la carte , d'apres ce qu'ils disent
je vais attendre un peu, je vais aller faire un tour sur advcash , voir ce qui se passe Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 07, 2018, 12:11:27 PM
je me suis inscrit sur payeer , mais apparement ils ne proposent plus la carte plastique, que la virtuelle ....
a moins que j'ai raté un truc  ?

Réponse :

Moi j'attendrais de savoir ce qui c'est passer avec VISA car si ça se trouve Mastercard va faire la même.
J'aurai pas eu le même conseil l'année dernière Wink
Je vais prendre du recule et voir par la suite pour reprendre un carte mais là on est sur de rien.
Pages:
Jump to: