app.coindash.io moi j'ai une version un peu plus avancée... (la prochaine version) mais vous pouvez vous connecter avec votre compte google et profiter du Ethereum + token portfolio. On a des dizaines de beta tester actifs... Renseignez-vous avant de croire n'importe quoi.
La fonction COPY ICO arrive bientôt c'est la prochaine chose que les devs vont faire... On espère que ca sera pleinement fonctionnel avant notre propre token sale.
Je vais le répéter une dernière fois les accusations ne sont pas inventées, mais ca ne concerne pas Alon (CEO de CoinDash). Alon c'était un développeur de ce projet qui a foiré apparemment (je connais pas tout les détails), mais pas un décideur. C'est assez clair dans son C.V
https://www.linkedin.com/in/alon-muroch-09198348Je pense que c'est assez simple à comprendre, il y a une grande différence entre être un développeur et être à la tête d'une start-up, le développeur n'a aucun mot à dire sur la gestion de l'argent et ce type de chose.
Pour finir la team est composé d'autres membres par exemple Adam l'autre Co-fondateur, qui a travaillé dans des banques et pour eToro. On a un advisor board assez sérieux, et des partenariats vraiment engageant... d'autres news sont à venir
Certaine avant le token sale, d'autre après... À vous de faire votre choix! Je ne suis pas là pour vous convaincre d'acheter, mais pour rétablir la vérité car je vois que peu de gens prennent le temps de vraiment lire, ou ne savent pas lire anglais simplement et se font une idée ici...
La preuve on accuse CoinDash de n'avoir aucun produit, ou développeur pourtant la beta est disponible depuis des mois en fermé et disponible en public depuis quelques semaines... Il suffit de se renseigner voila tout. Je fais cette mise au point, surtout pour les gens qui ne savent pas ou peu lire l'anglais