Pages:
Author

Topic: Coronavirus - page 25. (Read 31211 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 12, 2021, 11:28:14 AM
On en parle nulle part, mais actuellement plus d'un patient hospitalisé sur 3 est vacciné. A savoir 2500 sur 7000 plus précisément.
En outre près de 300 personnes (297 exactement) vaccinées sont mortes du covid en un mois.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-infos-de-12h30-coronavirus-un-patient-hospitalise-sur-trois-est-pourtant-vaccine-7900095821

hero member
Activity: 2338
Merit: 757
November 06, 2021, 04:59:16 PM
Bonjour Guigui,

Est-ce que tous les jeunes sportifs qui sont morts suite au vaccin ou qui ont vu leurs rêves brisés suite à la vaccination avaient-ils des risques de faire une forme grave du covid ? Là-dessus c'est quasi-l'unanimité, c'est non.

Quelque chose me parait tres obscures a propos ces vaccinations et l'etat des gens vaccinés. Pour un état de negligence, on est encore dans un etat de doute (phase test) pour les consequences du vaccination, et meme des degats réelles du virus.
Une forme grave! Oui c'est peut etre le cas.
Personellement, j'hésite encore de prendre un vaccin virus alors que je n'étais pas l'un de ses victime.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 06, 2021, 04:58:09 AM
Comme tous les scandales sanitaires précédents, celui-ci aussi finira par éclater, comme toujours ça prendre du temps. Moi je n'ai pas le temps et je veux vivre maintenant.
Sauf si ça finit pas puis qu'on se retrouve dans beaucoup plus grave.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
November 06, 2021, 04:46:04 AM
Bonjour Guigui,

Est-ce que tous les jeunes sportifs qui sont morts suite au vaccin ou qui ont vu leurs rêves brisés suite à la vaccination avaient-ils des risques de faire une forme grave du covid ? Là-dessus c'est quasi-l'unanimité, c'est non.

Comme précisé plus haut les sportifs pro sont très suivis médicalement, donc le lien de cause à effet est clair.

Chacun doit mesurer pour lui même a balance bénéfice/risque.

Comme tous les scandales sanitaires précédents, celui-ci aussi finira par éclater, comme toujours ça prendre du temps. Moi je n'ai pas le temps et je veux vivre maintenant.

Bonne journée tout le monde et surtout portez-vous bien.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 06, 2021, 03:27:38 AM
excellent post, merci beaucoup !

Alors, je creuse.
Je me dis que peut etre tu as quelque chose.
Je fais la demarche intelectuelle de creuser.

1) ton lien : https://www.medisite.fr/coronavirus-vaccin-a-arnm-un-risque-de-myocardite-et-de-pericardite-confirme-par-loms.5620494.806703.html
il dit qu'il y a 16 personnes qui ont une fait une myocardite.

Malheureusement ils ne disent pas depuis quand ils ont fait leur etude.
Est-ce depuis le tout debut du vaccin ?  Car 16 cas sur 51 295 451 vaccines (1er dose) ca fait pas beaucoup.
Honnetement, il y en surement plus qui sont mort d'un accident dans la semaine qui suit leur vaccin que de faire une myocardite.


2) myocardite, qu'est ce que c'est ?
https://www.medisite.fr/maladies-cardiovasculaires-maladie-cardiaque-quest-ce-quune-myocardite.3845578.124.html
Quote
La myocardite est une affection cardiaque caractérisée par une inflammation du myocarde, le muscle cardiaque. Elle peut être provoquée par un virus, une bactérie ou une maladie auto-immune. La myocardite virale est la forme la plus fréquente, surtout chez les enfants.

Quote
Généralement, l’inflammation du cœur est causée par un virus (oreillons, grippe, sida) ou une bactérie (streptocoque). Cependant, la myocardite est quelquefois associée à une radiothérapie ou à un médicament. Elle se manifeste par des douleurs thoraciques, de la fièvre, des troubles du rythme cardiaque (tachycardie, insuffisance cardiaque) et une hypotension. Elle doit être prise en charge rapidement, car il existe un risque d’évanouissement (syncope), voire de mort subite.

Bon ok, ca fait peur. Plus peur que de contracter le virus et d'avoir une pneumonie? peut etre.


3) la Péricardite, qu'est ce que c'est ?

Quote
Les causes de la péricardite

Une infection du péricarde peut être la cause d'une péricardite.

D'autres causes peuvent également favoriser le développement d'une péricardite, telles que :

une intervention chirurgicale du cœur ;
certains cancers ;
certains traitements, et notamment la radiothérapie ainsi que la chimiothérapie.
La péricardite idiopathique et la péricardite chronique peuvent également être relatives à une déficience du système immunitaire du patient (pathologies chroniques sous-jacente, âge, etc.)

Les personnes les plus à risque de péricardite
La péricardite est une inflammation du péricarde relativement commune et n'entraîne une hospitalisation que dans 5% des cas.

Bon, j'avoue ca me fouterais les boule d'avoir une pericardite, surtout si c'etait a cause du vaccin.

Bon encore, 16 personnes sur 51 millions, les stats sont plutot en faveur d'un faible risque de pericardite.

4) sinon, scoop !
Je te garantit que dans 5 ans, les gens qui ont eu le vaccin et une pericardite, diront aussi que le vaccin leur a donne le cancer.
Car, figure toi, qu'il semblerait la pericardite soit un effet annonciateur (5-6 ans) d'un future cancer. (non mais serieusement !)
voici le lien d'une etude entre 1994 et 2013  : https://www.medisite.fr/maladies-pericardite-ce-probleme-au-coeur-qui-pourrait-reveler-un-cancer.2967548.42.html





16 cas en france de pericardite / myocardite  sur 51 millions de vaxxed ce n'est pas beaucoup.
Alors je veux dire admetre qu'il y a un risque, est ce que le vaxx en vaut la chandelle ? Peut etre, peut etre pas.
Mais bon, meme un doliprane a des effet secondaire :

Code:
Rare

Bloody or black, tarry stools
bloody or cloudy urine
fever with or without chills (not present before treatment and not caused by the condition being treated)
pain in the lower back and/or side (severe and/or sharp)
pinpoint red spots on the skin
skin rash, hives, or itching
sore throat (not present before treatment and not caused by the condition being treated)
sores, ulcers, or white spots on the lips or in the mouth
sudden decrease in the amount of urine
unusual bleeding or bruising
unusual tiredness or weakness
yellow eyes or skin

Quote
Respiratory
Common (1% to 10%): Dyspnea, abnormal breath sounds, pulmonary edema, hypoxia, pleural effusion, stridor, wheezing, coughing[Ref]

Cardiovascular
Common (1% to 10%): Peripheral edema, hypertension, hypotension, tachycardia, chest pain[Ref]
https://www.drugs.com/sfx/doliprane-side-effects.html





hero member
Activity: 1820
Merit: 775
November 06, 2021, 02:48:55 AM
Pendant ce temps-là le gouvernement s'apprête à rendre la 3eme dose obligatoire pour le maintien de la validité du pass sanitaire.
6 mois après la 2eme dose il ne sera plus valide si une 3eme injection n'a pas été effectuée. Les autorités sanitaires se rendant enfin compte que 2 doses ne sont pas suffisantes pour maintenir une immunité satisfaisante au-delà de quelques mois.
https://www.lci.fr/politique/covid-19-comment-accelerer-la-vaccination-des-personnes-a-risque-avec-une-3e-dose-le-gouvernement-tergiverse-2201043.html


Il y aura ceux qui ne voudront pas car ils ont eu des effets secondaires et là ça posera problème pour leur travail, à moins que leur employeur ait lui-même constaté des problèmes d'effets indésirables dans sa famille et sera donc moins « exigeant », il y ceux qui finiront par se procurer, d'une manière ou d'une autre, un pass sanitaire sans se faire vacciner, il y a ceux qui vont être furax contre les gens non-vaccinés en leur rejetant la faute et iront prendre leur 3e dose (pour le bien commun et pour protéger les autres car ce sont de bons citoyens), le gouvernement finira bien par ne plus pouvoir cacher sous le tapis les problèmes liés à ces vaccins et pourtant d'après les medias « les bénéfices seraient plus importants que les risques »  Shocked et ils prétendent que c'est rare et que de toutes façons ce n'est pas si grave que ça ....

Déjà dès le premier trimestre 2021, le lien était fait par l'OMS et d'autres institutions médicales : https://www.medisite.fr/coronavirus-vaccin-a-arnm-un-risque-de-myocardite-et-de-pericardite-confirme-par-loms.5620494.806703.html

Quote
Vaccins à ARNm et myocardite : “une association causale probable”
La nouveauté ? C’est la confirmation, par l’OMS, du possible lien de cause à effet entre cette maladie et la vaccination. “De très rares cas de myocardite et de péricardite ont été observés suite à la vaccination avec les vaccins à ARNm COVID-19. Ces cas sont survenus plus souvent chez des jeunes hommes et après la deuxième dose du vaccin, généralement quelques jours après la vaccination. Les preuves actuelles suggèrent une association causale probable entre la myocardite et les vaccins à ARNm”, écrit l’organisation dans un communiqué.

Celle-ci se veut toutefois rassurante : “les données disponibles suggèrent que l'évolution immédiate de la myocardite et de la péricardite après la vaccination est généralement bénigne et répond à un traitement classique (par exemple, le repos ou la prise d’anti-inflammatoires non stéroïdiens)”.

L’OMS ajoute qu’un suivi est en cours pour déterminer les éventuelles conséquences à long terme. Elle précise néanmoins que “les avantages des vaccins à ARNm contre la Covid-19 l'emportent sur leurs risques, par leur capacité à réduire les hospitalisations et les décès dus aux infections au coronavirus”.

Source : https://www.who.int/news/item/26-05-2021-gacvs-myocarditis-reported-with-covid-19-mrna-vaccines

https://www.aappublications.org/news/2021/06/04/covid-vaccine-myocarditis-case-reports-060421

https://pediatrics.aappublications.org/content/early/2021/06/04/peds.2021-052478

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-07-05-2021-au-13-05-2021

En attendant voilà un panel de sportifs qui, pour certains, devront mettre fin à leur carrière. https://kanekoa.substack.com/p/world-class-athletes-suffer-vaccine

Quote
Florian Dagoury: World's Top Static Breath-Hold Freediver Diagnosed With Myocarditis and Pericarditis From Pfizer Vaccine

Quote
Craig Jones: 29-Year-Old Brazilian Jiu-Jitsu World Champion Drops Out of Competition After Vaccine Injury

Quote
Kjeld Nuis: 31-Year-Old 2x Olympic Gold Medalist And World Record Holder Speed Skater Develops Pericarditis After Pfizer

Quote
Greg Van Avermaet: Former Olympic Road Champion Quits Cycling World Cup Due To Vaccine Side-Effects

Quote
Brandon Goodwin: 26-Year-Old NBA Player Suffers Blood Clots Shortly After Receiving The COVID-19 Vaccine, Possible End Of Career

Quote
Jeremy Chardy: 34-Year Old Former World No. 25 Tennis Player Ends Season After ‘Violent, Near Paralyzing Pain’ From Vaccine Injury

Quote
Greg Luyssen: 22-Year-Old Professional Cyclist Forced To End His Career After Heart Problems Due To Vaccine Injury

Quote
Francesca Marcon: 38-Year-Old Volleyball Player Develops Pericarditis After Her Second Pfizer COVID-19 Vaccine

Quote
Kyle Warner: Professional Mountain Biker Suffers From Pericarditis After Pfizer Vaccine


Je ne donne à dessein que des exemples de jeunes sportifs car il est certain qu'ils sont suivis médicalement, de près, et qu'ils passent de nombreux tests pour s'assurer de leurs capacités cardiaques, pulmonaires etc ... Et donc il ne peut s'agir de hasard ou de malformation quelconque qu'on aurait pas vues.

Sur le fil twitter de « gendarmes libres », un courrier d'un médecin de l'armée exige que les militaires n'aient aucune activité sportive pendant une semaine après le vaccin, pourquoi ?

Les remontées des effets indésirables sont quasi inexistantes, alors que j'allais au CHU pour une banale consultation (encadrée par la sécurité quand même), même le médecin de l'hôpital m'a répondu qu'il n'y avait pas d'effets indésirables aux vaccins. Comment puis-je lui faire encore confiance ?

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 05, 2021, 12:52:50 PM
Pendant ce temps-là le gouvernement s'apprête à rendre la 3eme dose obligatoire pour le maintien de la validité du pass sanitaire.
6 mois après la 2eme dose il ne sera plus valide si une 3eme injection n'a pas été effectuée. Les autorités sanitaires se rendant enfin compte que 2 doses ne sont pas suffisantes pour maintenir une immunité satisfaisante au-delà de quelques mois.
https://www.lci.fr/politique/covid-19-comment-accelerer-la-vaccination-des-personnes-a-risque-avec-une-3e-dose-le-gouvernement-tergiverse-2201043.html

 Ben sûrement, puisque le Maroc s'est déjà transformé en terrain d'expérimentation grandeur nature avec un (pass VACCINAL) "obligatoir", et une 3ème dose obligatoire pour tout le monde à échéance de 6 mois !

Covid-19: quelle différence entre pass vaccinal et pass sanitaire ? : https://medi1tv.com/fr/covid-19-quelle-différence-entre-pass-vaccinal-et-pass-sanitaire-questions-d-actu-emission-70514-316[/utl]
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 05, 2021, 10:36:05 AM
Pendant ce temps-là le gouvernement s'apprête à rendre la 3eme dose obligatoire pour le maintien de la validité du pass sanitaire.
6 mois après la 2eme dose il ne sera plus valide si une 3eme injection n'a pas été effectuée. Les autorités sanitaires se rendant enfin compte que 2 doses ne sont pas suffisantes pour maintenir une immunité satisfaisante au-delà de quelques mois.
https://www.lci.fr/politique/covid-19-comment-accelerer-la-vaccination-des-personnes-a-risque-avec-une-3e-dose-le-gouvernement-tergiverse-2201043.html
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
November 05, 2021, 07:04:31 AM
Dans tous les cas, les gens qui ont été doublement ou triplement vaccinés, qui sont intellectuellement honnêtes (ou qui sont juste en quête de vérité fiable) devraient faire un bilan sanguin, notamment le dosage de D-Dimères.

Quote
Quels résultats peut-on attendre d’un bilan des D-dimères ?
La concentration de D-dimères dans le sang est normalement inférieure à 500 µg/l (microgrammes par litre).

Le dosage des D-dimères a une grande valeur prédictive négative. Autrement dit, un résultat normal permet l’exclusion du diagnostic de thrombose veineuse profonde et d'embolie pulmonaire. En revanche, si le taux de D-dimères s’avère élevé, il y a une suspicion de la présence d’un caillot indiquant une possible thrombose veineuse profonde ou une embolie pulmonaire. Ce résultat doit être confirmé par d'autres examens (notamment par imagerie) : l’analyse doit donc être interprétée avec précaution.

Il existe en effet des cas d’augmentation du niveau de D-dimères non reliés à la présence de thrombose veineuse profonde et d'embolie pulmonaire. Citons :

une grossesse
une maladie du foie
une hémorragie
la résorption d’un hématome,
une récente chirurgie
une maladie inflammatoire (comme l’arthrite rhumatoïde)
ou simplement le fait d’être âgé (plus de 80 ans)
Notons que le dosage de D-dimères est une procédure relativement récente (depuis la fin des années 90), et que les normes font toujours l’objet d’un questionnement. Si bien qu’en France, le niveau est établi comme devant être inférieur à 500 µg/l, alors qu’au Etats-Unis ce seuil est abaissé à 250 µg/l.

Alors vous aurez des informations fiables pour savoir si ce vaccin n'a pas provoqué de micro-thromboses, et si tout va bien on ne peut que s'en réjouir.

Pour le moment Youtube n'a pas censuré cette vidéo. Un pilote de 33 ans, Cody Flint, papa de 2 enfants victime du pfizer. Et aux USA, les frais médicaux, ça douille ...

https://www.youtube.com/watch?v=0kRvaKmJuGg

Le monstre Fauci sur la sellette : https://www.youtube.com/watch?v=O1OIux90F10

Pour avoir des témoignages et même des photos, il suffit de taper pfizer victim sur twitter (il va falloir que twitter embauche des gens pour nettoyer plus vite on dirait), suivre le fil d'Idriss Aberkane est toujours intéressant également.

Je vais aller voir dans google trends le Pfizergate, ça risque d'être une courbe assez ascendante ...



legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 04, 2021, 12:30:15 PM
(bizarrement des milliers de soignants deviennent complotistes et renoncent à leur salaire, leur vie etc ...),
https://youtu.be/uZKPwNQfJbk



La championne d’équitation Cienna Knowles hospitalisée après la vaccination (et dans un état grave), 19 ans

Hockey League : le capitaine et attaquant Slovaque Boris Sadecky, seulement 24 ans, est décédé d'un malaise cardiaque.

L'effondrement soudain d'Eriksen sur la pelouse du stade Parken de Copenhague lors de Danemark-Finlande, puis la réaction impeccable des joueurs, du public et surtout des services médicaux qui ont pratiqué un massage cardiaque puis évacué le milieu danois...

et tant d'autres mais  . . . .
Et justement qu'on a suspendus des vaccins parcequ'ils causaient des inflammations cardiaque..


Un homme âgé qui choppe une hémiplégie et une perte de la parole tout de suite après le retour de son injection de 3ème dose !..
  



Bon ça, mais rien de concret , hun !
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
November 04, 2021, 11:15:29 AM
Mon cher Guigui,

Les mots de complotisme et conspirationnisme sont tellement simples à manier pour qui n'a pas envie d'entendre quelqu'un émettre ne serait-ce qu'un doute sur les diverses politiques sanitaires actuelles dans la plupart des pays. Cela fait bien longtemps que nous sommes tous victimes, à plus ou moins grande échelle, de la propagande médiatique (medias possédés par les mêmes millionnaires, et subventionnés par l'Etat, pour diffuser une peur panique dans le cas covid ou encore pour rassurer la population quand le nuage de Tchernobyl ne passe pas les frontières), de la publicité ciblée (il fut un temps où des médecins juraient, avec la main sur le coeur, que la nicotine n'était pas nocive) , des chiffres tronquées (pfizergate et consorts), des sondages biaisés, des conflits d'intérêts de toutes sortes.

Décribiliser les lanceurs d'alerte au maximum (bizarrement des milliers de soignants deviennent complotistes et renoncent à leur salaire, leur vie etc ...), te manipuler au max, créer des tensions, même au sein des familles, imposer des ordres absurdes (masque pour les enfants (mais pas à l'Elysée ni au G20), auto-autorisation pour aller chercher le pain et j'en passe ...), des milliers de vidéos ont compilé l'absurdité de centaines de mesures inutiles pour la santé des citoyens mais très utiles pour les soumettre.

Tu prétends que les gens qui « s'opposent à la science » te hérissent. Difficile de savoir ce que ça signifie venant de toi. La science est mouvante, évolutive et nécessite le doute, le questionnement, les expériences, les échanges avec d'autres professionnels du même domaine. Faire taire les scientifiques qui émettent des doutes sur les politiques sanitaires actuelles par exemple, qu'on exclut tout simplement des medias mainstream, qu'on censure sur FB, twitter et cie, est-ce que c'est digne d'un débat scientifique nécessaire à la science ?

Je n'ai jamais cherché à convaincre personne, chacun doit mettre son cerveau en route, réfléchir, échanger, lire, écouter. D'ailleurs je te conseille d'écouter les débats du "Conseil scientifique Indépendant" qui regroupe des professionnels de tout domaine (je viens d'écouter un prof de philo passionnant notamment, mais aussi un anthropologue médical tout aussi passionnant), juste pour avoir pleins de pistes de réflexion. Les vidéos sont sur crowdbunker, sans doute parce que les autres medias n'aiment pas trop que le grand public réfléchisse tout seul (d'ailleurs c'est également ce qu'on apprend à l'école, se conformer, obéir et surtout arrêter de réfléchir).

Et pour finir, j'ai envie de citer Alain :

« « Le doute est le sel de l’esprit ; sans la pointe du doute, toutes les connaissances sont bientôt pourries. J’entends aussi bien les connaissances les mieux fondées et les plus raisonnables. Douter quand on s’aperçoit qu’on s’est trompé ou que l’on a été trompé, ce n’est pas difficile ; je voudrais même dire que cela n’avance guère ; ce doute forcé est comme une violence qui nous est faite ; aussi c’est un doute triste ; c’est un doute de faiblesse ; c’est un regret d’avoir cru, et une confiance trompée. Le vrai c’est qu’il ne faut jamais croire, et qu’il faut examiner toujours. L’incrédulité n’a pas encore donné sa mesure.

Croire est agréable. C’est une ivresse dont il faut se priver. Ou alors dites adieu à liberté, à justice, à paix. Il est naturel et délicieux de croire que la République nous donnera tous ces biens ; ou, si la République ne peut, on veut croire que Coopération, Socialisme, Communisme ou quelque autre constitution nous permettra de nous fier au jugement d’autrui, enfin de dormir les yeux ouverts comme font les bêtes. Mais non. La fonction de penser ne se délègue point. Dès que la tête humaine reprend son antique mouvement de haut en bas, pour dire oui, aussitôt les rois reviennent. »

Alain, Propos sur les pouvoirs, §140.

Mais je suis contente bien entendu que tu n'aies pas eu à subir d'effets indésirables suite au vaccin comme tous ces gens, célèbres ou pas, qui en sont morts ou restés handicapés à vie.


meme question pour les gens qui disent avoir des reaction aux vaccins ? quid de leur age, de leur etat de sante general.


La championne d’équitation Cienna Knowles hospitalisée après la vaccination (et dans un état grave), 19 ans

Hockey League : le capitaine et attaquant Slovaque Boris Sadecky, seulement 24 ans, est décédé d'un malaise cardiaque.

L'effondrement soudain d'Eriksen sur la pelouse du stade Parken de Copenhague lors de Danemark-Finlande, puis la réaction impeccable des joueurs, du public et surtout des services médicaux qui ont pratiqué un massage cardiaque puis évacué le milieu danois...

et tant d'autres mais bien sûr ça peut-être un hasard, sauf que des crises cardiaques chez de jeunes personnes deviennent de plus en plus fréquentes, une épidémie ?

Sans doute, d'ailleurs les médias nous y préparent :

https://www.europe1.fr/sante/200-medecins-lancent-lalerte-face-a-une-epidemie-dinsuffisance-cardiaque-en-france-4055806

Quote
Quelque 200 professionnels de santé réunis en un collectif tirent le signal d'alarme. Selon eux, une épidémie d'insuffisance cardiaque couve en France, et déjà 1,5 millions de Français sont concernés. Pourtant, il n'existe ni dépistage précoce, ni prise en charge adaptée lors des crises.

Même des lycéens et collégiens qui s'écroulent en cours de sport... Que dire à Marc Doyer qui attend la mort de son épouse, Maxime Beltra (22 ans) qui voulait partir en vacances et dont les médias ont essayé de faire passer sa mort pour une allergie aux arachides (par ailleurs le papa a monté une asso de victimes avec d'autres parents éplorés, Verity France), bref à force ça va finir par se voir que ces effets indésirables peuvent être très graves.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
November 04, 2021, 08:19:05 AM
2% de taux de mortalité dans la population générale mais pour les moins de 70 ans? Et pour les moins de 70ans sans comorbidités, il est de combien ce taux?
Aujourd'hui on commence à vacciner les enfants en bas âge dans certains pays et on parle de le faire en France alors que le risque qu'ils développent une forme grave du covid est à peu près totalement nul. Cela montre bien que le bénéfice individuel des citoyens n'est pas la préoccupation première des autorités. Moi je reste convaincu que la vaccination obligatoire est la solution de facilité. Si déjà on se souciait de faire respecter les distances physiques dans les transports et les lieux publics, ça donnerait un peu moins cette impression.


 C'est un peu cette attitude sadique de/d'aimer malmener (le peuple) qui ressort en "clair.. plus franchement frontalement !


 
Quote
Si toujours c'est une solution..




 Quelques faits intéressants à noter,

 - Très faible risque de développer une forme grave et une mortalité très minime chez les plus jeunes

 - L'immunité naturelle est plus efficace que celle procurée par le vaccin
  moins de 1% des gens déjà atteints contractent la maladie une seconde fois

 - Les nouvelles contaminations, et celles pour les vaccinés se font quasiment toujours par le biais de nouveaux variants, (qui ont beaucoup mutés)

 Ce qui rend de plus (on ne le dit pas) le vaccin de moins en moins efficace, quit à ce qu'il devienne completement obsolète après échéance, (puisque élaboré sur la souche principale)




 Une/la solution aurait été de savoir vraiment cerner le virus au départ de l'épidémie jusqu'à l'erradiquer comme ont faits les chinois pour Wuhan
 Sans ça, et maintenant il est trop tard
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 04, 2021, 03:45:06 AM
2% de taux de mortalité dans la population générale mais pour les moins de 70 ans? Et pour les moins de 70ans sans comorbidités, il est de combien ce taux?

meme question pour les gens qui disent avoir des reaction aux vaccins ? quid de leur age, de leur etat de sante general.


Aujourd'hui on commence à vacciner les enfants en bas âge dans certains pays et on parle de le faire en France


je suis contre




Moi je reste convaincu que la vaccination obligatoire est la solution de facilité. Si déjà on se souciait de faire respecter les distances physiques dans les transports et les lieux publics, ça donnerait un peu moins cette impression.

Vu que les gens ne peuvent / ne veulent pas respecter les gestes barrieres. / lavage de main / masque  / rester a la maison si malde  .... on fait quoi ?
Des fois la solution de facilite n'est pas la meilleure, mais est la seule applicable.

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 04, 2021, 02:45:04 AM
2% de taux de mortalité dans la population générale mais pour les moins de 70 ans? Et pour les moins de 70ans sans comorbidités, il est de combien ce taux?
Aujourd'hui on commence à vacciner les enfants en bas âge dans certains pays et on parle de le faire en France alors que le risque qu'ils développent une forme grave du covid est à peu près totalement nul. Cela montre bien que le bénéfice individuel des citoyens n'est pas la préoccupation première des autorités. Moi je reste convaincu que la vaccination obligatoire est la solution de facilité. Si déjà on se souciait de faire respecter les distances physiques dans les transports et les lieux publics, ça donnerait un peu moins cette impression.
full member
Activity: 893
Merit: 173
November 03, 2021, 07:23:08 PM
Ce que je remarque surtout dans son post c'est le terme "conspirationniste" qu'il aime a répéter ca et la.
Moi j'utiliserai plutot le terme "sceptique"
Mais bon c'est guigui quoi!




Tu es dans quel camps sceptique ou conspi  ?  


Les deux Monseigneur. sceptique pour ceux qui se pose des questions et conspi  pour toi,les moutons et BFM
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 03, 2021, 07:12:09 PM
Ce que je remarque surtout dans son post c'est le terme "conspirationniste" qu'il aime a répéter ca et la.
Moi j'utiliserai plutot le terme "sceptique"
Mais bon c'est guigui quoi!


haha

Les sceptiques regarderons les chiffres 2% de morts/ 2% de allergies bennines / 0.027% d'allergies graves.

Les conspirationistes eux, se paluchent et disent que tout est truques, que le vaccins cause autisme, que le Rna est trop recents (1988 !) que c'est bizzare qu'on nous force a prendre un vaccin, que big pharma a tout orchestre, que les les gens en "bonne sante" n'ont pas besoin du vaccins ....

Tu es dans quel camps sceptique ou conspi  ?  

edit : j'ai vu que tu avais edite ton poste entre le moment ou je te quote et je poste.
en quoi sous entendre que je suis un Alcoholique fait que les chiffres et lien du british medical journal qui dis que les tests avaient ete bidouilles moins legitime ?
insulter les autres ne te rend pas plus fort  Wink
D'autant que je ne bois jamais.
full member
Activity: 893
Merit: 173
November 03, 2021, 06:55:09 PM
Ce que je remarque surtout dans son post c'est le terme "conspirationniste" qu'il aime a répéter ca et la.
Moi j'utiliserai plutot le terme "sceptique"
Mais bon c'est guigui la gnole quoi!
hero member
Activity: 923
Merit: 534
November 03, 2021, 05:04:10 PM
Merci pour ton post

Les gens sont bête c'est ce que l'on peut retenir

Le pb c'est que les médias "généraux" ne font pas leur boulot, donc il y a de la place pour une autre information-qui-devient-la-référence puisqu'ils ont un discours opposé qui plait.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 03, 2021, 05:02:40 PM
Sinon,
Apres presque 2 ans de covid.

Donc bataille de chiffre.
si tu n'attrape jamais le covid, tu ne meur jamais du covid (lapalissade!).
Si tu attrape le covid 2% de mortalite (on fait abstraction de ceux qui ne meurent pas mais qui passent 15J avec tubes dans poumons).
Si tu prend le vaccin, 2% d'enflamation de la peau, ou migraine ou autre allergies
Si tu prend le vaccin  0.027% d'allergie grave, voire tres grave avec risque mortels.
Mais bon, 100 fois plus de chance de mourrir que d'avoir une reaction tres grave au vaccin.

voila pour les chiffres.


To be continued...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
November 03, 2021, 04:18:24 PM
Sinon,
Apres presque 2 ans de covid.
https://www.worldometers.info/coronavirus/

250M de cas.
5M de mort
=2% des contamines qui meurent.

Le Brithish medical journal qui publie un article interessant disant que certains protocoles au tout debut des etudes vaccin de pfizer (1 parmis 6 vaccins) n'etait pas tres bien respectes. Forcement tous les conspirationistes se paluchent!

https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

partie interessante :
Quote
Concerns raised
In her 25 September email to the FDA Jackson wrote that Ventavia had enrolled more than 1000 participants at three sites. The full trial (registered under NCT04368728) enrolled around 44 000 participants across 153 sites that included numerous commercial companies and academic centres. She then listed a dozen concerns she had witnessed, including:

Participants placed in a hallway after injection and not being monitored by clinical staff
Lack of timely follow-up of patients who experienced adverse events
Protocol deviations not being reported
Vaccines not being stored at proper temperatures
Mislabelled laboratory specimens, and
Targeting of Ventavia staff for reporting these types of problems.

super reponse d'un commenteur (qui casse du sucres supfizer en disant que en effet, ils ont du bidonner les resulats, car les allergies aauraient du se voir et etre reportes !):  [onglet "responses" de l'article!]


Quote
It's hard to understand how we can trust the safety data provided by Pfizer [1]; we can see that the official package insert approved by the FDA for Comirnaty [2] states that acute allergic reactions (including anaphylaxis) have been reported only in post-marketing surveillance (including EUA); while in the real world [3] the observed rate of acute allergic reactions is close to 2% (1.95% [95% CI, 1.79%-2.13%] ) and the observed rate of anaphylaxis is close to 1/3700 for mRNA Covid-19 vaccines (Pfizer 0.027% [95% CI, 0.011%-0.056%]). It's impossible to miss that in a cohort of 21,700 vaccinated individuals in a clinical trial.

This observational study has been published online in March 2021, it was clear that we could question the authenticity of the safety data published by Pfizer early in the roll-out of this vaccine.

Bref, on comprend que certains se mefient du vaccin.
Avec 2% des patients qui font une reaction allergique.
Notons que l'aspirin cause une reaction allergique dans 1% des patients :

Quote
Aspirin and allergy
Aspirin can cause allergic reactions in some people. Symptoms include flushing, itchy rashes (hives), blocked and runny nose and asthma (sometimes severe), usually within an hour of taking a tablet. If you have hives (urticaria), nasal polyps or asthma, your risk of aspirin allergy is 10-30% compared to 1% in people without these conditions.

Et ne parlons pas des cacahuetes :
Quote
Peanut allergy is one of the most dangerous food allergies, and one of the least likely to be outgrown.[58] In Western countries, the incidence of peanut allergy is between 1.5% and 3%.[28] There has been a sudden increase in number of cases in the early 21st century


Donc,

2% des gens avec le covid en meurent
2% des gens avec le vacin Pfizer ont une allergie.
0.027% des gens avec le pfizer on une anaphylaxis. (j'avoue c'est grave !)

Quote
Anaphylaxis is a severe, potentially life-threatening allergic reaction. It can occur within seconds or minutes of exposure to something you're allergic to, such as peanuts or bee stings

Donc bataille de chiffre.
si tu n'attrape jamais le covid, tu ne meur jamais du covid (lapalissade!).
Si tu attrape le covid 2% de mortalite (on fait abstraction de ceux qui ne meurent pas mais qui passent 15J avec tubes dans poumons).
Si tu prend le vaccin, 2% d'enflamation de la peau, ou migraine ou autre allergies
Si tu prend le vaccin  0.027% d'allergie grave, voire tres grave avec risque mortels.
Mais bon, 100 fois plus de chance de mourrir que d'avoir une reaction tres grave au vaccin.

voila pour les chiffres.
Pages:
Jump to: