Tu es le patron de mastercard pour dire qu'ils vont pas interdire l’Europe bientôt ?
Non mais Visa est en UK et donc vient officiellement de sortir de l'europe (si tu veux on peut parler des taxes et non-avantages que cela implique, mais je te conseille directement de taper "Brexit" sur Google :p)
Mastercard est en Belgique, UE et tout ce qui en suit
De plus ce n'est pas Visa qui n'est plus en Europe mais l'entité avec qui elle était en contrat, qui était à Gibraltar et qui était en lien avec les autres plateforme, une passerelle donc, ou un courtier.
Payeer et Adv sont en lien direct avec MC. Si tu as un pb tu appelles Mastercard, pas une passerelle. C'est ça la dif
OK merci Sigri pour les infos.
concernant tres retraits DAB;;;est ce que les montants de 1000 ou 2000 par jour (je ne me souviens plus des détails exact sur les cartes) sont bien respectés?
Dis moi s'il te plait Sigri... Grosso modo...en mettant du BTC sur le wallet de payeer...tu peux retirer directement des Euros en DAB? ou tu dois d'abord les convertir en Euros sur le compte? Et donc, si tu peux mettre du BTC et retirer des € ... ça te fais combien de fees au total? je demande pas précisément mais pour 100 euros de retirés ca te fais combien en moins?
merci
en fait je nage moi dans tout ça...je suis en période d'apprentissage découverte
Pas de limite quand tu as une black card comme ça (mieux que gold). J'ai réussi à sortir une somme à 5 chiffres en 1 fois (je crois que c'est 20k/transaction de mémoire max), avec 1,99$ de frais quand tu passes au DAB. Mais ça a surement changé je crois.
Oui en gros c'est ça. Y'a 6 mois tu mettais sur un wallet BTC sur payeer et tu pouvais retirer en cash en euros. (il prenait le prix du cours au moment de la validation de transaction (l'argent était donc gelé sur ton compte, et il t'avançais l'argent en gros, si tu retire au dab ça prends 1 minutes environ mais les blocks sont pas finis de confirmer pourtant, surtout maintenant ^^).
Désormais vu la volatilité du cours, c'est bloqué. Donc toujours wallet BTC (et LTC mtnt je crois). Et une fois dessus soit tu va sur le marché payeer, une sorte de trade interne et tu échange entre USD/BTC/RUB/EUR tu as le choix, et le pourcentage est indiqué (souvent tu gagnes de l'argent en échangeant) + fees de 2% de mémoire, donc si tu prends une transac a 5% tu est largement gagnant. De plus tu peux placer un ordre (comme sur un exchange) en donnant la quantité que tu veux vendre/récupérer ou le taux que tu veux en tirer. C'est un peu plus long mais tu peux être bien gagnant. Et ensuite tes EUR (ou autre), tu les transfert sur ta CB (plastic ou virtuelle, au choix) +1% de fees il me semble. Ta plastic c'est du cash, ta virtuelle c'est pour payer sur internet
Donc si t'es bon tu perds 0% si tu gères bien ton exchange
Screen de l'exchange :
Vous avez vu l'info sur le compte Twitter de MCO, ils disent qu'ils ont un accord avec Visa et que l'on peut utiliser la carte en Europe et qu'il ne sont pas affecté par la nouvelle
https://twitter.com/monaco_cardCe sont que des platinium aussi de mémoire avec XMCC