Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - page 12. (Read 17145 times)

full member
Activity: 280
Merit: 102
January 26, 2018, 04:58:04 AM
N26 n'as pas de soucis il me semble ? Revolut non plus.. ?!

au pire tu peux faire un virement sur N26... mais c'est allemand, et les allemands sont transparents pour les français en terme fiscal...

Oui, mais au moins, tu ne risques pas de te faire bloquer/fermer ton compte comme le font certaines banques françaises après réception d'un virement provenant d'un exchange ...
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
January 25, 2018, 06:24:42 PM
Du coup, il reste quoi comme carte qui fonctionne encore ? 

au pire tu peux faire un virement sur N26... mais c'est allemand, et les allemands sont transparents pour les français en terme fiscal...
member
Activity: 233
Merit: 10
January 25, 2018, 10:08:20 AM
@sigri
du coup tu sais comment je peux faire pour faire sortir l'argent de leur site?
sans carte plastique, pas d'ATM :-(

Oui car la plastic marche :/
Soit tu fais dans l'exchange, soit tu as reçu un mail qui va te permettre de cashout tout directement Smiley va vori dans le pannel y'a une notif
newbie
Activity: 21
Merit: 0
January 25, 2018, 09:24:29 AM
@sigri
du coup tu sais comment je peux faire pour faire sortir l'argent de leur site?
sans carte plastique, pas d'ATM :-(
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 24, 2018, 08:41:00 PM
Il reste les cartes assez cher (+de 150€) mais bon perso vu tout ce qu'ont volé visa & cie je ne les trouve pas si cher que ça...

Je ne mets plus rien dans aucune carte en attendant. Mais si un bon plan se présente, 150 balle la carte pour être peinard c'est rien.

Comme écris plus avant dans ce sujet et que j'ai trouvé très pertinent : « Les gens qui possèdent la richesse depuis toujours ne nous laisseront pas facilement profiter de leurs moyens de paiements. »

EDIT  : Hors europe (et usa) -et même dedans -c'est vraiment chiant tout ça - retour sur TOR pour les cartes anonymes (à 20% de frais), marre de leurs conneries.

La guerre contre la crypto ils ne la gagneront pas
, comme contre les putes pour répondre à un autre message lu avant également. sans vraiment voir le rapport...

J'ai 5 cartes et ne suis pas en Europe, toutes invalidées, heureusement que localbitcoin est là !

Un petit ps : j'ai perdu plus de 2 btc dans tout ça, ok ce monde est décalé de la réalité, mais 20k parce que ta pas le kyc c'est fou fou, ils ont dû bien ramasser... J'suis las de leurs conneries...
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 24, 2018, 05:19:40 PM

On Peut créditer un compte N26 en cryptomonnaie ?

Non. Revolut non plus, on peut en acheter mais ça reste en circuit fermé, c'est acheté comme une monnaie FIAT quelconque.

full member
Activity: 208
Merit: 103
January 24, 2018, 04:16:56 PM

On Peut créditer un compte N26 en cryptomonnaie ?
member
January 24, 2018, 03:24:35 PM

member
Activity: 336
Merit: 55
January 24, 2018, 01:25:28 PM
Je devrais recevoir une Viabuy dans la semaine (90€ de dépot mini apparemment pour frais carte, ça doit être la + chère ou pas loin..., je trouve pas beaucoup de retour sur cette carte, ou j'ai mal cherché..).. je testerai et vous tiendrais au courant..

Website: https://www.viabuy.com/fr/accueil.html
full member
Activity: 144
Merit: 100
January 24, 2018, 01:22:00 PM
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 24, 2018, 09:59:05 AM
Bon merci on a une chance de revoir des cartes alors Wink
member
January 24, 2018, 09:56:14 AM
Quand tu avais un mec qui disait chez mastercard ça n'arrivera jamais.
A peine un mois de plus
 Grin

C'est pas Mastercard, c'est WaveCrest ! Toutes n'y sont pas !  Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 24, 2018, 08:53:00 AM
Quand tu avais un mec qui disait chez mastercard ça n'arrivera jamais.
A peine un mois de plus
 Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
January 24, 2018, 08:43:11 AM
member
Activity: 336
Merit: 55
January 24, 2018, 07:41:35 AM
Et VIABUY ? ça fonctionne ?
newbie
Activity: 21
January 24, 2018, 07:37:12 AM
bonjour,

ça fait quinze jour que j'essaye de m'enregistrer pour obtenir une carte plastique sur Payeer. pour l'e-card virtuelle, pas de problème.
mais pour la plastic... ça coince. voici la dernière réponse reçue par le support

Dear user,    

at the moment you can not add a plastic card. This is a temporary problem of our provider. Experts are already working on fixing the error, but when exactly the problem is solved it's hard to tell. Please follow the updates on the website.

Best regards,
Support service.

et ce matin, je reçois le mail suivant;

Dear Cardholder,
We regret to inform you that from the 27 February 2018, we will no longer be able to service your MyChoice Prepaid Debit Card.  
You should, therefore, use up or remove any balance on your card before that date. We will block the loading of new funds to your card effective immediately to help avoid any balance remaining on your card. You will be able to request that any remaining balance on your card after 27 February 2018 be refunded to you in line with the Cardholder Agreement.  
Unverified cards must be verified in order to be eligible for a refund. Please note that any funds that remain on your account after this date will continue to be subject to the terms of the Cardholder Agreement (other than as set out in this email).  You can find the Cardholder Terms here.
Please also note that we have taken the decision to set new daily ATM limits to EUR 1000/USD 1000/GBP 800 for transaction inside the SEPA region; transaction outside of SEPA will be limited to EUR 500/USD 500/GBP 400.
We apologize for any inconvenience caused. If you have any questions, please contact us at [email protected].

Kind regards,
WaveCrest

je n'ai jamais entendu parler de Wavecrest mais je suppose que c'est en rapport à ma demande Payeer.

donc je me demande bien comment je vais pouvoir sortir mon argent fiat.

un conseil?

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
January 21, 2018, 09:58:21 AM
bonsoir je croie que le  c'est projets ont l'air très intéressants et prometteurs...
t'es humain ?

C'est un robot qui voulait répondre à un airdrop  Grin
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
January 21, 2018, 09:42:36 AM
Il y'avait un site, je me rappelle plus du nom, qui en gros est une sorte de banque en ligne qui accepte les bitcoin et délivre une carte.
Si quelqu'un connait et a essayé

Serait-ce mistertango ? Si oui, on m'en a parlé mais pas encore testé.
Oui c'est bien ça ! J'en ai des bons retours.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
January 21, 2018, 02:42:12 AM
bonsoir je croie que le  c'est projets ont l'air très intéressants et prometteurs...
t'es humain ?
newbie
Activity: 36
January 20, 2018, 09:41:39 PM
Pages:
Jump to: