Pages:
Author

Topic: CoinDash - Future of trading - ICO 17 July 2017 - page 7. (Read 7175 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Superbe projet qui semble prometteur !!!!!!!  Smiley
En effet c'est un projet sérieux et très prometteur!!!
merci pour ton soutien Kiss
full member
Activity: 308
Merit: 100
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Superbe projet qui semble prometteur !!!!!!!  Smiley
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Quote
One of the co-founder (Adam) is living in Shanghai for many years and he is fluent in Mandarin. We have a team in China working to promote CoinDash there.

Funny fact: CoinDash Chinese name is Coin Dashi which sounds almost the same in Chinese but actually means “Coin Master”.

We don't really talk a lot about what we are doing in China and Asia in general because it's not 100% revelant, but we are very active there. We have for example a Wechat group with almost 400 persons.
CoinDash participated to some meetups in Shanghai and Hong-kong, and will participe to more events (Shenzhen and ChangDu...) in a near future.

If you are interested you can check one of our meetups this one was in Shanghai: https://www.youtube.com/watch?v=5LhApxatEQc


This is Adam talking in another event in Shanghai in April:

Vous ne savez peut-être pas mais CoinDash est très active en Chine Wink
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Projet intéréssant, a suivre
C'est claire  Wink surtout quand il y a un membre francais dans l'équipe Roll Eyes
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Projet intéréssant, a suivre
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Salut on a fait une petite infographie! Vous pouvez la partager: http://imgur.com/a/LHPth  Smiley



Super infographie,j'espère que l'ICO de CoinDash se termine en moins 10min Tongue
Sinon je viens de partager l'image sur la page intro merci
M++
sr. member
Activity: 342
Merit: 250
Salut on a fait une petite infographie! Vous pouvez la partager: http://imgur.com/a/LHPth  Smiley


sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Bonjour,

Je m'intéresse à ce projet mais il me semblait que le projet Iconomi allait proposer quelque chose de semblable.. Quelle est la différence majeure de votre point de vue ?
Bon je viens d'avoir la répondre de CoinDash
Quote
ICONOMI is part of the second wave of investment instruments we are seeing coming into the market(along side melonport and prism).
CoinDash is a platform for discovery and investment in investment instruments, we answer the questions what you should and when rather how you should trade (which is answered by the various investment instruments).

We have an integration with ICONOMI, melon and now prism in our roadmap.
Du coup, on ne peut pas comparer CoinDash et Iconomi car CoinDash est une plateforme pour la découvert et d'investissement des projects.En plus ils vont intégrer Iconomi dans CoinDash!!!
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Bonjour,

Je m'intéresse à ce projet mais il me semblait que le projet Iconomi allait proposer quelque chose de semblable.. Quelle est la différence majeure de votre point de vue ?
Récemment il y a beaucoup de projets du type Iconomi comme TaaS,Melonport,BCAP,etc. Personnement je pense que la différence ce situe au niveau de l'équipe. La fonction social trading est pas mal aussi. Je te conseil de poser des questions directement à M++ qui est un membre de l'équipe CoinDash  Grin
https://bitcointalksearch.org/user/m-326526
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour,

Je m'intéresse à ce projet mais il me semblait que le projet Iconomi allait proposer quelque chose de semblable.. Quelle est la différence majeure de votre point de vue ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Merci pour la trad impeccable
Projet intéressant à suivre de près  Cheesy
On dirait 1broker alors leur trading social

Mais c'est un peu comme 1broker mais décentralisé avec beaucoup d'autres fonctionnalités sympa Wink
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
3 mois pour la campagne de signature c'est trop longue je vais pas prendre
member
Activity: 76
Merit: 10
Merci pour la trad impeccable
Projet intéressant à suivre de près  Cheesy
On dirait 1broker alors leur trading social
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Salut, merci pour la trad. Il y a quelques passages à revoir par contre  Smiley
De rien mais restons sur le sujet s'il te plaît
En cas de problème merci de m'envoyer un pm
M++
sr. member
Activity: 342
Merit: 250
Salut, merci pour la trad. Il y a quelques passages à revoir par contre  Smiley
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Je fais ce que je veux Dude Cheesy

Quand je vois la différence de polices de caracteres à l'endroit des bounties, je me dis que t'as raté qqch dans google.

Bref, ct pas clair en français, j'ai été leur demander sur leur slack; après seulement je me suis dit que finalement, t'avais du bon travail

Sauf pour les bounties, le plus important :p
Merci ludbega
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je fais ce que je veux Dude Cheesy

Quand je vois la différence de polices de caracteres à l'endroit des bounties, je me dis que t'as raté qqch dans google.

Bref, ct pas clair en français, j'ai été leur demander sur leur slack; après seulement je me suis dit que finalement, t'avais du bon travail

Sauf pour les bounties, le plus important :p
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Reponse du moderateur



Hey guys! A warm welcome to all our newcomers. Sorry for not being responsive I hurt myself playing soccer yesterday...our bounty campaign started a week ago and will last until our ICO concluds. It is supposed to start in mid July but final confirmation will be given further on.
Ok merci je vais corriger la date du bounty
Pages:
Jump to: