Pages:
Author

Topic: CoinDash - Future of trading - ICO 17 July 2017 - page 6. (Read 7175 times)

sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Hello CoinDashers!

As for your request, a Rank Change form is ready for you on the Bounty post. If your rank had changed since you first joined our signature campaign, this is the place for you to inform us. We promise to do whatever we can the make the change as soon as possible. Even if it takes time don't worry, we will get to that and you will get your stakes retroactively.

Slack invites are now working again! don't give up and resign if you didn't get it at first time

And last, have a lock at our weekly Newsletter with June overview and updates

Le formulaire pour mettre à jour votre rank pour la campagne de signature est disponible ici : https://goo.gl/forms/VlwPq60VfpciUZre2
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
C'est un projet que je sens trés trés bien !!

Ca sent bon l'innovation !!



Je suis tout à fait d'accord Wink
J'ai remarqué que beaucoup de francais utilisent les signatures de CoinDash  Roll Eyes
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
C'est un projet que je sens trés trés bien !!

Ca sent bon l'innovation !!

sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Le projet semble prometteur et sérieux!

Je viens de remplir le formulaire pour la campagne de signature.

Dois-je attendre une confirmation avant de modifier ma signature?

Merci :-)

Si ta signature n'est pas apposée tu seras refusé.



Oui il faut changer ta signature dès maintenant
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Le projet semble prometteur et sérieux!

Je viens de remplir le formulaire pour la campagne de signature.

Dois-je attendre une confirmation avant de modifier ma signature?

Merci :-)

Si ta signature n'est pas apposée tu seras refusé.

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Le projet semble prometteur et sérieux!

Je viens de remplir le formulaire pour la campagne de signature.

Dois-je attendre une confirmation avant de modifier ma signature?

Merci :-)
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Salut même si la vidéo est en anglais... Cela pourrait vous aider à comprendre ce qu'est CoinDash!
Merci par ailleur vous pouvez activer les sous titres anglais  Roll Eyes
M++
sr. member
Activity: 342
Merit: 250

Salut même si la vidéo est en anglais... Cela pourrait vous aider à comprendre ce qu'est CoinDash!
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Merci ByBox pour ton aide !! Cool !! Wink
Il n y a pas de quoi  Cheesy  n'hésitez pas à poser d'autres questions
Je suis dispo 24h par jours 7j sur 7  Cool
En se qu'il concerne la campagne de signature tu peux
soit refaire la démarche ou mp CoinDash HQ car c'est lui qui s'occupe de la campagne
soit changer de campagne
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Merci ByBox pour ton aide !! Cool !! Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bonjour,

Novice dans le monde des crypto-monnaies je n'arrive pas vraiment à bien saisir les avantages qu'offre Dash comparativement à Bitcoin ?

Le seul avantage que je vois c'est une rapidité de quelques secondes pour les transferts, contre plusieurs heures (Jours) pour Bitcoin. Mais en définitif après le soft/hard fork de Bitcoin cet avantage ne sera plus vraiment d'actualité ?
Oops, là tu t'égares... tu es en train de confondre le projet Dash avec le projet CoinDash... qui n'ont vraiment rien à voir Smiley

Ah ok, merci ! Je croyais que le projet CoinDash utilisé la blockchain de Dash ou un truc dans le genre ... Bon je prends la porte Lips sealed
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum

Bonjour, simple curiosité, qu'est ce qui te fais dire que ce projet tien la route ?
https://www.coindash.io/
Regarde leur partenaires,équipe,whitepaper,background check des membres de l'équipe pour éviter les scams,leur apparition lors des conférences crypto,etc
J'ai suivi beaucoup de projet qui font des ICO et en général les projets avec une équipe sérieux font des x5 de ROI mini https://icostats.com/vs-eth


merci pour les conseils logiques . et surtout pour le lien 👌
il n y a pas de quoi les ICO sont très profitable en 2016-2017
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum

Bonjour, simple curiosité, qu'est ce qui te fais dire que ce projet tien la route ?
https://www.coindash.io/
Regarde leur partenaires,équipe,whitepaper,background check des membres de l'équipe pour éviter les scams,leur apparition lors des conférences crypto,etc
J'ai suivi beaucoup de projet qui font des ICO et en général les projets avec une équipe sérieux font des x5 de ROI mini https://icostats.com/vs-eth


merci pour les conseils logiques . et surtout pour le lien 👌
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bonjour,

Novice dans le monde des crypto-monnaies je n'arrive pas vraiment à bien saisir les avantages qu'offre Dash comparativement à Bitcoin ?

Le seul avantage que je vois c'est une rapidité de quelques secondes pour les transferts, contre plusieurs heures (Jours) pour Bitcoin. Mais en définitif après le soft/hard fork de Bitcoin cet avantage ne sera plus vraiment d'actualité ?
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Bonjour,

Novice dans le monde des crypto-monnaies je n'arrive pas vraiment à bien saisir les avantages qu'offre Dash comparativement à Bitcoin ?

Le seul avantage que je vois c'est une rapidité de quelques secondes pour les transferts, contre plusieurs heures (Jours) pour Bitcoin. Mais en définitif après le soft/hard fork de Bitcoin cet avantage ne sera plus vraiment d'actualité ?
Oops, là tu t'égares... tu es en train de confondre le projet Dash avec le projet CoinDash... qui n'ont vraiment rien à voir Smiley
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum

Bonjour, simple curiosité, qu'est ce qui te fais dire que ce projet tien la route ?
https://www.coindash.io/
Regarde leur partenaires,équipe,whitepaper,background check des membres de l'équipe pour éviter les scams,leur apparition lors des conférences crypto,etc
J'ai suivi beaucoup de projet qui font des ICO et en général les projets avec une équipe sérieux font des x5 de ROI mini https://icostats.com/vs-eth
sr. member
Activity: 560
Merit: 250
Bonjour,
Concretement comment participer á cette ICO ?
Merci de votre retour !
Bonjour StephMK pour répondre à ta question, les détails pour participer à cette ICO ne sont pas encore dévoilés.
Je te conseil de suivre leurs réseaux sociaux pour être au courant merci
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum

Bonjour, simple curiosité, qu'est ce qui te fais dire que ce projet tien la route ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 259
Deal Coin - P2P Lending Eco-system
je vais vendre ma maison et investir dans coindash
Cool ça me rappelle du gars qui a vendu sa maison pour investir dans steem Shocked
Au moins t'es sûr qu'avec CoinDash c'est x10 minimum

Oui je pense que Coindash et Bancor c'est les projets les plus undervalued en ce moment
full member
Activity: 208
Merit: 103
Bonjour,
Concretement comment participer á cette ICO ?
Merci de votre retour !
Pages:
Jump to: