je ne veux pas me faire l'avocat du diable.
Les gens qui ont la narcoleptie sont vraiment impactes / handicapes.
Mais quelques chiffres :
La narcolepsie ou maladie de Gélineau est une maladie rare qui touche en France 0,026% de la population, soit environ 30 000 personnes.
source :
https://institut-sommeil-vigilance.org/narcolepsie/H1/n1 vaccines : 6 millions (ton article et aussi cet
article de liberation )
Personnes qui sont devenus narcoleptique "quelques temps" apres le vaccin : 200 (j'ai DOUBLE les chiffres officiel de 105 (voir plus bas) pour gonfle la gravite)
200/6,000,000 = 0.0033% soit 10 fois moins que le % de la population TOTALE de la france vaccinnes ou non.
Sinon, l'article de Liberation :
Marie C. a été vaccinée alors qu'elle était en sixième. Ses parents l'ont aussi été mais n'ont rien eu. Aujourd'hui, elle a 22 ans, suit un master de droit à l'Université de Bordeaux. Et sa vie est désormais marquée par cette malchance génétique. «Au bout de quelques mois, je dormais beaucoup en classe, mais je pensais que je ne dormais pas assez longtemps la nuit», raconte-t-elle à Libération. Ce n'est que deux ans plus tard que le lien a été fait, et depuis elle est suivie par le professeur Yves Dauvilliers, spécialiste des troubles du sommeil au CHU de Montpellier.
A lire a la suite de la definition de narcoleptie :
La narcolepsie ou maladie de Gélineau est une maladie rare qui touche en France 0,026% de la population, soit environ 30 000 personnes. Elle se traduit essentiellement par des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour, même en pleine activité. Elle persiste tout au long de la vie et va retentir sur tous les aspects de la vie personnelle, professionnelle, sociale et familiale. L’âge de début est variable : de la première enfance à la cinquantaine avec un pic principal vers 15 ans et un pic secondaire vers 36 ans.
source :
https://institut-sommeil-vigilance.org/narcolepsie/Bref, maladie qui touche 0.026% de la population et qui peut arriver a n'importe quel moment.
Bizzarement, les vaccines du H1N1 ont developpes cette maladie 10 fois moins que le reste de la population.
(1) Selon l'Office national d'indemnisation des accidents médicaux (Oniam), il y a 173 demandes d'indemnisations, dont 105 de narcolepsie. A ce jour, 57 victimes ont été indemnisées.
source :
https://www.liberation.fr/france/2020/11/24/effets-secondaires-du-vaccin-h1n1-les-indemnisations-trainent_1806453/J’attend toujours que l’on m’explique pourquoi les gens comparent le h1n1 vaccin à un désastre de santé publique.
J’ai montré avec chiffres et études a appuis que les vaccinés ont été 10 fois moins atteints de narcolepsie que le reste de la population.