Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 5. (Read 26282 times)

sr. member
Activity: 810
Merit: 444
Merci JohnUser pour le travail que constitue la mise à jour de ce topic :-).
Avec ces cartes, une fois les BTCs sur le compte de la carte, la conversion BTC-FIAT se fait automatiquement à chaque achat ou alors c'est à nous de demander la conversion au coup par coup et la carte est alors limité au montant du solde euros du compte de la carte ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ce qui n'est en aucun cas un argument.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1921793.0;all

Je n'en sais pas plus, j'ai suivi ce thread au départ et trouvé beaucoup d'incohérences.
member
Activity: 318
Merit: 12
Et la Monaco ?
avez vous des news ?
Pour moi c'est un scam depuis le départ ce mona.co, on verra bien.
Pourtant le cours avait eu une poussée importante il y a peu
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Et la Monaco ?
avez vous des news ?
Pour moi c'est un scam depuis le départ ce mona.co, on verra bien.
member
Activity: 318
Merit: 12
Et la Monaco ?
avez vous des news ?
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Perso j'utilise Wirex, verification en 5min, réception de la carte en 3j, aucun problème de fonctionnement.

Mais j'aimerai bien que quelqu'un me dise pourquoi TenX ? Il y a un avantage comparé à Wirex ?

À l'origine c'était les frais, beaucoup moins élevés chez TenX. Je ne sais pas si les choses ont évolué chez Wirex.

Grosso modo si tu restes dans le rang (payements en magasin, retraits) c'est un peu plus d'1€ de frais par mois.
TenX je ne sais pas du tout. Si leur siège est à Singapour, je ne sais effectivement pas où se situe leur banque.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
J'ai ajouté un lien "frais" en op selon les CB.

A propos n'oubliez pas de changer votre mot de passe epayement avant le 05.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Perso j'utilise Wirex, verification en 5min, réception de la carte en 3j, aucun problème de fonctionnement.

Mais j'aimerai bien que quelqu'un me dise pourquoi TenX ? Il y a un avantage comparé à Wirex ?

À l'origine c'était les frais, beaucoup moins élevés chez TenX. Je ne sais pas si les choses ont évolué chez Wirex.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Perso j'utilise Wirex, verification en 5min, réception de la carte en 3j, aucun problème de fonctionnement.

Mais j'aimerai bien que quelqu'un me dise pourquoi TenX ? Il y a un avantage comparé à Wirex ?

edit: apparement ils sont basé à Singapour (écrit en bas du site), ce serai ça "l'avantage" ? Car Wirex c'est UK, donc possibilité de communication avec la France.

Et la banque se trouve à Singapour également ?

Je ne pense pas que ce soit la raison des réponses ni de l'attente, mais plutôt du fait des personnes qui avaient payé cette carte et n'ont jamais pu l'utiliser.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Perso j'utilise Wirex, verification en 5min, réception de la carte en 3j, aucun problème de fonctionnement.

Mais j'aimerai bien que quelqu'un me dise pourquoi TenX ? Il y a un avantage comparé à Wirex ?

edit: apparement ils sont basé à Singapour (écrit en bas du site), ce serai ça "l'avantage" ? Car Wirex c'est UK, donc possibilité de communication avec la France.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Peut etre n'ont ils pas envoyé de mail a leur client pour le moment

Mais ils commuiquent sur cette fameuse carte sur les reseaux sociaux

https://twitter.com/tenxwallet/status/1031891349421928448
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Merci Rocou pour cette bonne nouvelle Wink
J'ai plus qu'a attendre maintenant et un jour dans la boite au lettre j'aurai une surprise.

Si tu as payer le carte l'ancienne, tu reçois la nouvelle, mais étant une quiche en anglais Wink
à vérifier.

J'ai pas reçu le moindre mail de tenx pour ma part. En tout cas il est temps que la concurrence débarque.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci Rocou pour cette bonne nouvelle Wink
J'ai plus qu'a attendre maintenant et un jour dans la boite au lettre j'aurai une surprise.

Si tu as payer le carte l'ancienne, tu reçois la nouvelle, mais étant une quiche en anglais Wink
à vérifier.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
TenX annonce enfin la distribution de ses cartes. Hélas, ça va être long, ça commence par Hong Kong puis l'UE et peut-être (mais rien est sûr) les US.

Mieux vaut tard que jamais, j'aimerai savoir ce qu'il vont faire de ceux qui ont payé la précédente carte, mais ne l'ont jamais reçu?
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
TenX annonce enfin la distribution de ses cartes. Hélas, ça va être long, ça commence par Hong Kong puis l'UE et peut-être (mais rien est sûr) les US.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)

Non non ce n'est pas la carte, je peux même retirer plusieurs fois 300€ sur le même DAB, mais pas d'un coup, avec certaines banques seulement  (la SMC c'est à tous les coups max 300, les autres je ne sais plus) et dans d'autres DAB je peux retirer d'un coup (viabuy & epayment). J'ai google un peu mais rien trouvé la dessus. Rien d'alarmant, c'est juste pour essayer de comprendre.

Bon à savoir, apres est-ce que c'est pas une limitation pour avoir de la liquidité pour plusieurs usager, la logique des banques parfois faut pas chercher trop à comprendre
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)

Non non ce n'est pas la carte, je peux même retirer plusieurs fois 300€ sur le même DAB, mais pas d'un coup, avec certaines banques seulement  (la SMC c'est à tous les coups max 300, les autres je ne sais plus) et dans d'autres DAB je peux retirer d'un coup (viabuy & epayment). J'ai google un peu mais rien trouvé la dessus. Rien d'alarmant, c'est juste pour essayer de comprendre.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?

Salut John, tu es sur que c'est le dab qui empeche, et pas la limitation de retrait journaliere de la carte?

Je te dis ça car l'autre fois j'ai essayé de retiré 300€ je me suis fait envoyé chier, et dessuite après j'ai retiré 250et c'est passé, et en fin de compte j'ai vu que la limite de retrait de la carte etait de 250€ journalier (wirex)
newbie
Activity: 101
Merit: 0

C'est toujours pareil, ca dépend des retrait que tu fais avec, si tu retire à coup de 20€ ça fait mal les 5€ de frais

Bien sur quand je dis que les 5€ de frais sont correct on s'comprend que c'est pas pour retirer à coup de 20€, pour de tels retraits j'utiliserai ma CB locale.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
A propos il y a plein de DAB qui ne permettent pas de retirer plus de 300€ à la fois avec les prépayés, mais comme je les prends en random je ne sais jamais lesquels, si quelqu'un connait une liste, mais surtout une raison  ?
Pages:
Jump to: