1. Pour les postillons on en a déjà parlé et donc, de tous temps, on ne se frotte pas à des gens malades (covid, grippe, gastro etc ...). On l'a écrit, on le sait, c'est une évidence et c'est pour ça qu'il existe les arrêts maladie (pour que les gens restent chez eux et se soignent) et que les crèches/écoles appellent les parents pour venir chercher les enfants qui semblent malades, donc de quelle malhonnêté tu parles ? J'ai juste demandé des sources fiables qui prouvent que le masque dans la population générale, masque que les gens mettent dans leur poche, dans leur sac, qui traînent dans les boîtes à gants et partout, sert à quelque chose quand on marche dans la rue, qu'on fait du ski et qu'on vit tout simplement.
2. Quand j'ai lu le message de Guigui sur la vie privée d'Oscar (réelle ou imaginée, peu importe ce n'est pas le sujet), j'ai immédiatement pensé comme Melja, c'est encore pire que de quoter en modifiant les écrits initiaux. C'est vraiment le truc dégueu quand on pas d'arguments, quand on n'en a plus, c'est un commentaire qui est totalement hors-sujet, lamentable et d'une médiocrité que chacun pourra apprécier à sa juste non-valeur.
C'est en effet en temps de crise qu'on constate les vraies valeurs des gens et jusqu'où ils peuvent aller dans la bassesse. On aimerait des échanges sereins, factuels, des arguments, des sources, des trucs intéressants pour pouvoir en discuter et les gens ne peuvent pas être d'accord, au contraire c'est encore plus intéressant, mais là ça devient tellement méprisable avec ce genre de commentaires, qu'il n'y a plus vraiment d'envie de discuter avec la personne en question. On voit qu'intellectuellement la pensée est trop limitée (à moins que ce ne soit juste du trollage pour que les gens s'énervent pour rien, peut-être après tout)
1) l'article que j'ai cite qui dit que les Asiatiques portent des masques depuis plus de 10 ans pour eviter de contaminer les autres dans les transports en commun.
Je te remet la quote en entier (la malhonnêté s'addressait a Oscar2000)
le masque ne sert donc à rien en extérieur. ni à l'intérieur d'ailleurs,
Le masque protege contre les postillons si un malade te tousse dessus.
Le nier est juste une malhonnêteté.
D'autant qu'avec ton ex femme
qui ta quitee pour un autre tu dois bien savoir que les asiates, bien avant le covid, ils portent un masque dans la rue et transport en comun lorsqu'ils sont malades.
Not Just Coronavirus: Asians Have Worn Face Masks for Decades2) comme Saint Loup la dis, il n'y a rien de mal a preciser de quelle ex femme je parle.
Peut etre qu'il a deux ex femmes, une d'indochine (je peux te trouver sa citation si tu veux) et une autre d'une autre nationalite / continent.
Et peut etre que qu'il a une autre ex femme qui n'est pas partie avec un autre homme mais pour autre raison (la aussi, je peux te trouver la quote de oscar2000 si tu veux) .
Et d'autant que mon point etait le suivant : il a eu une femme asiatique, et l'article en citation est "les asiatiques mettent des masques quand ils sont malade depuis des decennies" Surement que pendant leur union, elle a du lui en parer des masques, non ?
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai ecris est choquant !!
Sinon ca on en parle (pas tes dire) :
Je trouve que
t'es typiquement ces petites merdes ..... Si tu nous parlais plutot de
ta femme? il parait que les néo zélandaises sont super chaudes et
cochonnes..
D'autant qu'avec ton ex femme qui ta quitee pour un autre
Ce que j'ai retenu ce n'est pas l'origine raciale de l'ex d'Oscar parce qu'après tout guigui a le droit d'etre raciste ou méprisant,mais c'est cette volonté de vouloir rabaisser son interlocuteur sur un fait qui n'a rien avoir avec le sujet de la discussion.
C'est une merde,un etre humainement minable
Pour te repondre YangS, ma femme elle se debrouille bien, bien mieux que ta mere qui m'a beaucoup decue !
Boom ca va la ? j'ai reussis a descendre a ton niveau ? maintenant on est tous les deux des merdes humainement minable sur un pied d'egalite ? on fait la paix ?