Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 9. (Read 26282 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je mets "carte moche" en op ?

Sinon il manque toujours le plafond annuel pour mistertango.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
C'est vrai, elle est pas top, surtout si en plus tu vois le ccv devant par transparence, tu peux faire un retour dans le passé dans les années 70 je pense pas qu'elle choque
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Ahah j'avoue qu'elle est particulièrement moche! On dirait une carte de l'europe de l'est durant la guerre froide  Grin Grin
member
Activity: 336
Merit: 55
T'as pas une petite photo?
Voilà, petite photo de Mistertango, Viabuy et Wirex Wink



Mistertango c'est pas "horrible" non plus, mais bon, ça fait très gadget quand même.. sans compter qu'au recto, tu peux lire le CCV2 indiqué au verso; c'est pas très malin  Roll Eyes


Pour le "sans contact" de Wirex, c'est comme Viabuy:  4x30€ par jour


Sinon, reçu un mail de Monaco me disant que mon KYC est expiré et que donc c'est en pause... m'en suis pas occupé et m'étonnerait que je le fasse.
Surtout qu'il faut holder du MCO (https://coinmarketcap.com/currencies/monaco/) pendant 6 mois mini, pour recevoir/se servir de la CB.
Déjà 5-7 mois qu'ils me baladent, je vais laisser tomber..
Pourtant le MCO a pris 20-25% depuis hier, peut-être qu'ils ont commencé à livrer les CB, si quelqu'un a plus d'infos...
Website: https://mona.co/en/cards.html

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
MAJ epayment

Quote
Dear JohnUser,

As you know, we had to temporarily suspend both incoming and outgoing bank transfers in USD due to the internal processes of our partner bank.

We have been working hard to resolve this issue, and we are pleased to say that services are beginning to be restored for some customers based on their account activity.

We’re continuing to work closely with our banking partner, as well as exploring other solutions, to bring this service fully back online for everyone.

All other operations, including bank transfers in EUR and RUB, remain unaffected. Credit and debit cards can also be used for USD transactions.


Thank you for your patience while we continue to find a solution. We will keep you all updated on our progress.

If you have any questions, please do contact our support team.
member
Activity: 336
Merit: 55
T'as pas une petite photo?
Je vais essayer d'en poster une  Wink

elle ressemble à la gold de viabuy sur cette image.
Ha ben on a pas la même alors, car moi j'en ai reçu une en plastique transparent teinté couleur marron/beige caca d'oie lol  Cheesy (1ère fois que j'ai une CB transparente, mais pour le coup je trouve pas ça très joli, enfin bref..)
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
On en est ou pour les news sur TenX ?
Ca devait être courant juin je crois et toujours rien de mon coté pas plus de carte que de news.
Pendant ce temps je dépense rien.

Toujours rien. Il évitent d'ailleurs de tweeter car ils se font systématiquement allumer. C'est très probablement fichu.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725


elle ressemble à la gold de viabuy sur cette image.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264


Mistertango, j'ai activé la carte mais ne l'ai pas créditée, 16% de frais cest bien trop cher à mon goût.. (je la garde en cas d'urgence, mais m'étonnerait qu'elle me serve... et pis la tronche de la carte quoi, mdr  Cheesy t'oses même pas la sortir..)



A ce point?!  Cheesy Cheesy Cheesy

Je n'arrive pas à trouver une photo de la carte (Ou plutôt, je trouve plusieurs modèle en cherchant sur google)

T'as pas une petite photo?
full member
Activity: 322
Merit: 117
On en est ou pour les news sur TenX ?
Ca devait être courant juin je crois et toujours rien de mon coté pas plus de carte que de news.
Pendant ce temps je dépense rien.
member
Activity: 336
Merit: 55

Salut, reçu les cartes Wirex et Mistertango ce matin:

Wirex fonctionne parfaitement, aussi bien le paiement sans contact que le paiement en tapant le code.
Super pratique le portefeuille Litecoin, surtout pour les frais de transaction  Wink
2.25€ de frais pour retirer au DAB (max 250€/jour)

Le cashback automatique est un plus, c'est évident (même si c'est pas grand chose, c'est toujours ça) ; reçu 4531 satoshis pour 49€ de paiements



Enfin un vrai concurrent à Viabuy, ça fait plaisir; surtout pour une CB gratuite (il y a quand même 1.20€ de frais mensuel, mais bon, ça a l'air de les valoir..)


-----------------------

Mistertango, j'ai activé la carte mais ne l'ai pas créditée, 16% de frais cest bien trop cher à mon goût.. (je la garde en cas d'urgence, mais m'étonnerait qu'elle me serve... et pis la tronche de la carte quoi, mdr  Cheesy t'oses même pas la sortir..)


hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Concernant Wirex, meme si les frais de conversion sont un poil plus haut que les autres, leur support client est vraiment bon, pour ma part, ils ont toujours résolu mes problemes
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Ha oui, merci pour les retours sur Wirex, je devrais recevoir la mienne demain ou samedi...

