Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 6. (Read 26282 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Oui, 1k en btc par mois ca me suffit largement... pour l'instant. Et 5€ par retrait c'est assez correct je pense

En tout cas, merci pour ton topic et pour les MAJ, ca aide beaucoup

C'est toujours pareil, ca dépend des retrait que tu fais avec, si tu retire à coup de 20€ ça fait mal les 5€ de frais
newbie
Activity: 101
Merit: 0
Oui, 1k en btc par mois ca me suffit largement... pour l'instant. Et 5€ par retrait c'est assez correct je pense

En tout cas, merci pour ton topic et pour les MAJ, ca aide beaucoup
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Tu as pris la plus restrictive donc. Mais si ça te suffit (max de 1k par mois en btc) ; sinon il faut faire un virement depuis un échange.

Au niveau frais ils prennent 5€ à chaque retrait.
newbie
Activity: 101
Merit: 0
Je ne comprends pas ta question panoramx, tout est en op.. Ou alors il est mal fait.

J'ai fait référence à ce que baba0000000000 a dit à propos de la carte Viabuy Or: "Après tu passes pour un con si elle fonctionne pas." dixit-il

Mais c'est bon, je vais suivre ton MAJ et prendre la Viabuy  Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Je ne comprends pas ta question panoramx, tout est en op.. Ou alors il est mal fait.
newbie
Activity: 101
Merit: 0
En tout cas après avoir été déçu par Revolut, je ne sais plus laquelle prendre.
Ce qu'il me faut c'est un compte/portefeuille (avec une carte Visa ou Mastercard, l'IBAN c'est un plus mais pas nécessairement) où je peux directement déposer mes crypto, et les charger en fiat sur la carte sans devoir faire un virement comme Revolut.

Si je devais choisir entre Wirex et Viabuy laquelle me conseillerait vous?
Ou alors auriez-vous une autre suggestion pour moi?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Après tu passes pour un con si elle fonctionne pas.  Grin

Un carte gold ça fait plus trop rêver maintenant, tu peux en avoir une pour 0€ par mois.
C'est surtout les assurances avec qui sont top.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Prends la gold sans hésiter.

Elle fait vraiment carte premium gold, on sait que tu paieras quand on la voit ;)
newbie
Activity: 101
Merit: 0
C'est juste esthétique ! 😉

Merci pour ton retour.. dans ce cas le choix sera vite fait pour moi  Wink
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bad news chez epayement :

Je poste cette info ici, j'espere que ca ira :

https://coindoo.com/mastercard-has-the-green-light-to-hasten-cryptocurrency-payments/
https://usethebitcoin.com/mastercard-registers-patent-to-process-bitcoin-transactions-using-credit-cards/

Quote
Mastercard has the green light to create a system aimed at speeding up cryptocurrency payments.

Quote
The new account would connect several profiles to recognize a user’s “fiat currency amount, a blockchain currency amount, an account identifier and an address.

Quote
The transfer itself will use fiat assets but recorded as cryptocurrencies

Ouai j'ai recu ce mail de epayments hier en effet, bon pour les utilisateurs actuels ca ne change rien, il faut juste comme tu le dis faire attention à ne pas la perdre
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
C'est juste esthétique ! 😉
newbie
Activity: 101
Merit: 0
J'ai bien l'impression que les 2 cartes sont pareil et c'est un choix esthétique.
Attendons les avis d’expert à ce sujet.


C'est ce que je me disais aussi. Si c'est pareil, autant prendre l'Or  Cheesy
Mais je vais attendre l'avis d'un expert comme tu dis avant de décider car j'ai pas envie de faire face à de mauvaises surprises
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
J'ai bien l'impression que les 2 cartes sont pareil et c'est un choix esthétique.
Attendons les avis d’expert à ce sujet.
newbie
Activity: 101
Merit: 0
Salut. Est ce que quelqu’un peut me dire la différence entre la carte Viabuy Noire et celle en Or?
Je voudrais savoir s'il y a des différences de tarifs, de frais ou autre choses car ayant scruter le site je ne vois pas.
Merci pour votre aide
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
ça sent quand même mauvais, ils utilisent leur dominance pour faire craquer les autres et ne pas perdre leur marché.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bad news chez epayement :

Je poste cette info ici, j'espere que ca ira :

https://coindoo.com/mastercard-has-the-green-light-to-hasten-cryptocurrency-payments/
https://usethebitcoin.com/mastercard-registers-patent-to-process-bitcoin-transactions-using-credit-cards/

Quote
Mastercard has the green light to create a system aimed at speeding up cryptocurrency payments.

Quote
The new account would connect several profiles to recognize a user’s “fiat currency amount, a blockchain currency amount, an account identifier and an address.

Quote
The transfer itself will use fiat assets but recorded as cryptocurrencies
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Pour info, wirex vient d'ajouter un wallet xrp à leur système, du coup possible d'acheter des xrp, en vendre, et en convertir en euros sur sa carte
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Il me semble pas qu'on puisse choisir le code de la carte chez mistertango.
Attention chez Mistertango il faut activer le 2FA avant le 25 juillet sinon on perd l'accès à son compte !

Ah carrement, ils font pas semblant, donc en gros au final il ne te laisse pas le choix si je comprend bien? Ils ont interet à se mettre du renfort dans leur support dès le 25, car un paquet ne vont pas y penser

bonne loi.

la misère quand ta perdu ton tel par contre.

C'est clair, tu as interet à avoir des screen de ton qrcode pour activer le 2FA, ça aussi combien pense reellement à le faire? je me demande
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Il me semble pas qu'on puisse choisir le code de la carte chez mistertango.
Attention chez Mistertango il faut activer le 2FA avant le 25 juillet sinon on perd l'accès à son compte !

Ah carrement, ils font pas semblant, donc en gros au final il ne te laisse pas le choix si je comprend bien? Ils ont interet à se mettre du renfort dans leur support dès le 25, car un paquet ne vont pas y penser

bonne loi.

la misère quand ta perdu ton tel par contre.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Il me semble pas qu'on puisse choisir le code de la carte chez mistertango.
Attention chez Mistertango il faut activer le 2FA avant le 25 juillet sinon on perd l'accès à son compte !

Ah carrement, ils font pas semblant, donc en gros au final il ne te laisse pas le choix si je comprend bien? Ils ont interet à se mettre du renfort dans leur support dès le 25, car un paquet ne vont pas y penser
Pages:
Jump to: