Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 22. (Read 31211 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 25, 2021, 02:54:24 PM
L'idee c'est que 2% des gens atteint du Covid meurent.
 2% des gens testés  !!
 pour avoir un taux proche de la réalité, il faudrait prendre 5 millions de sujets au pif, tirage à l'aveuglette parmi toutes les tranches d'âge, les tester puis n'en garder que les cas actifs.. puis déduire le taux

Qu'est ce qui est le plus important ?
Les convictions personnelles (choix) ou un mandat medical qui force une operation. (procedure / vaccin ...) pour sauver quelqu'un contre son gres.
Vas-y, déroule, j'aimerais bien le voir ce mandat moi..

Le Covid est un OGM
 référence à retrouver..

sur ceux a +, je dois dormir pour me réveiller dans deux heures

. ...

Gui !
 On dirait que tu fais que répéter ici ce que tu entend ailleurs  Roll Eyes
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 25, 2021, 02:02:39 PM

Ce dont tu parles est une sélection (~naturelle), l'agriculteur sélectionne et garde les meilleurs graines afin de les replanter, (le maïs tel qu'on le connaît serait le produit de cette sélection, son ancêtre ne portant pas plus d'une dizaine de graines par épi), sur les OGM le gène de la reproduction est désactivé/supprimé, pour éviter d'éventuelles dégénérescences / modifications dans la ligné,  

Tout est une histoire de semantique.
La la clementine des especes hybrid / avec du materiel genetique de deux especes distinctes.
Donc un fruit hybrid, resultant d'un croisement entre deux especes differentes.
On peut dire que c'est le produit d'un accident / modification genetique.
En 1901 il n'existe aucune clementine dans le monde, et boom en 1902 l'homme fait apparaitre la clementine.

Mais en effet, ce n'est pas pareil que d'ajouter du genome de riz dans des pommes pour avoir X ou Y effet recherche.

Sur ce point la, quel serait ton opinion sur un cas reel (americain).

Des parents Jehova, qui ont un enfant mineur (moins de 12 ans) qui va mourir a 99.99% si il ne subit pas une operation.
Hors l'operation necessite un don de sang (impossible de faite cette operation, ou toute autre operation pour le sauver sans don de sang).
Les parent refusent categoriquement d'aller a hopital / de faire operation a cause de leur religion.

1) respect du choix des parents ? convention de Nuremberg, personne n'a le droit de se faire imposer un traitement médical contre leur gré. Gamin meurt.
2) aller contre le choix inviolable des parents et sauver le gamin ?

chois 1 ? choix 2 ?

Je n'ai pas la malhonnetete  intellectuelle de dire que le choix du vaccin est le meme.

Il y a aussi des témoins de Jéhovah en France, pas la peine d'aller chercher aux USA, mon père m'avait d'ailleurs montré une lettre reçue par des parents dans ce cas de figure, comme j'avais pour projet de faire un exposé sur les sectes. Bon à l'époque j'étais en 3e et je ne me souviens pas de ce que mon père avait décidé.

Dans ce cas, si c'était moi toute seule, la salle chirurgicale étant interdite aux parents, donc je fais ce qu'il faut pour sauver l'enfant. Mais dans les faits, les médecins ont sûrement mis en place des protocoles spécifiques en fonction du droit etc ... Ici c'est pour la Belgique par exemple : https://www.louvainmedical.be/fr/article/prise-en-charge-des-temoins-de-jehovah-lors-des-interventions-chirurgicales-haut-risque

Ici l'enfant est en danger de mort s'il n'a pas de transfusion.

Dans le cas du COVID, l'enfant n'est pas en danger de mort, mais il l'est potentiellement s'il se fait vacciner. C'est malheureusement ce qui s'est passé avec Maxime Beltra dont les parents ont fondé une asso Verity France avec d'autres parents : désormais certains médias osent dire que Maxime était allergique aux cacahouètes, pour l'instant ils n'ont pas trouvé de pirouette pour les parents des autres enfants morts suite à la vaccination.

Mais du coup si tu ne compares pas le don de sang à la vaccination, pourquoi cet exemple ?