A ce sujet, je trouvais bizarre de ne pas la recevoir alors que commandée il y a bien 2 mois.. sur le site internet, ça m'indiquait "CB commandée", donc j'attendais...  Roll Eyes

L'autre soir, je décide d'installer l'appli sur mon téléphone, et là, mon compte m'indiquais carte "non commandée" ... maintenant il y a écrit qu'elle est en route et que je la recevrai sous 4 jours.

Donc il est peut-être préférable de passer par l'appli, si comme moi vous êtes passé par le site web au début et que vous ne l'avez toujours pas reçue.

Bizarre, j'ai reçu ma carte et je n'ai jamais installé l'appli.

Il y a deux mois, tu pouvais t'inscrire sur la liste d'attente pour recevoir la carte mais pas encore la commander. Ce n'est qu'après que j'ai reçu un mail me disant que je pouvais la commander sur le site....
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Laquelle est la plus faible et utilisé en ce moment ?

La plus faible ?

La plus fiable je viens de comprendre.

Tu n'as le choix qu'entre 4 en même temps. (je ne compte pas revolut) : epayement, viabuy, wirex & mistertango

apparemment epayement n'envoie pas de carte en ce moment, donc il n'en reste que 3...

Oups pardon pour la faute dans ma phrase !

Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur Viabuy, wirex et mistertango afin de voir celui qui m'attire le plus.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ca m'a pris la tête, et j'ai contacté le support Viabuy par tel [(nikel au passage, interlocuteur qui parle en Français et moins de 3 min d'attente; si besoin: 00442038850005 du lundi au vendredi)

Tu devrais être commercial pour viabuy, tu la vends bien cette carte (même moi tu m'avais convaincu ;)
member
Activity: 336
Merit: 55

Ha oui, merci pour les retours sur Wirex, je devrais recevoir la mienne demain ou samedi...

A ce sujet, je trouvais bizarre de ne pas la recevoir alors que commandée il y a bien 2 mois.. sur le site internet, ça m'indiquait "CB commandée", donc j'attendais...  Roll Eyes

L'autre soir, je décide d'installer l'appli sur mon téléphone, et là, mon compte m'indiquais carte "non commandée" ... maintenant il y a écrit qu'elle est en route et que je la recevrai sous 4 jours.

Donc il est peut-être préférable de passer par l'appli, si comme moi vous êtes passé par le site web au début et que vous ne l'avez toujours pas reçue.
member
Activity: 336
Merit: 55
la carte Wirex marche dans les distributeurs d'essence automatiques?
Jamais testé mais il semblerait que ça ne fonctionne avec aucune carte visa rechargeable. Mais à l'occasion je vais tester 😉

Salut, désolé j'avais pas fait gaffe à ce message sinon j'y aurait répondu avant.

Pour ce qui concerne les stations essences 24/24 CB, aucune carte prépayée ne fonctionne...
Je prends l'exemple de Viabuy (oui encore.. je sais... lol. Pour rappel: https://bitcointalksearch.org/topic/m.29184911)

La dernière fois, je veux mettre 50€ de Gasoil à "Auchan", refusé alors qu'il y avait plus de 1000€ sur la carte donc largement de quoi couvrir les 130€ de blocage que toute stations 24/24 CB applique (heureusement, j'avais ma CB "classique", sinon c'était le bus ou le taxi car j'étais vraiment à sec, bref..)

Par contre ça passe dans les stations avec caisse et personnel (type "Total", petit supermarché, etc.. aucun problème, aux heures d'ouverture bien entendu)

Ca m'a pris la tête, et j'ai contacté le support Viabuy par tel (nikel au passage, interlocuteur qui parle en Français et moins de 3 min d'attente; si besoin: 00442038850005 du lundi au vendredi)


La réponse est toute simple:  ces transactions sont considérées comme du "Crédit", ce que ne proposent pas les prépayées bien-entendu...

Par contre aucun soucis pour les cautions de locations de véhicule, ça passe nickel... loué une voiture récemment et pas de problème.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Laquelle est la plus faible et utilisé en ce moment ?

La plus faible ?

La plus fiable je viens de comprendre.

Tu n'as le choix qu'entre 4 en même temps. (je ne compte pas revolut) : epayement, viabuy, wirex & mistertango

apparemment epayement n'envoie pas de carte en ce moment, donc il n'en reste que 3...
newbie
Activity: 18
Merit: 0
Merci beaucoup pour ce sujet !
Je cherché justement une carte de crédit pour les cryptos. J'avais d'abord pensé a TenX mais vu le temps qu'ils mettent je pense me tourner vers une des solutions proposés .

Laquelle est la plus fiable et utilisé en ce moment ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
@alpha : En fait ça dépends des banques, enfin des organismes plus précisément.

Par ex airbnb tu es remboursé 2 mn après, ils connaissent leur boulot.

La SNCF il m'avait fallu 10 mp sur twitter et un mois d'attente (revolut)

LDLC 30 jours, ils n'ont pas fait correctement le boulot. (viabuy)

etc..

La banque doit envoyer à ta banque (celle de ta CB prépayée) le code et le numéro de transaction pour que l'annulation soit effective, sinon c'est bloqué 30 jours. Si c'est 15 jours alors ce que la banque a attendu 15 jours pour envoyer le code d'annulation, histoire de faire travailler un peu l'argent.
Pages:
Jump to: