Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 11. (Read 17145 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
January 30, 2018, 04:10:21 AM
C'est quoi les différents niveaux de vérifs ?

Normalement, tu as juste deux niveaux pour les cartes, sans verif : plafond limités, retraits limités,...
Et avec verif (juste fournir pièce id et justif de domicile) tous les plafonds sautent (jusqu'à une certaine somme)

Normalement, tous les résidents français sont censés être vérifiés (du moins c'était le cas pour les cartes crypto qui étaient inutilisable sans verif, la question se pose plus, plus aucune n’est utilisable...)
newbie
Activity: 182
Merit: 0
January 29, 2018, 05:26:21 PM
C'est quoi les différents niveaux de vérifs ?
member
Activity: 336
Merit: 55
January 29, 2018, 01:42:04 PM
Ya du monde qui a testé VIABUY ?

Salut,

J'ai testé VIABUY aujourd'hui, ça fonctionne nickel (les paiements du moins, pas testé les retraits)

+   Service rapide et efficace, email automatique et en Français à chaque opération, solde du compte en direct, KYC moins de 24h, réception de la carte en moins d'une semaine,carte embossée, IBAN perso, plusieurs cartes par compte, parrainage, retraits jusqu'à 2400€/jour, €, $, etc... nickel quoi  Wink

-   Chère 90€ la 1ère année, faible limite si pas de verif lvl2, retraits espèce 5€ de frais ...à voir à l'utilisation

Si du monde intéressé:

Avec mon ref: https://r.viabuy.com/?cid=f9c7048106e2f25f6a38158bb758821cffdbbef0

Sans ref: https://secure.viabuy.com

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 28, 2018, 09:09:48 AM
Pour la carte de base, tu peux retirer 200 € par mois gratuitement, si tu retires davantage c'est 2% du montant en frais. Pour l'autre carte, avec un abonnement mensuel, les plafonds sont bien évidemment différents.

Et ce n'est pas une plateforme, tu peux acheter d'autres devises certes mais en circuit fermé, du moins pour le moment.

Tu as une de ces cartes et elle fonctionne encore ?

C'est une mastercard normale, pourquoi elle ne fonctionnerait pas ? Visa et Mastercard ne se sont pas auto-détruits  Tongue
newbie
Activity: 52
January 28, 2018, 09:03:36 AM
Pour la carte de base, tu peux retirer 200 € par mois gratuitement, si tu retires davantage c'est 2% du montant en frais. Pour l'autre carte, avec un abonnement mensuel, les plafonds sont bien évidemment différents.

Et ce n'est pas une plateforme, tu peux acheter d'autres devises certes mais en circuit fermé, du moins pour le moment.

Tu as une de ces cartes et elle fonctionne encore ?
newbie
January 27, 2018, 03:56:12 PM
Pour la carte de base, tu peux retirer 200 € par mois gratuitement, si tu retires davantage c'est 2% du montant en frais
D'accord. Bon, c'est acceptable là.
hero member
January 27, 2018, 03:48:28 PM
    Donc si je résume, Revolut :
    • Est une banque en ligne gratuite si on n'est peu gourmand (200 balles de retrait cash par mois)
    • Est une plateforme d'échange
    • Doit respecter le KYC
    • ...mais n'a pas d'accord de transparence avec le fisc français

J'ai bon ?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2761604.msg%msg_id%

Pour les retraits de cash, je lis : "£200/€200 Free ATM withdrawals per month" sur leur site...

Pour la plateforme de change, la réalité a l'air bien moins intéressante que la page de présentation...[/list]

newbie
    January 27, 2018, 03:14:08 PM
    Pour les retraits de cash, je lis : "£200/€200 Free ATM withdrawals per month" sur leur site...
    Oui mais entre ce qui est inscrit sur le site et le concret...
    Perso, j'ai une carte Cryptopay depuis un bon moment, leur site affiche toujours de jolies photos de cartes Visa mais concrètement je ne peux plus m'en servir, et ils l'indiquent, mais dans la partie admin :/
    newbie
    January 26, 2018, 06:32:00 PM
      • Est une banque en ligne gratuite si on n'est peu gourmand (200 balles de retrait cash par mois)
      • Doit respecter le KYC

J'ai bon ?