1) je t'ai trouve en quelques secondes :

https://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=16763280
Gamin de 14an avec leucemie qui refuse traitement a cause de sa foie.  USA
Ses parents et les medecins voulaient le sauver. Ils ont ete au tribunal pour forcer le gamin.
Le tribunal donne raison au gamin, et interdit l'operation contre son gres. Le gamin meure 2  semaines apres le verdict.

https://www.cbc.ca/amp/1.4401101
Maman et nouveau nees qui meurent a hopital car complication apres cesarienne. CANADA
Le bebe n'avait que quelques jours, les parents ont categoriquement refuses d'autoriser les medecin de le sauver.
La mere aussi, elle dis meme qu'elle prefere mourrir plutot que de recevoir du sang.

Mon point ?
Qu'est ce qui est le plus important ?
Les convictions personnelles (choix) ou un mandat medical qui force une operation. (procedure / vaccin ...) pour sauver quelqu'un contre son gres.

2) Covid pas un danger pour les enfants ?
Ne t'ais -je pas donne un lien avec un nombre d'enfants qui sont mort du covid aux USA quelques postes plus haut c'etait 500 / 700 ?
L'idee c'est que 2% des gens atteint du Covid meurent. Et 0.02% des gens qui prenent le virus on une legere inflamation de la peau et 0.00002% un comlication grave et 1 ou 2 sur 1 million soit disant en mourir (la meme personne serait morte du covid dans tous les cas).

3) Maxime Belatra :
Prend vaccin le matin, tout va bien.
Mange au restaurant un plat contamines au cacahuete, meurt un choc anaphylactique car alergique aux cacahuete quelques heures apres. 
Une personne qui ne connait pas la victime poste une video sur conspiracywatch.info disant que c'est une myocardie (avant meme autopsie) alors qu'en n'en sait rien.
Tous les anti vax sont : "vaccin ....vaccin ... vaccin ...."
On marche sur la tete.
Il aurait pu manque qu'il se soit fait une branlette quelques heures avant et le culpitre aurait ete trouve par les catho, ou alors fumee un joint, et boom la faute a la beuh.... Voire meme fait de la planche a voile la semaine d'avant ... non ?

Selon les premiers résultats de l'enquête, une grave réaction allergique - un choc anaphylactique fatal - a tué le jeune homme, qui souffrait en effet d'allergies alimentaires, dont l'arachide. Il a pu y être confronté au restaurant.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
November 25, 2021, 03:49:10 AM
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du mental pour guérir, ni le pouvoir des plantes (donc la naturopathie). Je ne crois pas avoir évoqué l'homéopathie, je n'y connais rien.
En tous les cas ça risque de devenir un peu plus compliqué pour les non-vaccinés dans les prochains jours parce qu'apparemment le gouvernement va annoncer demain la réduction de la validité des tests pour le pass sanitaire de 72h à 24h...
Le délai pour être eligible à la 3eme dose devrait également être réduit de 6 à 5mois, dès la semaine prochaine elle sera ouverte à tous les plus de 18 ans et à partir du mois de Janvier elle deviendra obligatoire pour le pass sanitaire.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-info-tf1-lci-dose-de-rappel-pass-sanitaire-port-du-masque-voici-les-mesures-proposees-par-le-gouvernement-2202843.html

L'Italie décide carrément d'imposer le pass vaccinal, si on était pas à 6mois des élections présidentielles je pense que ça serait aussi le cas pour nous.

En réalité compliqué pour tout le monde puisqu'il faudra toujours une dose de plus tous les 5 mois, c'est un processus sans fin, jusqu'à ce que le patient n'ait plus aucune défense immunitaire innée peut-être ....

L'avenir est probablement à la naturopathie, l'homéopathie et aux médecines naturelles. Marre des scandales médicaux liés à des médicaments plus ou moins efficaces, plus ou moins toxiques.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Je devrais faire une triple dose, ça me remettrait les idées en place !
Je crois beaucoup à la naturopathie, surtout depuis que je me suis soignée un gros rhume avec des infusions de thym, ça avait été incroyablement efficace. Pour l'homéopathie c'est vrai je n'y connais rien, mais en supposant que ça a, au minimum,  un effet placebo et qu'il n'y a pas d'effets secondaires, et bien pourquoi pas ?

Sur ce point la, quel serait ton opinion sur un cas reel (americain).

Des parents Jehova, qui ont un enfant mineur (moins de 12 ans) qui va mourir a 99.99% si il ne subit pas une operation.
Hors l'operation necessite un don de sang (impossible de faite cette operation, ou toute autre operation pour le sauver sans don de sang).
Les parent refusent categoriquement d'aller a hopital / de faire operation a cause de leur religion.

1) respect du choix des parents ? convention de Nuremberg, personne n'a le droit de se faire imposer un traitement médical contre leur gré. Gamin meurt.
2) aller contre le choix inviolable des parents et sauver le gamin ?

chois 1 ? choix 2 ?

Je n'ai pas la malhonnetete  intellectuelle de dire que le choix du vaccin est le meme.

Il y a aussi des témoins de Jéhovah en France, pas la peine d'aller chercher aux USA, mon père m'avait d'ailleurs montré une lettre reçue par des parents dans ce cas de figure, comme j'avais pour projet de faire un exposé sur les sectes. Bon à l'époque j'étais en 3e et je ne me souviens pas de ce que mon père avait décidé.

Dans ce cas, si c'était moi toute seule, la salle chirurgicale étant interdite aux parents, donc je fais ce qu'il faut pour sauver l'enfant. Mais dans les faits, les médecins ont sûrement mis en place des protocoles spécifiques en fonction du droit etc ... Ici c'est pour la Belgique par exemple : https://www.louvainmedical.be/fr/article/prise-en-charge-des-temoins-de-jehovah-lors-des-interventions-chirurgicales-haut-risque

Ici l'enfant est en danger de mort s'il n'a pas de transfusion.

Dans le cas du COVID, l'enfant n'est pas en danger de mort, mais il l'est potentiellement s'il se fait vacciner. C'est malheureusement ce qui s'est passé avec Maxime Beltra dont les parents ont fondé une asso Verity France avec d'autres parents : désormais certains médias osent dire que Maxime était allergique aux cacahouètes, pour l'instant ils n'ont pas trouvé de pirouette pour les parents des autres enfants morts suite à la vaccination.

Mais du coup si tu ne compares pas le don de sang à la vaccination, pourquoi cet exemple ?

[moderator's note: consecutive posts merged]
legendary
November 24, 2021, 11:30:23 PM
D'abord la bouffe va dans l'estomac, le système digestif, pas directement dans le sang, malgré cela il a été prouver que la nourriture GM, les OGM étaient cancérigènes.. imagine toi ça, du simple matériel génétique en plus !

99% de tous les legumes et fruits sont OGM
les modifications genetiques se sont effectues il y a des millenaires par les paysants pour entrecroiser les semances pour avoir des semances plus resistante.
Idem pour 99% des races de chiens ou d'animaux domestiques.

Organisme génétiquement modifié
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Organisme_génétiquement_modifié
Un organisme génétiquement modifié ou OGM (en anglais, Genetically modified organism ou GMO) est un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par l'intervention humaine. Selon les définitions européennes, ces modifications doivent être issues du génie génétique[1],[2],[3]. La définition américaine inclut également les modifications issues de la sélection artificielle[4],[5]. Le génie génétique permet de modifier des organismes par transgénèse, c’est-à-dire l'insertion dans le génome d’un ou de plusieurs nouveaux gènes. Un « organisme transgénique », terme qui désigne les organismes qui contiennent dans leur génome des gènes « étrangers », est donc toujours un organisme génétiquement modifié, l'inverse n'étant pas toujours vrai. La mise en œuvre de transgénèses permet un transfert de gènes héritables[6] entre espèces évolutivement plus ou moins séparées (par exemple un gène prélevé sur le ver luisant et transféré chez le taureau[7]) mais aussi de transférer des gènes entre espèces proches quand les techniques de croisement classique ont échoué (pomme de terre Fortuna).

Génie génétique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Génie_génétique

Le génie génétique est l'ensemble des outils permettant de modifier la constitution génétique d'un organisme en supprimant, en introduisant ou en remplaçant de l'ADN.

Celui-ci peut être introduit directement dans les cellules de l'organisme hôte ou dans des cellules cultivées ex vivo puis réintroduites dans l'organisme. Un prérequis au développement du génie génétique a été la mise au point de techniques recombinantes d'acide nucléique pour former de nouvelles combinaisons de matériel génétique héritable suivies de l'incorporation de ce matériel soit indirectement à travers un système vecteur ou directement par micro-injection, macro-injection ou micro-encapsulation.

Il a souvent pour but la modification des génotypes, et donc des phénotypes.

Le génie génétique est un champ très actif de la recherche car les applications possibles sont multiples, notamment en santé humaine (correction d’un gène porteur d’une mutation délétère, production de protéines thérapeutiques, élimination de séquences virales persistantes, etc.), en agriculture biotechnologique (mise au point de nouvelles générations de plantes génétiquement modifiées, etc.) ou encore pour la mise au point d’outils destinés à la recherche (par exemple pour explorer la fonction d’un gène).

À la suite du développement exponentiel du génie génétique, une nouvelle discipline est apparue dans les années 1960, la bioéthique, qui vise à sensibiliser les chercheurs, mais aussi les politiciens et le grand public, à la nécessité d'introduire systématiquement une dimension éthique dès la phase de recherches (principe de précaution).

Transgénèse
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Transgénèse

La transgenèse[1],[2],[3],[4], ou transgénèse[5],[6] est le fait d'incorporer un ou plusieurs gènes dans le génome d'un organisme vivant. Ce transgène pourra être vu dans l'organisme transformé ou muté. Stratégie servant initialement aux chercheurs pour étudier la fonction des gènes, cette approche est également utilisée par les industries pharmaceutique et agro-alimentaire. Elle est entre autres la nouvelle stratégie d’obtention de variétés végétales ou animales résistantes au stress biotique (parasites, insectes) ou abiotique (sécheresse, faible luminosité). Ces nouvelles variétés sont généralement regroupées sous le terme d'organismes génétiquement modifiés (OGM)[4].

Ce dont tu parles est une sélection (~naturelle), l'agriculteur sélectionne et garde les meilleurs graines afin de les replanter, (le maïs tel qu'on le connaît serait le produit de cette sélection, son ancêtre ne portant pas plus d'une dizaine de graines par épi), sur les OGM le gène de la reproduction est désactivé/supprimé, pour éviter d'éventuelles dégénérescences / modifications dans la ligné,  ou pour tenir l'agriculteur par les couilles ??! Huh
 Cf incidents;  En inde un agriculteur se suicide après avoir adopté les semances OGM, étant devenu dépendant, obligé à chaque fois d'acheter/ se procurer des semances..

legendary
C.D.P.E.M
November 24, 2021, 02:32:19 PM
D'abord la bouffe va dans l'estomac, le système digestif, pas directement dans le sang, malgré cela il a été prouver que la nourriture GM, les OGM étaient cancérigènes.. imagine toi ça, du simple matériel génétique en plus !

99% de tous les legumes et fruits sont OGM
les modifications genetiques se sont effectues il y a des millenaires par les paysants pour entrecroiser les semances pour avoir des semances plus resistante.
Idem pour 99% des races de chiens ou d'animaux domestiques.
La bouffe / boisson  que tu ingere elle va indirectement dans le sang : alcool et boisson sucree en sont un example (etre soul et sugar rush)

Donc au pire, le vaccin tu veux le boire ? Peut etre qu'on peut leur dire aux docteurs de faire un vaccin que l'on ingere.. un peu comme celui de la polio ...
Apres tout, on attrape bien certains virus par la salive... on doit bien pouvoir prendre une version plus faible/neutralise en salive aussi.

Bon je dois faire partit du complot puisque sur les 10 dernieres annees j'ai offert le vaccin (polio)  a plus de 10,000 enfants dans le monde

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du mental pour guérir, ni le pouvoir des plantes (donc la naturopathie). Je ne crois pas avoir évoqué l'homéopathie, je n'y connais rien.

Si si je t'assure.
Pour le pouvoir des plantes, aucun soucis, c'est un fait, le pouvoir de mental aussi (l'effet placebo a un vrais effet positif), mais l'homeopathie ... juste un moyen pour big pharma de se faire des couilles en or a vendre du sucre a ceux qui ont peur des "medicaments" de .....big pharma.

L'avenir est probablement à la naturopathie, l'homéopathie et aux médecines naturelles. Marre des scandales médicaux liés à des médicaments plus ou moins efficaces, plus ou moins toxiques.

Sur ce, homeopathie debat est clos, on est d'accord, bonne soiree.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 24, 2021, 01:55:42 PM
En tous les cas ça risque de devenir un peu plus compliqué pour les non-vaccinés dans les prochains jours parce qu'apparemment le gouvernement va annoncer demain la réduction de la validité des tests pour le pass sanitaire de 72h à 24h...
Le délai pour être eligible à la 3eme dose devrait également être réduit de 6 à 5mois, dès la semaine prochaine elle sera ouverte à tous les plus de 18 ans et à partir du mois de Janvier elle deviendra obligatoire pour le pass sanitaire.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-info-tf1-lci-dose-de-rappel-pass-sanitaire-port-du-masque-voici-les-mesures-proposees-par-le-gouvernement-2202843.html

L'Italie décide carrément d'imposer le pass vaccinal, si on était pas à 6mois des élections présidentielles je pense que ça serait aussi le cas pour nous.
hero member
November 24, 2021, 12:22:33 PM
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 24, 2021, 06:44:02 AM

En effet ca me fera toujours sourire les gens qui refusent les vaccins car ils ne savent pas ce qu;il y a dedans. 
(genre ils savent ce qu'il y a dans le coca, ou meme dans leur gateaux)

Mais alors l'homeopathie, la memoire de l'eau ..... c'est magique !
C'est un peu dire que l'eau qu'on boit elle a la memoire du gout de la salive des dinosaures car ils ont bu dans la mare / riviere avant nous et que leur langue a touche l'eau.  Magique !

ta remarque sur les dinosaures m'a fait penser à cette excellente video d'un excellent youtuber: Y a-t-il un peu de Jules César dans mon verre d'eau ?

Regardez-là c'est surprenant ! un peu hors-sujet toutefois et sans intention de donner mon avis sur l'homéopathie: je suis pas compétent.

https://youtu.be/SszyI_AtKCU
legendary
November 24, 2021, 04:34:02 AM
En effet ca me fera toujours sourire les gens qui refusent les vaccins car ils ne savent pas ce qu;il y a dedans.  
C'est un peu excessif de comparer des médicaments à du coca et des gateaux quand même. La plupart des médicaments sont très dangereux et peuvent tuer si ils sont pris à haute dose. Alors que s'enfiler des packs de cocas et des cartons de gateaux ne donnera qu'une grosse indigestion dans le pire des cas. Par ailleurs, contrairement aux autres médicaments, les vaccins sont faits pour avoir un effet sur le (très) long terme, c'est ce qui peut faire peur.

Sur ceux la chouette orpheline effarouchée! rentre toi bien ce qui va suivre dans la tête: |( "JE suis un légende" )| Tongue   Grin Grin Grin
legendary
November 24, 2021, 02:17:51 AM
C'est un peu excessif de comparer des médicaments à du coca et des gateaux quand même. La plupart des médicaments sont très dangereux et peuvent tuer si ils sont pris à haute dose. Alors que s'enfiler des packs de cocas et des cartons de gateaux ne donnera qu'une grosse indigestion dans le pire des cas. Par ailleurs, contrairement aux autres médicaments, les vaccins sont faits pour avoir un effet sur le (très) long terme, c'est ce qui peut faire peur.
legendary
C.D.P.E.M
November 23, 2021, 08:32:45 PM

Oulà, tu veux vraiment lancer un débat sur l'homéophathie ?
Après tu me diras, des grains de sucre dans des tubes aux noms alambiqués, effectivement c'est pas toxique. Ni efficace, d'ailleurs. Tongue
C'est pas méchant hein, juste que c'est assez surprenant de souligner qu'"il n'y a pas de consensus" scientifique sur l'efficacité d'un vaccin (ou quoi que ce soit d'autre) tout en mettant en avant une médecine alternative qui fait consensus... mais dans le mauvais sens.

(Bien sûr ça ne change rien au fait que c'est toujours un plaisir de te lire, même quand il y a une virgule en trop Tongue et malgré nos avis divergents)

Mais alors l'homeopathie, la memoire de l'eau ..... c'est magique !
C'est un peu dire que l'eau qu'on boit elle a la memoire du gout de la salive des dinosaures car ils ont bu dans la mare / riviere avant nous et que leur langue a touche l'eau.  Magique !

J'avais ecris que au dela d'un certain CH il etait demontre que meme dans un container entier de petite boite d'homeopathie, il n'y  avait que 1 seule granule  qui avait 1 seule molecule de produit actif. Le reste des granules (un container moins 1 granule) n'etait que du sucre.

Mais vous me dirais que ca marche, car mes parents m'en on donne etant petit, et je n'ai jamais ete malade (c'est vrais en plus !). 
F2b
hero member
Activity: 2135
Merit: 926
November 23, 2021, 05:01:57 PM

Oulà, tu veux vraiment lancer un débat sur l'homéophathie ?
Après tu me diras, des grains de sucre dans des tubes aux noms alambiqués, effectivement c'est pas toxique. Ni efficace, d'ailleurs. Tongue
C'est pas méchant hein, juste que c'est assez surprenant de souligner qu'"il n'y a pas de consensus" scientifique sur l'efficacité d'un vaccin (ou quoi que ce soit d'autre) tout en mettant en avant une médecine alternative qui fait consensus... mais dans le mauvais sens.

(Bien sûr ça ne change rien au fait que c'est toujours un plaisir de te lire, même quand il y a une virgule en trop Tongue et malgré nos avis divergents)
legendary
C.D.P.E.M
November 23, 2021, 01:20:38 PM

se ke je voia sur ton grafe (petite dedicace a Oscare)

C'est 13 deces pour 1 millions chez les non vaccines, mais seulement 2 chez les vaccines.

Aussi, 118 hospitalisation conventionnelle versus 19 et critiqe condition 41 versus 4.

Alors on voit que statistiquement, les non vacines vont 10 fois plus a hopital, que se soit pour des cas mineur (conventionel) ou critique.
Par contre, ils ne meurent que 6 fois plus (non pas 10 fois).

Notons, que les non vaccines, vont en general etre  plus jeunes que les vaccines.
(on le sait bien, les vioc ca se fais vacciner).

Sinon, l'argument a 2 balles des gens qui ne regardent pas les chiffres (pas ton cas SL).

"y'a autant de cas positif vaccines que non vaccines alors le vaccin ne sert a rien"
Oui y 10 fois plus de vaccines que non vaccines.
Donc si les vaccines choppent le virous 10 fois moins, si ils sont 10 fois plus nombreux on tombe sur les meme chiffre.
Mathematiques de 6eme voire Cm2
legendary
November 23, 2021, 07:46:39 AM
Maintenant tu parles encore de "science" de manière générale alors, qu'encore une fois, il n'y a pas de consensus scientifique sur ces vaccins que certains n'appellent même pas vaccins, mais injections.

j'ai été obligé de relire 3 fois cette phrase avant de la comprendre. selon moi, il est incorrect de mettre une virgule après le mot "alors", la phrase perd tout son sens. bon sang, bécassine, fait un peu attention quand tu écris, tu nous avais habitués à mieux.
bon, certains diront que je pinaille pour une virgule et ils auront raison, alors que d'autres écrivent quasiment en phonétique et on leur dit rien... mais d'un autre côté, qu'attendre d'eux, ils sont tout simplement inaptes.
 On dirait que ça t'a pas que refroidi, ton séjour "au froid",  Grin  Grin

selon moi, il est incorrect de mettre une virgule après le mot "alors",
 J'aimerais bien savoir pourquoi  Roll Eyes

phonétique
tu me rappelles que je devrais essayer de l'apprendre, j'ai toujours eu envie de le faire
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
November 23, 2021, 07:36:55 AM
Maintenant tu parles encore de "science" de manière générale alors, qu'encore une fois, il n'y a pas de consensus scientifique sur ces vaccins que certains n'appellent même pas vaccins, mais injections.

j'ai été obligé de relire 3 fois cette phrase avant de la comprendre. selon moi, il est incorrect de mettre une virgule après le mot "alors", la phrase perd tout son sens. bon sang, bécassine, fait un peu attention quand tu écris, tu nous avais habitués à mieux.
bon, certains diront que je pinaille pour une virgule et ils auront raison, alors que d'autres écrivent quasiment en phonétique et on leur dit rien... mais d'un autre côté, qu'attendre d'eux, ils sont tout simplement inaptes.
legendary
November 23, 2021, 04:46:41 AM

Et en NZ ils sont encore à la première vague, alors
legendary
November 23, 2021, 04:22:39 AM
et voici le graph

Les fully vaccinated ne representent que 750 / 7500 cas.
Alors que on est a 80/90% de fully vaccinated.

Donc les 10/20% qui ne sont pas vaccines represente 90% des cas ....
Il serait intéressant de connaître les chiffres du mois de novembre, car en France on est à 67% de vaccinés parmi les contaminations (21 171 complètement vaccinés pour 31 821 cas cf tableau) et un ratio inférieur à 4(3,9) dans les populations.
La majorité des hospitalisations (56%) est désormais constituée de patients complètement vaccinés et ils représentent déjà 49% des admissions en réanimation.

Chez les personnes complètement vaccinées, les entrées en soins critiques sont également en augmentation : 4 pour 1 million de personnes complètement vaccinées contre 3 la semaine précédente ; cette population représente 49 % des personnes admises en soins critiques et 56 % des personnes admises en hospitalisation conventionnelle alors qu’elle représente 87 % de la population des 20 ans ou plus.

La situation se dégrade beaucoup plus rapidement chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Sur une semaine alors qu'il y a eu +10% d'entrées en réanimation au sein de la population des non-vaccinés (on est passé de 29 à 32 cas par million de non-vaccinés), il y en a eu +33% chez les vaccinés (passé de 3 à 4 cas par million de vaccinés)

Au cours de cette première semaine de novembre, le nombre d’entrées en soins critiques pour les personnes non vaccinées est en hausse : il est de 32 pour 1 million de personnes non-vaccinées de 20 ans ou plus (contre 29 pour 1 million la semaine précédente).

Et on observe le même phénomène pour les contaminations. Il y a eu une augmentation 24% des contaminations chez les vaccinés contre seulement 19% chez les non-vaccinés. Sachant que les non-vaccinés se font 2 fois plus testés que les vaccinés à cause du pass sanitaire.

Entre le 1er et le 7 novembre 2021, le nombre de tests RT-PCR positifs pour 100 000 habitants de 20 ans ou plus augmente : il atteint 185 pour 100 000 habitants non vaccinés contre 156 la semaine précédente, et 47 pour 100 000 habitants vaccinés de 20 ans ou plus contre 38. Il y a ainsi 4 fois plus de tests positifs parmi les personnes non-vaccinées que parmi celles complètement vaccinées de 20 ans ou plus, à taille de population comparable.

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/toujours-plus-de-tests-pcr-positifs-et-dadmissions-en-soins-critiques-des
legendary
November 23, 2021, 03:29:59 AM

Mais la nature, elle est où encore la nature? Apart quelques "spécimens" qu'on daigne nous "céder" à tire témoin !

A se foutre du monde lors de leurs sommets avec empreinte carbone ou je ne sais plus..  si la nature était encore suffisamment présente, que (les cycles) elle soit encore capable de se purifier/auto-purifier, les cycles n'étaient pas brisés, s'il y'avait assez de végétation.. l'air serait purifié naturellement et épuré du co2 par la synthèse des plantes..  c'est qu'au carbone que ça tiens!!! bizarre, même un enfant trouverait ça louche

Excellente journée à toi également
hero member
November 23, 2021, 02:01:32 AM

La vaccination de masse en pleine pandémie pousserait le virus à muter à des variants plus dangereux,, pousse le virus à réagir agressivement..  à l'inverse du propre d'un "coronavirus" qui naturellement évolue en s'atténuant !  On en a rien dit, mais la théorie n'est pas encore réfutée non plus..

On a quand même l'exemple du H1N1 qui a disparu spontanément, sans confinement, ni vaccination de masse.

Ce que je vois c'est que, pour le moment en tout cas, les gens vaccinés autour de moi on des rhumes, des maladies d'hiver et ne sont pas en grande forme, et nous avec nos vitamines, on a rien. On est "obligés" de mettre le chauffage assez bas (la vache j'ai vu sur le thermostat chez moi qu'il faisait 15 degrés cette nuit à la maison  Cheesy) parce qu'on a trop chaud sinon. Il faut dire qu'on a des grosses couettes en plumes et ça c'est cool.

En tout cas chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, j'ai de la compassion pour les gens malades qui ont été obligés de se faire vacciner, pour les enfants aussi, mais pour les autres à vrai dire je m'en fous, c'est la sélection naturelle j'imagine. D'ailleurs si j'ai fait de mauvais choix, et bien tant pis pour moi. La mort fait partie de la vie.

Finalement chacun pourra, j'espère, tirer l'enseignement qui s'impose de cette période lugubre et prendra soin de sa santé.

legendary
November 22, 2021, 09:41:53 PM
tu auras beau avoir 100% de la population fully vaccined
le virus reviendra toujours, à partir des animaux ....

peut-être que c'est par là qu'il faut commencer, vacciner, isoler, tuer.. tout les animaux ..
après ça, avec un bon confinement à la chinoise peut-être qu'on se débarrassera du virus

- Les italiens ne vaccinent pas les gens rétablits récemment de la covid;  tu veux dire qu'ils ont tort ?!

- Plusieurs pays ont stoppés la vaccination avec certains vaccins ARN;  tu voudrais dire qu'ils ont tort ?!

- Les essais cliniques sur les vaccins sont toujours en cours.. et ne sont pas toujours achevés;  tu voudrais dire que c'est faut !?

- Une atteinte par la maladie procure une beaucoup plus grande immunité que celle procurée par le vaccin,,  à peser si je sais quoi, autant passer un petit mauvais moment, on passe des mauvais moments même avec un rhume ou moins..

- La vaccination de masse en pleine pandémie pousserait le virus à muter à des variants plus dangereux,, pousse le virus à réagir agressivement..  à l'inverse du propre d'un "coronavirus" qui naturellement évolue en s'atténuant !  On en a rien dit, mais la théorie n'est pas encore réfuté non plus..

Tien c'est marrant je pensais au fait que nombre de gens on manifeste contre le port de la ceinture, car ca allait contre leur liberte de choisir si ils voulaient en porter une...
  C'est bien marrant pour lui en fait je suppose,
https://www.ladepeche.fr/2021/11/04/info-la-depeche-toulouse-a-16-ans-il-fait-un-malaise-cardiaque-apres-une-premiere-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-9908904.php
INFO LA DEPECHE. Toulouse : à 16 ans, il fait un malaise cardiaque après une première dose de vaccin contre le Covid-19

(Arrêtez d'attendre/exiger des autres ce dont vous êtes capables, vous appliquer à vous même,,  chacun a ses circonstances, ses raisons.. dont les vôtres ne sont pas forcément plus valables, vous n'êtes pas une/La norme  ! 
[ parallèl,  on avait retrouvé chez beaucoup de gens lors d'examens des nodules (anciens) issus d'une affection de la tiroïde, sauf qu'à l'heure de l'examen leur tiroïde était totalement rétablie et parfaitement fonctionnelle. selon les traces (nodules retrouvés), leur nombre, taille, s'ils s'étaient rendus compte et avaient étés consulter lors de l'affection ils se seraient très probablement fait enlever, subis une ablation de la tiroïde !   Toujours selon "la science" comme elle dirait la chouette effarouchée  Roll Eyes ]
Alors un peu calm down si vous voulez bien,  ce n'est pas encore la fin du monde !)
Pages:
Jump to: