Pages:
Author

Topic: Cartes de crédit (débit) Bitcoin - MAJ en op - page 10. (Read 26282 times)

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
c'est un mois si la banque du pompiste ne fait pas bien son travail.

même chose pour les hotels & cie.



Toujours pas possible de commander epayement ?

A titre perso, j'ai jamais eu les mêmes delais, parfois un mois comme tu dis, parfois quinze jours, mais je pense que c'est bon de le savoir
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est un mois si la banque du pompiste ne fait pas bien son travail.

même chose pour les hotels & cie.



Toujours pas possible de commander epayement ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Je vous copie colle ce que j'ai mis plus haut concernant les stations essences, si vous n'avez pas beaucoup de fond sur la carte evitez (si jamais ça marche) :

Il faut savoir que quand on passe à une pompe a essence en libre service, la pompe ponctionne une somme par defaut, du genre 130euros. Et apres rembourse la différence avec ce qu'on a pris.
Du coup, pour les banques classiques, on ne voit que le debit de ce que l'on a pris, mais pour les banques a paiement direct (revolut, wirex, epayments, n26), du coup meme si tu prend 5€ d'essence, tu te fais ponctionner 130 et il faut attendre quelque jours pour les récuperer.
Et si tu n'as pas cette somme sur ta carte pour prendre juste 5 euros ben dans le cul. Donc je peux comprendre que certaines bloque l'accès aux pompes
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
la carte Wirex marche dans les distributeurs d'essence automatiques?
Jamais testé mais il semblerait que ça ne fonctionne avec aucune carte visa rechargeable. Mais à l'occasion je vais tester 😉
~
jr. member
Activity: 50
Merit: 2
la carte Wirex marche dans les distributeurs d'essence automatiques?
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Hello, j'apporte mon petit "témoignage", j'ai commandé une carte Wirex il y a une dizaine de jours, reçue avant-hier, testée hier... Tout a fonctionné du 1er coup, même le sans contact ;-)

Reste à voir combien de temps ça va durer maintenant...  Roll Eyes

Merci pour ce retour complémentaire! Wink
brand new
Activity: 0
Merit: 0
Hello, j'apporte mon petit "témoignage", j'ai commandé une carte Wirex il y a une dizaine de jours, reçue avant-hier, testée hier... Tout a fonctionné du 1er coup, même le sans contact ;-)

Reste à voir combien de temps ça va durer maintenant...  Roll Eyes
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
OK je mets à jour, merci bien.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Donc wirex deviens ceci (et passe dans les cartes OK) : (?)

Wirex : Illimité/an  - Recharge par une quarantaine de Cryptos Angleterre, Banque Anglaise.

(j'ai du mal avec ce illimité)... Pas de recharge par virement ou par CB ?

Je viens de regarder sur mon espace perso et on peut recharger sa carte wirex via une autre carte visa ou mastercard. A priori, pas de virement bancaire possible
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Donc wirex deviens ceci (et passe dans les cartes OK) : (?)

Wirex : Illimité/an  - Recharge par une quarantaine de Cryptos Angleterre, Banque Anglaise.

(j'ai du mal avec ce illimité)... Pas de recharge par virement ou par CB ?
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....

Il est vrai que je n'avais pas encore testé ma carte physiquement. Après ton commentaire, j'ai voulu en avoir le coeur net et hier j'ai été manger au McDo après le foot et j'ai payé avec ma carte wirex....aucun soucis, ça fonctionne parfaitement avec le code pin récupéré sur ton espace perso.

Précision: j'habite en Belgique

Les achats online fonctionnent toujours bien (amazon, Ebay, IKEA online,....)





Merci de ton retour Wink

Me concernant, ma carte est totalement fonctionnelle depuis hier, le support est revenu vers moi apres ma relance, en me demandant de tester, et ça fonctionne, un soucis au niveau de leur banque, donc tout est desormais fonctionnel
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....

Il est vrai que je n'avais pas encore testé ma carte physiquement. Après ton commentaire, j'ai voulu en avoir le coeur net et hier j'ai été manger au McDo après le foot et j'ai payé avec ma carte wirex....aucun soucis, ça fonctionne parfaitement avec le code pin récupéré sur ton espace perso.

Précision: j'habite en Belgique

Les achats online fonctionnent toujours bien (amazon, Ebay, IKEA online,....)



member
Activity: 336
Merit: 55
C'est pas un peu de l'arnaque leur truc ?
Car déjà pour déposer faut payer ça fais mal au cul je trouve. Tu n'as même pas commencer à jouer avec ta carte.
Oui, suis du même avis... en fait ils fonctionnent exactement comme PCS Card (qui n'accepte pas les cryptos), mais le schema de fonctionnement/frais est identique.
J'ai commandé la Mistertango car gratuite, mais suis pas sûr de l'activer... bien trop cher.
Pas demain la veille que je quitterai Viabuy pour passer chez Mr.T lol
full member
Activity: 322
Merit: 117
C'est pas un peu de l'arnaque leur truc ?
Car déjà pour déposer faut payer ça fais mal au cul je trouve. Tu n'as même pas commencer à jouer avec ta carte.
Et les Wallet c'est pas comme si fallait un tiers de confiance pour faire fonctionner tout ça.
member
Activity: 336
Merit: 55
Mistertango

1% de frais de dépôt en BTC ou 0.0025 BTC de frais ?

Bon en fait c'est 0.0025 BTC de frais pour le moindre dépôt  Shocked  (soit 16.25 € au cours d'aujourd'hui !!)



Perso je trouve ça très très cher, surtout si on peut retirer que 200 balles par mois


Edit: en fait c'est 1 retrait gratuit par mois (jusqu'à 200€), ensuite c'est  3€ minimum pour un autre retrait:



Comment ça se passe si au 1er retrait je retire 500€ ??  Ils comptent 1 retrait à 200€ gratuit  et  1 à 300€ payant à 3€ ??




Tous les frais Mistertango ici: https://d168plm0n1qvjk.cloudfront.net/en/wp-content/uploads/kainorastis_new_04.24pdf.pdf (à partir du 25 Juin 2018)

Pas trop compris l'histoire de l'option "Private +"... il faudra payer 5€ par mois si on veut pouvoir envoyer/recevoir des cryptos ??  des €uros ??   les 2 ??

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....

Merci pour ton retour. Donc ne fonctionne pas pour le  moment. Dommage!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Donc Wirex reste : "en cours"

Mistertango on a toujours pas un vrai retour. (edit : https://www.forbes.com/sites/oliversmith/2018/05/31/as-banks-crack-down-on-crypto-companies-this-lithuanian-payments-startup-is-booming/ ; 1300% en un an)
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..

J'ai fait un petit retour plus haut, nouvelle carte reçu, j'ai chargé un peu, mais ne fonctionne pas, j'ai ecris au service, qui ma répondu, c'est bon désormais c'etait une erreur de la banque, mais ne fonctionne encore pas, et j'ai ecrit à nouveau et la ca fait plusieurs jours que j'attends un retour....
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
si vous avez des nouvelles concernant les cartes wirex, cela m'intéresse. J'ai pas encore essayé mais j'aimerais avoir des retours avant de créditer quelque chose sur ma carte..
member
Activity: 233
Merit: 10
ça vas faire 1 an que je fait le tour des offre de carte de débit bitcoin et je n'ai toujours rien trouvé qui soit disponible au Maroc, meme les VCC(virtual credit Card) que j'utilisais via coinizy sont devenu inaccessible du jour au lendemain et ça commence a devenir vraiment énervant de se taper au moins 15% de frais via locabitcoins, si quelqu'un connait un site qui prend en charge le maghreb je suis preneur.


Qu'appel tu être disponible ?
Moi sur ma carte Payeer (compte FR), j'ai vécu au Maroc et la carte passait partout (où il y'a la carte bien sur, j'étais sur Marrakech ^^), après sur le fait d'avoir un compte marocain, je ne pourrais te dire, mais la nouvelle carte payeer n'est pas encore arrivée, je te tiendrais au courant si tu veux Smiley
Je veux dire pouvant être commandé par des résidents au Maroc, Payeer je me suis inscrit sur leurs site et ils ont refuser mes vérifications l'année passé(je ne sais plus pourquoi) et il me semble que ça ne soit pas une carte de debit Bitcoin, Payeer c'est plus un processeur de paiement qui émet des carte de debit dans tous les cas tient moi au jus, je pense que les frais sur localbitcoins via payeer sont moindre
[/quote]

Si justument, c'est du bitcoin, litecoin et ethereum. Mais pour le moment comme on te l'as dit c'est en stand by en Europe. Si tu as encore unc ompte je te conseille de tester via un ticket le support, car un ami en islande m'as dit que pour lui il n'as jamais eu de blocage (hors UE ?) donc à voir pour toi. Mais effectivement si le maroc/maghreb interdit les cryptos, le gouvernement doit faire pression pour refuser les KYC :/ Donc compliqué !
Pages:
Jump to: