Si on peut plus faire une boutade, ou va le monde... ?
Mais dis moi, tu crois aussi que la terre est plate, que les reptiliens sont parmi nous, que Barak obama est un musulman et d'autres conspirations.
Tu peux faire toutes les boutades du monde, mais ne change pas les quotes, ce n'est pas honnête. Ici c'est un topic qui s'appelle coronavirus, pas autre chose.
Mais je dois avouer que celle du :
"d'habitude ils mettent 10 ans a trouver un vaccin, et la, pouf en 1 an c'est bon" c'est la meilleure (ce n'est pas une des tes citation, juste une expression relayee par les anti-vax).
La science evolue, nos outils de recherche evoluent, toute la communaute a cherche un vaccin, alors ca va plus vite que si 1 seul labo cherche par lui meme.
Sais tu que les gens pensaient qu'on ne pouvait pas aller a plus de 100km/h dans un train sans car selon les detraqueur du train (les gerants de caleche) le corps humain exploserait a 100km/h....
Le monde n'est pas binaire Guigui, il n'y a pas les gentils et les méchants, les porteurs de vérités et les menteurs, il y a aussi des gens qui se posent des questions tout simplement et qui observent aussi (et ça rajoute d'autres questions). Il y a aussi toutes une longue série de scandales sanitaires et d'expérimentations vaccinales hasardeuses. Savais-tu par exemple que le Dengvaxia a été expérimenté aux Philippines et l'Etat philippin a porté plainte après des centaines de morts ? (
https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-mediatique/la-fabrique-mediatique-du-samedi-14-novembre-2020), malgré de scandale, il a été autorisé par l'Uniion Européenne, donc pour les Antilles etc ...(
https://www.vidal.fr/sante/voyage/avant-voyage/vaccins-voyage/dengue.html). Il y a de très nombreux exemples malheureusement et celui-là est très récent et ne date pas de l'invention de la roue.
Bien entendu tu aussi entendu parler du projet coast en Afrique du Sud ? etc etc etc...
Comme je te l'ai dit (peut-être), j'ai déjà eu des effets indésirables terribles après une prescription de médicaments, alors je ne crois pas être complètement décérébrée en ayant des doutes sur ces vaccins anti-covid.
Tu es certainement tres intelligente, mais ca me herisse les poils les gens qui rejettent la science.
Et si le monde etait plus binaire, peut etre qu'il marcherait mieux (ou pas!).
Et concernant les effets des vaccins, je n'ai jamais vu ta réponse a mes tres claires explications sur le H1N1 et le fait que les vaccines avaient en fait ete 10 fois moins atteint de narcoleptie que les non vaccines
https://bitcointalksearch.org/topic/m.57720716Désolée je ne savais pas que c'était une question. Il y a une maladie et il y a des gens. Il y a un vaccin qui a des effets secondaires ou pas selon les gens. Les gens ciblés ont-ils plus de "chance" d'avoir la maladie (grave) ou de "chance" d'avoir des effets secondaires ? C'est la balance bénéfice-risque. En résumé ces enfants qui ont été vaccinés contre un virus dont on disait à l'époque aussi qu'il était super contagieux (pour ma part je n'ai connu personne qui l'ait eu) auraient-ils plus soufferts de cette maladie ou souffrent-ils plus aujourd'hui de cette narcolepsie invalidante à vie ?
C'est la seule question intéressante : cela était-il nécessaire de les vacciner au risque de les exposer à une maladie invalidante à vie ?
je crois que tu a mal lu.
Ton point de vue etait que XX gamin on contracte de la narcoleptie apres avoir ete vaccine.
J'ai demontre, preuve factuelles a l'appuis, que les gamins qui ont eu narcoleptie + vaccin H1N1 ont en fait ete 10 fois moins atteint stastistiquement que le meme echantillon de population SANS le vaccin.
Donc le H1N1 a en fait protege la population vaccinee contre la contraction de la narcoleptie.
The trailblazing public servant was 84 years old and had multiple myeloma, a blood cancer in which malignant plasma cells overtake the space usually reserved for normal plasma cells that fight off infections.
His cancer may have left him particularly susceptible: Not only does multiple myeloma rob the body of its ability to resist infections, but it also can interfere with a vaccine's efficacy. Research on multiple myeloma patients published in the journal Nature in July found that only 45 percent developed an “adequate response” to Covid mRNA vaccines.
A un moment, vaccin, non vaccin, covid, non covid .... 84 ans et cancer du sang agressif, et d'efficience immunitaire, mme une griffure de chat aurait pu le tuer du tetanos. Mes hommages a sa famille.
J'ai mis celui-là parce que c'était aujourd'hui ou hier et puis j'ai trouvé étonnant que les médias américains et français ne traitent pas l'info de la même manière (en vrai plus rien ne m'étonne). Si tu souhaites d'autres exemples de sportifs jeunes qui ont arrêté leur carrière, voire pire, après une ou deux doses, j'en ai aussi une liste malheureusement.
Entre un virus qui touche très très peu les enfants et les jeunes gens (taux de létalité infime) et un vaccin qui peut avoir des effets indésirables très importants (le moderna vient d'être "suspendu" en Scandinavie et en France pour les doses de rappel à cause de la coagulation qu'il provoque), est-il raisonnable de vacciner en masse, sans même demander le groupe sanguin alors que les groupes A et B serait plus "sensibles" à la protéine spike que les autres ?
Est-ce que c'est "mal" de se poser des questions ? Ou interdit ?
En effet, on voit bien la difference de traitement de l'info entre les differents media en fonction du pays ou l'on se trouve.
Faire peur, controler les esprits, ca fait des annees que les media nous mennent en bateau.
Depuis l'affaire Wakefield, les anti vax devraient quand meme se rendre compte qu'il se font mener en bateau...
Tu sais qu'on trouve toujours des gens qui disent que les vaccins (sans distinction) causent autisme a cause de wakefield.
Et qu'on depense des milliards pour debunker la fraude de ce charlatant.
Sur ce, bonne nuit.