Pour la plateforme de change, la réalité a l'air bien moins intéressante que la page de présentation...[/list]
      member
      Activity: 318
      Merit: 12
      January 26, 2018, 02:45:12 PM
      Bon, sinon, pour faire résumer un peu après le coup de calgon de visa (et mastercard ?), il reste quoi comme cartes encore fonctionnelles ?
      j'ai toujours pas de news de mona.co
      Mona.co est en contrat avec Visa si je ne dis pas de bêtise. Et donc c'est touché par leur nouvelle politique et ça risque de prendre du plomb dans l'aile non ?
      j'ai entendu dire pas tout à fait le même producteur de VISA //

De toutes façons tout le monde est en stand by selon ce que vont mettre en place les gouvernants !
      newbie
      January 26, 2018, 02:34:54 PM
      Bon, sinon, pour faire résumer un peu après le coup de calgon de visa (et mastercard ?), il reste quoi comme cartes encore fonctionnelles ?
      Mona.co est en contrat avec Visa si je ne dis pas de bêtise. Et donc c'est touché par leur nouvelle politique et ça risque de prendre du plomb dans l'aile non ?
      member
      January 26, 2018, 01:56:04 PM
      member
      Activity: 266
      Merit: 22
      January 26, 2018, 01:41:49 PM
      hero member
      January 26, 2018, 10:59:16 AM
      • Doit respecter le KYC

J'ai bon ?

J'ajoute à ce résumé que Revolut n'accepte pas les cryptos mais acceptera des € en provenance d'une plateforme comme Coinbase ? ( Boursorama aussi !)
      La seule différence serait que Boursorama est tracée par le Fisc et pas Revolut ?

J'ai bon ?

La question est : est-ce que coinbase acceptera un IBAN anglais si l'inscription est faite par un Français ?
      hero member
      January 26, 2018, 10:57:39 AM
      [li]Est une plateforme d'échange[/li]
      [li]Doit respecter le KYC[/li]
      [li]...mais n'a pas d'accord de transparence avec le fisc français[/li]
      [/list]

J'ai bon ?

member
      January 26, 2018, 10:40:47 AM
      • Doit respecter le KYC

J'ai bon ?

J'ajoute à ce résumé que Revolut n'accepte pas les cryptos mais acceptera des € en provenance d'une plateforme comme Coinbase ? ( Boursorama aussi !)
      La seule différence serait que Boursorama est tracée par le Fisc et pas Revolut ?

J'ai bon ?
      newbie
      January 26, 2018, 09:48:57 AM
      • Doit respecter le KYC

J'ai bon ?
      sr. member
      Activity: 476
      Merit: 283
      January 26, 2018, 08:44:27 AM
      N26 n'as pas de soucis il me semble ? Revolut non plus.. ?!

au pire tu peux faire un virement sur N26... mais c'est allemand, et les allemands sont transparents pour les français en terme fiscal...

Oui, mais au moins, tu ne risques pas de te faire bloquer/fermer ton compte comme le font certaines banques françaises après réception d'un virement provenant d'un exchange ...

j'avoue qu'à ce niveau là c'est tranquille au moins, et puis osef du fisc hein...

par contre j'ai essayé N26 black au Japon cet été, les cartes bancaires c'est tout neuf chez eux là bas (c'est pas utilisé depuis plus de 10 ans), du coup pour être sur que tu ne vas pas les enculer, ils te débitent tout 2 fois! (enfin une empreinte + un paiement, forcement l'empreinte est remboursée au bout de 10 jours, imagine la surprise le 8ème jour avec ma copine quand on arrive à -500 euros, et qu'il nous restait une semaine aha)

Sinon Revolut c'est anglais, et comme l'avait précisé Becassine dans son post sur Revolut, il n'y a pas d'accord de transparence avec les anglais me semble t'il

ouais pas d'accord de transparence avec les anglais, surtout maintenant avec le brexit! donc ça peut être une excellente alternative à vrai dire
      member
      Activity: 336
      Merit: 55
      January 26, 2018, 08:18:09 AM

Ya du monde qui a testé VIABUY ?  https://www.viabuy.com/fr/accueil.html
      hero member
      Activity: 1036
      Merit: 531
      January 26, 2018, 07:12:52 AM
      N26 n'as pas de soucis il me semble ? Revolut non plus.. ?!

au pire tu peux faire un virement sur N26... mais c'est allemand, et les allemands sont transparents pour les français en terme fiscal...

Oui, mais au moins, tu ne risques pas de te faire bloquer/fermer ton compte comme le font certaines banques françaises après réception d'un virement provenant d'un exchange ...

Sinon Revolut c'est anglais, et comme l'avait précisé Becassine dans son post sur Revolut, il n'y a pas d'accord de transparence avec les anglais me semble t'il
      Pages:
      Jump to: