Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 8. (Read 26306 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi je suis de l'avis d'Alphateam, tant que ça déborde pas car c'est pas vraiment le sujet du post.
Ils peuvent faire leur propre topic s'ils veulent faire un débat. Surtout que le sujet à déjà été abordé ailleurs.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531

Code:
Je delete ou je laisse les anti CB ?

il vaut mieux laisser, comme ca au moins on a vraiment le fil complet, et ça peut toujours servir dans un futur plus ou moins lointain
hero member
perso pour revenir aux cartes de crédits crypto en gérénal.
j'aime bien le concept car elles permettent une ''indépendance'' envers les entités bancaires
mais le probleme est qu'il existe un réel monopole via visa et mastercard, et a l'heure actuel
les crypto ne peuvent pas passer a travers, de plus le processus de KYC pourris toute l'idéologie
de la crypto en elle même. pour moi il y a un réel avenir dans ces procédés mais a l'heure d'ajd
ça ne vaut strictement rien.

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas plus de société qui acceptent le paiement en crypto direct, on a pas vraiment le choix, et d'un coté je trouve ca sympa dejà que l'on puisse avoir cette alternative de carte
newbie
Activity: 121
Merit: 0

Merci beaucoup Johne  Smiley bonne initiative
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Salut,

J'ai mis en selfmod, et c'est très bien, mais on est 4-5 à décider, démocratie, on le fait pour le bien de tous, pas pour notre gueule, en pm ce serait plus rapide pour nous...

Les 4-5 (3-4 ?) qui participent quotez juste ce qui suis avec  - Oui ou Non - , merci.

Code:
Je delete ou je laisse les anti CB ?

Oui Non ?

merci snakejack, je ne sais pourquoi l'url a tant planqué de données, ou plutôt si je sais...  j'suis anti wirex perso.

edit : vos infos sont très mal chiffrées dans le lien. ne le donnez pas comme exemple.
member
Activity: 336
Merit: 55
Reçu 3 mails de wirex qui ressemble à du pishing, n'ayant pas de VM sous la main je ne les test pas, si quelqu'un peut le faire... (virustotal les donne safe, mais lui aussi je ne lui fais que moyennement confiance).
Je n'ai absolument rien reçu de leur part récemment alors que je suis client chez eux. Ca ressemble effectivement à du phishing...la routine quoi ;-)

Reçu les mails dont tu parlais @John, tout a l'air nickel, vérifié tous les liens et aucun phishing en vue...

jr. member
Activity: 117
Merit: 1
perso pour revenir aux cartes de crédits crypto en gérénal.
j'aime bien le concept car elles permettent une ''indépendance'' envers les entités bancaires
mais le probleme est qu'il existe un réel monopole via visa et mastercard, et a l'heure actuel
les crypto ne peuvent pas passer a travers, de plus le processus de KYC pourris toute l'idéologie
de la crypto en elle même. pour moi il y a un réel avenir dans ces procédés mais a l'heure d'ajd
ça ne vaut strictement rien.
hero member
hero member
Pareil pour moi, rien reçu non plus, je suis allé verifier dans les spams au cas ou, mais j'ai pas ça non plus...
member
Activity: 336
Merit: 55
Personne n'a reçu ça ? (si tu es déjà vérifié, pour le second c'est logique).
Je suis effectivement vérifié.
Je viens de re-checker ma boîte mail et je n'ai rien de leur part hormis les mails classique correspondant à mes mouvements sur leur site.
Et s'ils ont ton adresse mail+nom/prénom, c'est assez interpellant. Je viens de check les news sur leur site et sur twitter et je vois rien à propos de ça.
edit: Par contre, je n'utilise pas l'application android et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu ce mail.....

Rien reçu de ce type non plus.
J'utilse Wirex sur PC et sur Androîd; suis vérifié aussi...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Je suis effectivement vérifié.

Je viens de re-checker ma boîte mail et je n'ai rien de leur part hormis les mails classique correspondant à mes mouvements sur leur site.

Et s'ils ont ton adresse mail+nom/prénom, c'est assez interpellant. Je viens de check les news sur leur site et sur twitter et je vois rien à propos de ça.

edit: Par contre, je n'utilise pas l'application android et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas reçu ce mail.....
hero member
Pas si routinier que ça vu que j’utilise des alias spécifiques et que c'est celui des CB. Une des cartes s'est fait voler sa base de données ?

Les mails ont mon prénom, la bonne adresse mail..

Donc :

We are improving the Wirex app, making it faster and easier to use.

In order to update the app, all mobile users will be automatically logged out of their accounts on Tuesday, 3rd of July.

To log back in, you will have to update the app in the App Store or Google Play.

The update provides:

Upcoming Ripple (XRP) wallet
Faster app-speed
Improved efficiency

Your Wirex Team

We have simplified our verification process!

From Tuesday, 3rd of July, the Wirex verification process will be a lot simpler. You will be able to verify in 2 easy steps, all you need is a photo ID and a selfie. The update also makes the app faster and easier to navigate.

In order to update the app, all mobile users will be automatically logged out of their accounts on Tuesday 3rd July. To log back in, you will have to update your app from the App Store or Google Play.

Once updated, verify your account and you can order your Wirex Visa Card and enjoy all the benefits it has to offer.

These include:

CryptobackTM rewards - earn 0.5% on in-store purchases in BTC
Available in GBP, EUR and USD - your choice
ATM cash withdrawals all over the world
Industry-leading security
Unlimited daily spend
A GBP card linked to a sort code and account number
Buy and sell BTC and LTC (XRP and ETH coming soon)

sr. member
Merci, je l'ai mis en op.

Reçu 3 mails de wirex qui ressemble à du pishing, n'ayant pas de VM sous la main je ne les test pas, si quelqu'un peut le faire... (virustotal les donne safe, mais lui aussi je ne lui fais que moyennement confiance).

Je n'ai absolument rien reçu de leur part récemment alors que je suis client chez eux. Ca ressemble effectivement à du phishing...la routine quoi ;-)
hero member
Merci, je l'ai mis en op.

hero member
Quand c'est beau ET que ça fonctionne bien ce n'est pas plus mal non plus.

Mistertango limite annuelle please ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
Moi je m'en fout tant que la carte fait ce qu'on lui demande.
Ca fait bien longtemps que je ne fais plus gaffe au design mais à la fiabilité du produit.
Car c'est beau et ça fonctionne mal ça sert pas a grand chose.
hero member
Je mets "carte moche" en op ?

Sinon il manque toujours le plafond annuel pour mistertango.
hero member
C'est vrai, elle est pas top, surtout si en plus tu vois le ccv devant par transparence, tu peux faire un retour dans le passé dans les années 70 je pense pas qu'elle choque
sr. member
Ahah j'avoue qu'elle est particulièrement moche! On dirait une carte de l'europe de l'est durant la guerre froide  Grin Grin
Pages:
Jump to: