Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 7. (Read 26282 times)

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Il me semble pas qu'on puisse choisir le code de la carte chez mistertango.
Attention chez Mistertango il faut activer le 2FA avant le 25 juillet sinon on perd l'accès à son compte !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Je poste cette info ici, j'espere que ca ira :

https://coindoo.com/mastercard-has-the-green-light-to-hasten-cryptocurrency-payments/
https://usethebitcoin.com/mastercard-registers-patent-to-process-bitcoin-transactions-using-credit-cards/

Quote
Mastercard has the green light to create a system aimed at speeding up cryptocurrency payments.

Quote
The new account would connect several profiles to recognize a user’s “fiat currency amount, a blockchain currency amount, an account identifier and an address.

Quote
The transfer itself will use fiat assets but recorded as cryptocurrencies
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Tu peux donc enlever viabuy puisque tu ne peux pas choisir ton code pin.

Reste plus que wirex (personnalisation PIN à confirmer) epayment (pas de livraison en ce moment - à confirmer) mistertango (personnalisation PIN à confirmer) et... bha rien du coup, sauf si les confirmations sont faites, sauf si epayement relivre des CB.

Wirex malheureusement non, pas de personnalisation du code pin comme ça l'est pour epayment ou revolut
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Merci Rocou, c'est vraiment dommage car ils avait reçu leur licence banque si je dis pas de connerie.


Non, pas exactement. TenX avait prétendu qu'ils avaient demandé une licence bancaire et qu'ils l'obtiendraient en juin.
Manifestement ils n'ont toujours pas de licence bancaire et je doute qu'ils en aient une un jour.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tu peux donc enlever viabuy puisque tu ne peux pas choisir ton code pin.

Reste plus que wirex (personnalisation PIN à confirmer) epayment (pas de livraison en ce moment - à confirmer) mistertango (personnalisation PIN à confirmer) et... bha rien du coup, sauf si les confirmations sont faites, sauf si epayement relivre des CB.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est vrai john que je ne suis pas un gros utilisateur de carte bleu et j'ai oublier que tu peux maintenant choisir ton code de CB.
Faudra que je choisi parmis celle qui reste Wink
( je vais encore prendre mon temps)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Moi je me demande quand TenX sortira ça nouvelle carte.  >:(
J'ai pas envie d'avoir 36 cartes avec 36 codes à mémoriser.

La plupart des cartes tu choisis ton code, donc 36 cartes et 36 fois le même code. Et puis c'est ça d'utiliser des gestionnaires de mot de passes : plus de mémoire !

Va faire quelques GAV pour apprendre tes mdp ;)

Quote
Et de plus si je dois changer je ne sais pas la quelle prendre.

Wirex, mistertango, viabuy ou epayement, tu n'as pas 36 000 choix (apparemment en plus epayement ne livre plus de carte depuis un moment - à confirmer si c'est toujours le cas).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci Rocou, c'est vraiment dommage car ils avait reçu leur licence banque si je dis pas de connerie.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Moi je me demande quand TenX sortira ça nouvelle carte.  Angry

J'ai bien peur que cela soit foutu pour TenX. Ils annonçaient juin et depuis, ils évitent consciencieusement de parler du sujet.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je me demande quand TenX sortira ça nouvelle carte.  Angry
J'ai pas envie d'avoir 36 cartes avec 36 codes à mémoriser.
Et de plus si je dois changer je ne sais pas la quelle prendre.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Perso pour le moment, toujours content de ma epayment et de ma wirex, les deux fonctionnes bien et partout, mis a part quelques sites en lignes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Des news des CB les touristes ? c'est le bon moment pour vos feed là (ou trop tôt remarque).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
T'as rien compris toi.
Et je vais pas changer la date de la crise de Chypre et toi non plus. Alors oui c'est vieux l'info.
member
Activity: 233
Merit: 10
On peut rajouter ça comme doc à regarder : http://www.france24.com/fr/20140502-billet-retour-chypre-banques-crise-financiere

Et ce qui est bien c'est qu'ils se servent des truants et l'insécurité, et tout le blabla d'habitute pour te faire passé la pilule.
Dans le reportage que j'ai mis, le mec dis il n'y a que le liquide qui fait fois et les mecs veulent être payer tout de suite, ...

Mais si les mecs qui ont plus de 100k€ ne suffise pas ça sera tous compte qui seront ponctionner.



... Ca date quand même de 2014 ^^ Une éternité dans ce monde Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On peut rajouter ça comme doc à regarder : http://www.france24.com/fr/20140502-billet-retour-chypre-banques-crise-financiere

Et ce qui est bien c'est qu'ils se servent des truants et l'insécurité, et tout le blabla d'habitute pour te faire passé la pilule.
Dans le reportage que j'ai mis, le mec dis il n'y a que le liquide qui fait fois et les mecs veulent être payer tout de suite, ...

Mais si les mecs qui ont plus de 100k€ ne suffise pas ça sera tous compte qui seront ponctionner.

member
Activity: 318
Merit: 12
Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher

Et quand ils gèleront ton compte bancaire tu n'auras toujours rien à te reprocher ? mais tu n'auras plus d'argent. Si c'est ça ta sécurité.
Rappel toi de ce qui c'est passé à Chypre, maintenant la lois et passé.

Un fois qu'il n'y a plus de liquidité, c'est la porte ouverte à l’augmentation des taxes et autres.
Car tu ne pourras plus sortir ton agents du système.

http://www.lefigaro.fr/argent/2018/02/19/05010-20180219ARTFIG00257-o-va-l-epargne-des-francais.php


PARFAITEMENT D'ACCORD !
member
Activity: 318
Merit: 12
Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher
LOL !
Les "GROS" n'ont pas besoin de liquide pour détourner ce qu'ils veulent ... ils le font en toute illégalité là où on laisse faire ....connaissent les ficelles, les limites légales,  Les petits par contre, n'ont pas ces connaissances, ils seront "surveillés" ;  que tu aies rien à te reprocher n'est pas le problème, car tu n'as rien à te reprocher tant que on ne te force pas à faire des choses un peu à côté de la législation et que tu te retrouves dans l'injustice si tu triches pas "un peu".
Et puis sans liquide Comment vont faire les mendiants pour survivre ?
Je parle là de liberté de sa vie privée... l'homme n'est pas un robot, il n'est pas fait pour vivre transparent.
Si les cryptos s'imposent, il y aura automatiquement des systèmes totalement anonymes. Et ce sera bien plus difficile à encadrer que les transactions en cash... plus magouillé encore.
Personne ne peut enrayer la tendance humaine à "tricher" et tricher vis à vis de lois injustes ou invivables est parfois une bonne issue.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher

Et quand ils gèleront ton compte bancaire tu n'auras toujours rien à te reprocher ? mais tu n'auras plus d'argent. Si c'est ça ta sécurité.
Rappel toi de ce qui c'est passé à Chypre, maintenant la lois et passé.

Un fois qu'il n'y a plus de liquidité, c'est la porte ouverte à l’augmentation des taxes et autres.
Car tu ne pourras plus sortir ton agents du système.

http://www.lefigaro.fr/argent/2018/02/19/05010-20180219ARTFIG00257-o-va-l-epargne-des-francais.php
https://www.touteleurope.eu/actualite/chypre-sacrifie-son-systeme-bancaire-pour-eviter-la-faillite.html
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.

d'un autre côté n'est ce pas le prix a payé pour bénéficier d'une plus grande sécurité? si on sait ou vont les fonds etc etc, y'a plus de soucis! tout est transparent, tout est auto géré, c'est parfait, l'argent liquide va forcément finir par disparaitre, et nous, les petits particuliers de classes moyennes, ça ne changera absolument rien vu qu'on a normalement rien à se reprocher
member
Activity: 318
Merit: 12
Dans la mesure où tout est fait pour supprimer l'argent liquide, soi-disant pour des raisons de lutte contre le terrorisme ou le banditisme, alors que c'est objectivement un but général de surveillance et de contrôle de toute la population.
il serait à mon avis obligatoire de pouvoir utiliser des cryptos de façon anonyme ... si on veut conserver une petite indépendance financière ...car à force de tout surveiller, le système économique se bloquera.
Il faut laisser aux gens un peu la bride lâche ... on est quand même des humains, et l'honnêteté ne peut pas n'être que le résultat d'une pression dictatoriale mais doit redevenir une "vertu" ... alors il faut des limites, mais entre ces limites il faut une liberté.
Pages:
Jump to: