Ben autant j'en ai rien à foutre de savoir si Obama est musulman ou pas, rien à foutre des ovnis et des autres théories guiguignolesques, c'est pas trop mon truc de jouer à la roulette russe en priant pour ne pas tomber sur le « très rare cas » d'effet indésirable (surtout qu'à ce jeu, je n'ai pas vraiment de chance).
Et encore moins pour mes enfants.
Donc les vaccins sont suspendus les uns après les autres (sous conditions, parfois pour un rappel, parfois pour les plus de tel âge etc ...), ici pour 48h, mais on devrait, d'après Guigui, donner notre corps à la science de notre vivant, sinon ça va le « hérisser » ? Je ne vois pas en quoi vivre ma vie en bonne santé devrait te hérisser, cher Guigui, ou alors il y a un truc qui m'échappe.
Si tu ne veux pas jouer à la roulette russe alors :
Ne traverse pas la rue tu peux te faire écraser. Faible risque mais non négligeable.
Ne prend pas l’avion, faible risque de mourir due à crash
Ne conduit pas, faible risque que tes pneus explosent et ta voiture tombe dans ravin
Ne traverse pas de ponts, risque qu’il s’écroule.
Ne mange pas de viable, faible risque de listériose, prions …
Aussi, ne mange pas de viande car ça cause des cancers
Ne fume pas car risque de cancer
Ne bois pas car risque de cirose
N’habite pas en Bretagne, il y a de la radiation qui s’échappe du granite
N’habite pas dans une vielle maison qui pourrait avoir de l’amiante, risque de cancer dans 40 ans.
Ne te fais pas enlever les dents de sagesse, les anesthésies générales sont à risque (non négligeable !)
La liste des choses que l’ont fait et qui sont aussi des roulette russe est longue
Pour l’instant il y a plus de mort par accident de voiture à Paris que de mort à cause du vaccin sur toute la planete.
Il faut un peu relativiser les choses.
Vie ta vie en bonne santé, je te souhaite de ne pas être malade.
Bien à toi.