Pages:
Author

Topic: CoinDash - Future of trading - ICO 17 July 2017 - page 3. (Read 7175 times)

newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bon ben ça sera sans moi cette ICO...

le certificat SSL de https://www.coindash.io/ ne me semble pas conforme:

le CN n'est pas respecté.

il est tard, je verrai ça demain de plus prêt

mais disons qu'employer un SSL certificat émis pour ssl381493.cloudflaressl.com, ben ça sent le boudin

a bon entendeur, bonne nuit

PS: dois-je rappeler que toute la sécurité repose sur la véracité du site web ou on ira chercher l’adresse ETH vers ou envoyer les ETH...
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Alors, parait que Taas a injecté 400 ETH dans CoinDash, décidement décidement...

J'pensais que le prix du Taas allait flamber jusqu'au dividende, mais c tout l'inverse. Enfin rien de traumatisant encore, mais voilà, va falloir que les soldes se calment !!
full member
Activity: 208
Merit: 103
Perso je ne raisonne qu'en valeur Ether pour les ICOs , en effet le cours Eth/eur ou Usd arrive dans un deuxieme temps seulement.
Je calcul donc mes PRU des tokens en Ether tout en notant la valeur Eth a ce moment.

Chacun sa sauce mais cela est plus clair pour moi.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bon, voila l'annonce pour demain
//
The last piece of the puzzle is now unveiled, the settled price of 487,500,000 CDT to be sold to the public, during the first phase of our Token sale will be 6,093 CDT per 1 ETH. Using this ETH price we are setting our Token Sale hard Cap on 80,000 ETH representing USD 12 Million.
//

ils ont donc valorisé à un ETH=150$ soit sa valeur 24h avant l'ICO.
ce qui était prévu c'était de valoriser à 48h avant l'ICO soit 1ETH=179$

Je ne sait pas ce que sa implique. En gros si je comprend bien c'est Coindash qui choisi la valeur d'injection au final donc on s'en fou c'est ça ?

bref si quelqu'un peut donner son avis éclairé. je cherche simplement à savoir si la méthode est clean ou douteuse
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Chaque token (ERC-20 - basé sur Ethereum bien sur) a une adresse.
Tu peux la trouver sur des sites comme: https://ethplorer.io/. Tu peux taper le nom du token pour trouver son adresse, ex: EOS, https://ethplorer.io/address/0x86fa049857e0209aa7d9e616f7eb3b3b78ecfdb0).

L'adresse sera celle donnée par CoinDash. Le symbol est déjà défini: CDT.
Donc non ce n'est pas nominatif.

cool

je pense avoir tout compris grace a toi Smiley

bon ben y a plus ka comme dirait l'autre...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Chaque token (ERC-20 - basé sur Ethereum bien sur) a une adresse.
Tu peux la trouver sur des sites comme: https://ethplorer.io/. Tu peux taper le nom du token pour trouver son adresse, ex: EOS, https://ethplorer.io/address/0x86fa049857e0209aa7d9e616f7eb3b3b78ecfdb0).

L'adresse sera celle donnée par CoinDash. Le symbol est déjà défini: CDT.
Donc non ce n'est pas nominatif.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bonjour,

bon désolé pour la question de noobs mais je me lance Smiley

si je comprend bien, demain on va pouvoir acheter des token coindash

pour se faire il suffit de noter l'adresse ETH qui s'affichera sur leur site WEB et virer des ETH vers cette adresse c'est bien ça ?

est-il nécessaire de faire d'autres actions ?

j'ai vu que le prix du token coindash était déjà fixé en ETH 2 j avant

autre question: à partir de quand je pourrai revendre ces token CDT pour faire une plus-value ?

Au sujet du prix du Token, je cite:
//
In order to mitigate ETH price volatility risk we will set the ETH price 2 days before the Token Sale according to CoinMarketCap ETH price average. official ETH price announcement will be delivered accordingly 2 days before the sale.
//

quelqu'un peut-il me pointer leur page web qui donne cette info car on est à 1j à présent ?
 

Faut bien commencer  Wink
Oui le process est le bon, tu as la notice en anglais ici: https://coindash.io/wp-content/uploads/TokenSale-MyEtherWallet.pdf

2 choses à faire très attention pour ne pas perdre ses tokens:
- récupérer l'adresse toujours sur le site officiel
- utiliser un wallet et pas un transfert à partir d'un exchange

Pour le prix, d'autres ont répondu, on a pas encore l'info.

Merci pour ta réponse,

une dernière question, dans leur doc ils expliquent comment linker son MY ETH Wallet a leur spécifique coin, pour j'imagine garder la visibilité et le contrôle de ses token CDT

c'est là où je m’interroge, où est-ce que je vais trouver "Address" et le "Token symbol" ?

et est-ce que c'est nominatif (lié à mon add ETH) ou ca représente coindash token seulement ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Bonjour,

bon désolé pour la question de noobs mais je me lance Smiley

si je comprend bien, demain on va pouvoir acheter des token coindash

pour se faire il suffit de noter l'adresse ETH qui s'affichera sur leur site WEB et virer des ETH vers cette adresse c'est bien ça ?

est-il nécessaire de faire d'autres actions ?

j'ai vu que le prix du token coindash était déjà fixé en ETH 2 j avant

autre question: à partir de quand je pourrai revendre ces token CDT pour faire une plus-value ?

Au sujet du prix du Token, je cite:
//
In order to mitigate ETH price volatility risk we will set the ETH price 2 days before the Token Sale according to CoinMarketCap ETH price average. official ETH price announcement will be delivered accordingly 2 days before the sale.
//

quelqu'un peut-il me pointer leur page web qui donne cette info car on est à 1j à présent ?
 

Faut bien commencer  Wink
Oui le process est le bon, tu as la notice en anglais ici: https://coindash.io/wp-content/uploads/TokenSale-MyEtherWallet.pdf

2 choses à faire très attention pour ne pas perdre ses tokens:
- récupérer l'adresse toujours sur le site officiel
- utiliser un wallet et pas un transfert à partir d'un exchange

Pour le prix, d'autres ont répondu, on a pas encore l'info.
newbie
Activity: 50
Merit: 0
sur slack
//
@channel the weekly newsletter will be out soon along with sale ETH cap and prices.
//

c'est quand même bizarre qu'ils aient 24h de retard non ?

le prix était censé être donné 48h avant la deadline si je ne m'abuse

Vu la grande volatilité ca n'a rien d'étrange c'est pour protéger les investisseurs et le projet lui même Smiley

ben justement, ils ont dit vu la volatilité de l'ETH on se fixera sur le prix de l'ETX 48H avant la date de l'ICO donc si le prix est connu a demi mot en fait, c'est les 12 million de $ à la valeur ETH du 15 juillet 15:00 CET => la question qui reste c'est est-ce qu'on connait le nombre de token ?
M++
sr. member
Activity: 342
Merit: 250
sur slack
//
@channel the weekly newsletter will be out soon along with sale ETH cap and prices.
//

c'est quand même bizarre qu'ils aient 24h de retard non ?

le prix était censé être donné 48h avant la deadline si je ne m'abuse

Vu la grande volatilité ca n'a rien d'étrange c'est pour protéger les investisseurs et le projet lui même Smiley
newbie
Activity: 50
Merit: 0
sur slack
//
@channel the weekly newsletter will be out soon along with sale ETH cap and prices.
//

c'est quand même bizarre qu'ils aient 24h de retard non ?

le prix était censé être donné 48h avant la deadline si je ne m'abuse
newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bonjour,

bon désolé pour la question de noobs mais je me lance Smiley

si je comprend bien, demain on va pouvoir acheter des token coindash

pour se faire il suffit de noter l'adresse ETH qui s'affichera sur leur site WEB et virer des ETH vers cette adresse c'est bien ça ?

est-il nécessaire de faire d'autres actions ?

j'ai vu que le prix du token coindash était déjà fixé en ETH 2 j avant

autre question: à partir de quand je pourrai revendre ces token CDT pour faire une plus-value ?

Au sujet du prix du Token, je cite:
//
In order to mitigate ETH price volatility risk we will set the ETH price 2 days before the Token Sale according to CoinMarketCap ETH price average. official ETH price announcement will be delivered accordingly 2 days before the sale.
//

quelqu'un peut-il me pointer leur page web qui donne cette info car on est à 1j à présent ?
 
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
une fonction copy? une fonction pour suivre d'autre trader du style Etoro?

Oui c'est ça. Où les traders vendent leur stratégies.
C'est assez bien décrit ici mais en anglais: https://medium.com/@cryptojudgement/coindash-a-social-trading-platform-for-crypto-markets-f710977f0699
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Une bêta est une bêta donc il faut attendre la version définitive du moins si si elle arrive un jour.
Moi ne je crois pas trop en ce projet mais je peux me tromper après c'est mon avis perso.

Ok merci.
Suis assez curieux des fonctions de copy. En tant que novice, ca peut être intéressant.  Smiley

une fonction copy? une fonction pour suivre d'autre trader du style Etoro?
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Une bêta est une bêta donc il faut attendre la version définitive du moins si si elle arrive un jour.
Moi ne je crois pas trop en ce projet mais je peux me tromper après c'est mon avis perso.

Ok merci.
Suis assez curieux des fonctions de copy. En tant que novice, ca peut être intéressant.  Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Une bêta est une bêta donc il faut attendre la version définitive du moins si si elle arrive un jour.
Moi ne je crois pas trop en ce projet mais je peux me tromper après c'est mon avis perso.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Une petite question, j'ai essayé la beta mais il ne semble possible que de suivre ses ETH ou tockens erc20.
Pourtant la page de présentation présente le cours de pleins d'altcoins.
Est-ce bien cela ou j'ai loupé un truc ?
Et est-ce une limitation de la beta ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Donc on ne peut pas faire que le slack ?
On est obligé de faire le slack + facebook + twitter pour la campagne ?

Nous avons mis en place un site web pour faciliter la participation à la bounty : https://bounty.coindash.io/
En passant, vous pouvez toujours tester notre version bêta en suivant ce guide
full member
Activity: 420
Merit: 100
Donc on ne peut pas faire que le slack ?
On est obligé de faire le slack + facebook + twitter pour la campagne ?
full member
Activity: 458
Merit: 107
Projet potentiellement très intéressant !  Smiley
Pages:
Jump to: